mercredi 29 août 2012

La destinée des Gold : Drague et déception

Allez debout. C'est le week-end !

Zelda : A une condition, tu arrêtes de crier le matin. Pour me réveiller.

...
Pendant que tu déjeunes. Je vais te présenter le programme de la journée :
Le matin, tu es libre mais l’après midi, tu vas te trouver un copain. Que j'ai mon héritiére pour mon Legacy et avoir un peu plus d'argent.

Zelda : Donc, ta promesse que tu m'as faite. C'était donc pour un Legacy. A vrai dire, je m'en doutais.

Oui. Tu as remarqué qu'avec ton salaire, j'ai pu agrandir un peu les murs. Maintenant, tu en as 2.


Tu fais quoi ?

Zelda : Je vais donner un cours d'art.

Pourquoi tu fais cette tête ?

Zelda : J'ai pas eu le droit à un seul simsflouz.

Les pingres ! Pour te changer les idées, si t'essayer de te trouver un petit ami ?

C'est quoi ce bunker.

Zelda : La maison de Hunter Cottoneye. Un militaire, je crois.

Il te dit quoi ?

Zelda : Il m’invite à entrer.

En tout cas, il aurait bien besoins d'un relooking.

Qu'est ce que tu fais ?

Zelda :  (Tout bas) Je le séduit.

En lui parlant de piscine ? T'as des progrès à faire question drague.

Tu es aller un peu trop vite en besogne.  Il ne veut pas encore d'embrasser.

Zelda : Pourquoi, il veut pas, je suis laid c'est ça ? :(

Mais pas du tout, tu as juste aller un peu vite. Tu ressayera plus tard.
Rentre à la maison maintenant, il se fait tard et tu travaille demain.

Bonne nuit.

Zelda : Bonne nuit.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le début je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec Zelda. :)

    RépondreSupprimer
  2. hen pas de bol :'(

    RépondreSupprimer
  3. Pas de bol pour Zelda :( Je vais dodoter et ensuite je continue la lecture de ton Legacy x) Dès que je suis debout, direction mes favoris =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait bien que ça arrive, c'est pas marrant si tous fonctionne du premier coup.
      Merci ! :)

      Supprimer
  4. C'est clair que si elle a le mari, le boulot et le gamin dès le premier chapitre, c'est moins rigolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr que c'est moins drôle. Il faut bien qu'elle peine un peu au début. ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.