lundi 27 août 2012

La destinée des Gold : Le 1er jour de travail

Le 1er jour de travail


Aller debout, t'as pas que ça à faire.

Zelda : Mais laisse moi, me lever tranquillement.


Tu sais quand on se lève en général, on va manger et pas peindre.

Zelda : J'ai pas faim et je veux ma douche.



Zelda : J'ai terminé. Tu en pense quoi ?

Tu aurai pas mis un peu trop d'eau dans ta peinture ? Combien ça vaut ?

Zelda : 14 simsflouz.

C'est pas avec ça que tu va payer ta douche. Va plutôt manger, au lieu de peindre des horreurs. Manquerai plus que tu fasse une hypoglycémie, le 1er jour de ton travail.


Elles sont bonnes les céréales ?

Zelda : Bof.

C'est bien beau de se laver les mains, faudrait surtout penser à se laver, tout cours.

Zelda : Tu veux que je me lave où ? Tu vois une douche quelque part ?

Pas ici, mais je sais où il y en a. Va à la piscine à cette heure devrait avoir personne.

Zelda : Ok, de toute façon, j'ai pas le choix. Je vais quand même pas aller au travail alors que je pue. Surtout le 1er jour.

Ça c'est sur. Vas y et dépêche toi ou tu vas être en retard au travail.


Zelda : Ouste, laisse moi prendre ma douche tranquillement !



Qu'est ce que tu fais ?

Zelda : Je pèche, ça se voit non ? A cause de toi, je suis en avance et je suis obligé d'attendre que l'usine de traitement de l'eau ouvre.

Tu pèches dans ta tenue de travail. D'accord, elle est hideuse mais c'est pas une raison pour la salir alors que tu n'as même pas commencer à travailler.


Zelda : Enfin, il ouvre.

C'est pas ton heure de travail, non ?

Zelda : Je suis une heure en avances mais quelques heures sup' ne font pas de mal surtout dans mon cas.


Qu'est qui se passe ? Tu as l'air dessus.

Zelda : Normal : 1°) Ils payent une misère avec ça pas de quoi m'acheter une douche.
                            2°) Pas un seul beau gosse, juste un vieux et le patron.

Rassure toi dés que tu as un jour de congé, on part à la chasse aux beaux gosses.


Qu'est ce que tu manges ?

Zelda : De la soupe.

A quoi ?

Zelda : Je sais pas, elle a un gout de métal plus que de légumes.

Aller arrête de déprimer et va nous réaliser un chef d’œuvre.
Zelda : A vos ordres, chef !

Je te préfère comme ça.


Pour le chef d’œuvre, on repassera. Tu as vraiment un problème avec l'aquarelle. Tu devrais essayer la gouache.

Zelda : Ça m'a crevé tous ça.
Zelda : Je vais me coucher. Bonne nuit.

Bonne nuit à toi aussi.

6 commentaires:

  1. Pas mal le début !
    Je vais lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha les peintures qu'elle te ponds xD Très jolie suite x) Je file lire les autres chapitres =p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai jamais vu ces peintures dans les débuts des miens. C'est joli ces pastels, elles pourrait faire une expo douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'il y a bien pire en peinture de début. ^^ Au moins là, on peut dire que c'est l'art. Parce que quand c'est un petit bonhomme, ça le fait pas. lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.