vendredi 31 août 2012

La destinée des Gold : Maison et bricolage




Bien dormit ?

Zelda : J’arrête pas de penser à Nino.

 Si tu as le temps après ton travail, pourquoi ne pas aller rendre visite à Nino ?

Zelda : Même sans ton autorisation, j'y serai aller.


Pourquoi tu fais cette tête ? Ton travail te dégoute à ce point ?

Zelda : Groumpf. Pas du tout, les toilettes viennent des se boucher, l'évier de casser et la douche et sale. A cause de ça j'aurai pas le temps d'aller voir Nino.

Travail bien. T'as besoin d'argent.

Zelda : Oui, groumpf.

Et arretes de faire la tête, tu vas faire peur à ton patron.

Zelda :Très drôles.


Alors ?

Zelda : J'ai eu une augmentation de 6 simsflouz, une promotion, je suis technicienne de laboratoire et une prime de 600 simsflouz.

Rendre à la maison, je te réserve une surprise.

Tadam !
Voici ta nouvelle maison.

Zelda : Un cabanon, plutôt.

Jamais contente, tu as enfin un toit et un parquet. Je t'ai même offert un lit double. Et ça ne te plait pas ?

Zelda : Si mais je pense, à tous le nettoyage et la réparation à faire.

Vu comme ça...

Zelda : Je commence par l'évier. Car sinon, mon nouveau parquet va être bon à changer.

 C'est pas le moment de manger. Tu as la flaque a éponger et la douche à nettoyer.

Zelda : Mais j'ai faim.


T'as déjà éponger la flaque. 

Zelda : Ben oui.


Bonne ... Mais elle dort déjà. Et ben, elle était sacrément fatiguée.

3 commentaires:

  1. Jolie suite *0* Haha la pauvre, tout se casse en même temps. Moi un jour ça a été l’hécatombe. L'évier, la douche, la baignoire, l'ordinateur, les deux télés et les toilettes de bouchés. En plus j'ai deux sims qui sont mort en même temps de vieillesse xD Je te souhaite absolument pas ça .w.

    Bref, je file lire la suite =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que ça ne m'arrivera pas. J'ai horreur des décès et en plus si il est double et tous se cassent, je crois que je pète un câble.^^

      Supprimer
  2. En général; c'est comme dans la vie, t'as une série et t'as l'impression que ça finira jamais! heureusement que ce n'est pas le cas!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.