lundi 27 août 2012

La destinée des Gold : Un début plutôt calme

Un début plutôt calme 


Aller présente toi.



Z. G. : Je m’appelle Zelda Gold. Je suis amoureuse de la nature, artiste, bienveillante, économe et soigneuse.Voilà, ça te va Goby ?

Je vais terminer pour toi puisque tu as appartement la flemme de faire une présentation complète. Espérons que tes descendants, saches se présenter correctement. Donc tu es vierge et tu rêve de devenir illustre auteur.

Zelda : J'allais le dire !

Bon, en attendant, il te faut un endroit ou vivre.

Zelda : Je veux une belle maison.

C'est pas pour tous de suite, car pour le moment tu habites à Riverview aux 345 allée de Florimont-la-Rivière. Et pour le moment, tu as pas grand chose.


Zelda : C'est nul.

Zelda, il faut que tu trouve du... Tu m'écoutes ?

Zelda : …

Je te promets une belle maison et une belle famille qui durera au moins dix générations et des héritières seront des filles. Si tu travailles bien.

Zelda : C'est vrai ?

Oui, promis (voilà comment faire passer le défi des legacy facilement au sims sans qu'il ne sans rendent compte).




Tu vas où ?

Zelda : Ben chercher du travail.

Ah, ok. Mais attendant, c'est quoi comme bouleau ?

Zelda : Dans la filière scientifique. Pourquoi ?

Je te préviens, tu fait sauter la maison et tu passe le restant de ta vie dans une cave.

Zelda : T’inquiète pas mon petit Goby d'amour.

Quand tu dis ça, c'est que tu as une idée en tête. Qu'est ce que tu veux ?

Zelda : Un chevalet de peinture.

Si tu veux mais pas de douche alors.

Zelda : Pas de problème. Les œuvres d'arts que je vais peindre je pourrai m'en acheter une.


Euh, c'est pas avec ça que tu va réussir à te payer une douche.

Zelda : Je recommence.


Pas mieux.

Zelda : Merci pour les encouragement. :(

Trêve de blabla, mange un truc et va te coucher.
Zelda : dans cette immonde machin rose que je dois dormir ?


Ben oui, ma chère. Au lit et on ne discute pas !


J'y crois pas, elle rêve de partir en vacances, alors qu'elle n'a même pas encore commencer son travail.

14 commentaires:

  1. Pour un début c'est pas mal, (Surtout les chamailleries entre le narrateur et Zelda) j'ai hâte de voir la suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est qu'elle a pas un caractère facile la Zelda.

      Supprimer
  2. Elle va peut-etre faire sauter toute la ville pas que la maison. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère pas. Je veux pas avoir un procès et devoir tous reconstruire. XD

      Supprimer
  3. super début, je poursuis!

    RépondreSupprimer
  4. Je te passe le lien pour mon légacy
    si tu as le temps donne moi ton avis
    http://genny85.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ton legacy plus tard, j'ai pas le temps aujourd'hui.

      Supprimer
  5. Bon je recommence ton legacy de Zéro parce que la je suis paumé , pas d'arbre genea ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je content posté l'arbre avec le prochain chapitre. mais je te le mets en avance : http://www.familyecho.com/?p=V6L7K&c=x1541aouex&f=176621688679363414

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ce premier chapitre :D Les chamailleries entre Zelda et le narrateur m'a bien fait rigoler =3 Je file lire la suite ^p^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.