jeudi 30 août 2012

La destinée des Gold : Un nouvel amour plein d'espoir


Debout.

Zelda : ...

 Va déjeuner, tu travailles aujourd'hui.


 Ça va pas ?

Zelda : Non, j'ai l"impression que personne ne veut de moi.

Hunter est myope et borné, c'est pour ça. Il te mérite. Pendant que tu travailles, je vais chercher un garçon qui te mérite.

Zelda : C'est vrai ? Tu ferais ça pour moi ?

Bien sur. ( Entre nous, si elle a pas de descendant, je suis mal moi.) Va travailler maintenant.

Zelda : T'oublie pas.

Oui, t'inquiètes pas.


Pourquoi tu fais cette tète ?

Zelda : Ils m'ont fait manger un drôle de truc. Ça me gratte maintenant.

Je ne serai en aucun cas responsable si tes gamins sont mal formés. Ça sera ta faute.fallait pas manger; ce truc.

Zelda : Au fait, tu m'as trouvé un copain ?

Oui, mais va manger d'abord. Ça serait mal vu que tu débarques chez lui. Et que tu te serves dans son frigo.


Dépêche toi. J'ai pas que ça à faire.

Zelda : Je suis prête, on y va.

 Zelda : Alors, c'est ici.

Sonne, je crois qu'il est là.
 Zelda : Un chat mais tu te fous de moi ! Il a des puces en plus !

Y a erreur sur le personne, c'est son maître que tu es venu voir.
Le voilà. Alors tu le trouves comment ?

Zelda : Tout bas : Il est parfait.

On apprends qu'il s'appelle Nino Graccet *, qu'il gémeaux et célibataires. Et qu'il a pour traits : plus que romantiques et tourné vers la famille.

Je vous laisse recouler.

 Déjà rentrer.
 Zelda : Moi et lui, on travaille demain. Je retournerai le voir demain.

Bonne nuit.

Zelda : Bonne nuit.

Nino Graccet est un sims que j'ai téléchargé ici mais que j'ai relooké et changé les traits (aléatoires).

12 commentaires:

  1. Je sais pas comment sont les prochain chapitres mais on voit toujours les mêmes photos Zelda qui mange , Zelda qui sors du travail , Zelda qui dort. Tu vois ce que je veux dire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué et j'ai essayé de corriger ça dans les prochains. Je trouvai que ça devenait ennuyeux et ça l'ai moins dés que Zelda est mariée (du moins j’espère).

      Supprimer
    2. Roh c'est moi qui a écrit ça ?. j'ai été dur ! vilaine angie !! vilaine !!

      Supprimer
    3. Pas grave, tu avais tout à fait raison.^^

      Supprimer
    4. J'aime beaucoup ce que t'écris. Je vais lire la suite :)

      Supprimer
    5. Merci ! :)
      Et bienvenue nouvelle lectrice ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour

    Je voulais te remercier pour tes com's qui mon touché et ému.
    Surprise aussi que tu aies le courage de de prendre mon histoire dû début.Quel courage!
    J'ai vu aussi que angelapink24 t'avais conseillé car c'est vrai que si on ne met pas assez de divertissement dans un Legacy ça tourne vite en rond... Sinon j'aime beaucoup le dialogue entre toi et ta simsette.
    Bonne continuation et encore merci.
    Debonath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi aussi.
      J'aime bien lire alors la taille ne me fait pas peur.^^

      Bonne continuation à toi aussi.

      Goby03

      Supprimer
  3. Haaaaaaa elle a enfin trouvé quelqu'un :D Contente pour toi Goby =3 Sinon il m'a l'air parfait ce Nino =] j'aime la façon dont tu l'as relooké :D Je file lire la suite *0* (ouais en fin de compte, je suis revenue xD je m'endors pas .o.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ça y est. Elle a trouvé quelqu'un.
      C'est pas bien, il faut dormir un peu quand même.

      Supprimer
  4. Il m'a l'air bien bâti le Nico!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.