mardi 28 août 2012

La destinée des Gold : Une douche, enfin !

Bien dormi ?

Zelda : Oui, merci.

Les Lum viennent d'emménager. Tu devrais aller les voir.

Zelda : J'ai déjà un programmes chargée aujourd'hui. J'essayerai d'aller les voir demain.

Qu'est ce que c'est ?

Zelda : Des factures.

Déjà, combien ils veulent ?

Zelda : 13 simsflouz.

C'est le pris d'une de tes toiles. Il faut franchement que tu t'améliores.
Aller va prendre ta douche.


Zelda : Lalalalalalala.

T'es pas obliger de chanter, tu sais.

Zelda : Dits que je chante mal, tant que t'y est !

Va au boulot plutôt de dire des âneries.


Zelda : Oui oui, j'y vais.

Alors ?

Zelda : Ils m'ont payé 241 simsflouz. J'ai voulu aider le patron mais il s'est servi de moi comme cobaye. :(

C'est ton boulot. C'est toi qui a voulu. Tu assumes maintenant. Mais au moins, j'ai pu t'acheter une douche.
A la maison maintenant.
Mange un truc. Et va peindre quelque chose qu'on puisse envisager de te construire une maison digne de ce nom.
 Je t'avais dit d’arrêter l'aquarelle. Recommence.

Zelda : Mais euh.

Zelda : C'est mieux ?

C'est pas encore ça, mais au moins on arrive à voir ce que ça représente.
Va te coucher maintenant.
Bonne nuit.

Zelda : ZZZZZzzzzz.















6 commentaires:

  1. bah t'as aucun goût Goby ses peintures c'est ce l'art abstrait seul les artist peuvent comprendre . ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si j'ai des goûts, c'est juste que je faisais pareil à 8 ans. Et c'est juste que Zelda est un peu miro.

      Supprimer
  2. J'aime bien ces toiles... Bon, OK, on ne reconnais pas trop ce qu'elle peint, mais c'est beau... Non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les couleurs mais j'ai préférence pour les tableaux qui représentent quelque chose.

      Supprimer
  3. Mwahaha ça s'arrange toujours pas ses tableaux xD Pauvre toi =3 Je file lire la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, elle doit avoir un don pour faire des trucs moches.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.