dimanche 2 septembre 2012

La destinée des Gold : Chasse, musique et indigestion

Bien dormis, Nino ?

Nino : Oui, très. Merci.

 C'est sympa de laisser ta femme dormir.

Nino : Elle s'est tellement fatiguée à préparer notre mariage que je peux bien la laisser dormir.


Nino : Goby ?

Oui ?

Nino : J'ai un service à te demander : tu peux m'acheter une guitare ?

Oui, pas de problème avec l'argent de la vente de ta maison, on a de quoi tenir un moment.

Tu joues dehors ?

Nino : Oui, Zelda et Mimi dorment encore. Au passage, merci pour la guitare.

De rien.

En parlant des louves, les voilà qui se lèvent. Alors bien dormis ?

Zelda : Oui.

Mimi : Oui, merci pour le panier. Il est super confortable.

A peine lever et tu te jette sur la gamelle. T'es vraiment un chat toi.

Mimi : Tu en douté ?

...

 Tu t'amuses bien, Nino ?

Nino : Oui, je suis monté niveau 1 en guitare
Tiens, Zelda s’énerve après les toilettes (désolé pour le cadrage).

Zelda : Grrrrrrr ! Je viens de boucher les toilettes.


T'as bouffé quoi ce matin ?

Zelda : Blurp. Des céréales. Je crois que je suis malade.

C'est peut ça ou tu es enceinte, c'est l'un ou l'autre.

 Tu débouches les toillettes ?

Zelda : Je ne veux pas s'en arrêt courir pour aller vomir.
Nino, tu pourrais t'occuper de ta femme plutôt que de Mimi.

Nino : Pourquoi qu'elle a ? Et puis la pauvre Mimi était en train de nous faire une dépression.

Mimi : J'ai le droit de vouloir des caresses, non.


Ma chère Mimi, tu profites surtout que Nino est gaga de toi.

Nino : Qu'est que dis ? Et elle a quoi Zelda ?

Zelda arrête pas de vomir.

Nino : J'irais voir ce qu'elle a.

Ça va mieux ?

Zelda : Oui, merci.

Tache de peindre un truc qui vaut chère parce que c'est mal parti pour que ce soit jolie.

Zelda : J'essaye.

 Tu t'es amélioré, on dirait.

Nino : Oui, je suis niveau 3.

Cool, avec ça du devrait facilement avoir des promotions et devenir rapidement rock star. Pour te féliciter, je t'ai fait, à toi et à Zelda, une chambre digne de ce nom.
Nino : Merci.

 Ce que tu es chou, Mimi, quand tu joue avec cette souris.

Mimi : Merci, je m'entraine à chasser;
Zelda : J'ai fini.

Rassure moi, c'est pas une représentation du fils que tu veux ?

Zelda : Non, c'est juste un enfant blond.

Euh, Mimi tu fais quoi ?

Mimi : Je chasse.

 C'est comme ça que tu vois ce qu'a ta femme.
Tant que vous êtes tous les 2, Betty vous félicite pour votre mariage.


Nino et Zelda : Tu la remerciera pour nous . Mais c'est qui ?

Quelqu'un comme moi. Elle s'occupe des Grenn.

Bon, je vais voir Mimi.
Alors ta chasse ?

Mimi : "tout bas" Un paquet de chips.

Sans commentaire.

 Encore, je crois bien que tu es enceinte.

Zelda : J'avais compris.

Mais vous allez pas me faire ça tous les jours ?

Zelda et Nino : Ouste !

Je m'en vais mais calmez vous.

Bonne nuit, Mimi.

Mimi : ZZZZzzzzzzzzz...

Ok,...

Ca y est ? Vous avez fini ?

Zelda : On t'a déjà dit qu'on fessait ce qu'on voulait.

Bonne nuit quand même.

Nino et Zelda : Bonne nuit, Goby.


8 commentaires:

  1. Je le sens...un bébé arrive!
    PS:Peut-être ou peut-être pas?Argh!Mais tu fais du suspense, là!
    Bon, je vais lire la suite!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'un petit suspense de toute façon et puis comme ça tu as envie de lire la suite.^^

      Supprimer
  2. Jolie chapitre :D OMG j'ai oublier de commenté les tableaux, honte à moi o.o Celui du chapitre précédent était ... étrange. Et celui-ci ... je me passe de commentaire xD On dirait que plus elle monte en niveau, plus son talent régresse MDR Bref =3

    Je file lire la suite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que niveau peinture, elle a pas vraiment de don.^^

      Supprimer
  3. Faudrait que tu change la taille des toiles pour voir si elle fait pareil avec des grandes. bon, j'arrive un peu tard mais à retenir pour un prochain peintre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil ! :) Il y aura surement d'autre peintre dans les générations qui suivront.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.