dimanche 23 septembre 2012

La destinée des Gold : l'anniversaire de Zelda

Allez debout. Vous allez pas roupiller toute la journée.

Zelda : Le bébé a pleuré toute la nuit, tu peux bien nous laisser dormir encore un peu.

Non, c'est ton anniversaire aujourd'hui.

 Zelda : Qu'il a l'air bon le gâteau. Merci Goby.

De rien.
Nino : Aller chérie, souffle !

Vous aurez quand même pu vous habillez.

 Fais un vœu.

Zelda : Je veux avoir un autre enfant.

Je te rappelle que tu es fauché.

Zelda : M'en fout je veux un autre enfant.

Quand est ce que mes sims m'écouteront ?

Zelda : Je souffle.

Nino et moi : Bonne anniversaire Zelda !
 Nino : Chérie tu te transforme en fée.

C'est trop te demander de réfléchir, elle ne se transforme pas en fait elle vieilli.
Zelda :Alors comment je suis.

Tu as pris un sacré coup de vieux désolé.

Zelda : C'est pas grave, je suis femme comblé, j'ai le mari idéal et un enfant.

Tu me rassures, j'ai eu peur que tu fasses une dépression.


Pendant qu'ils mangent, je vous informe que Ma Bagley et Buzz Rhodes sont mort. RIP à eux.
 Nino : Zelda, veux tu réaliser ton souhait maintenant ?

Zelda : Bien sur.

Et moi, on ne me demande pas mon avis.

Nino et Zelda : Non, ça nous regarde.
En plus, ils réussissent du premier coup.

Nino : Voyeur !
 Alors vous êtes bien amusé ?

Zelda : Ça te regarde ?

Non, mais je sais pas où il va dormir le bébé.

Espérons que tu réussisse celui là.

Zelda : J’espère aussi.

 Tu parts au travail ?

Nino : Oui.

A tout à l'heure et ramène nous une promotion car si tu veux éviter que ton futur bébé dorme par terre, il va falloir que tu ramène de l'argent.

Nino : Compte sur moi.
 Zelda : A tous l'heure ma puce, sois sage.

Qu'est ce que tu fais ?

Zelda : Je vais à une sortie avec d'autre artiste.
Zelda : Bon, maintenant appelons le baby-sitter.

Tu es sur de toi, crois en mon expérience se sont des bons à rien.

Zelda : J'ai pas le choix, je ne peux pas emmener Betty.

 Zelda : Surveille Betty pendant mon absence.

Pas de problème. Je vais surtout surveiller le baby-sitter.
 Voilà la baby-sitter. Pour une fois, j'ai l'impression qu'elle est compétente. La première chose qu'elle fait c'est aller voir la petite et elle reste à coté du berceau pour la surveiller. Mais surtout ça s'explique par le faite, qu'il y a rien dans la maison pour se divertir.
Et Mimi qui dort alors qu'une inconnu est dans la maison comme si de rien était.

 Alors comment c'est passer ta sortie ? Et Mimi qui dort encore.

Zelda : C'était super, je me sens inspiré.

 Alors Nino, comme ça c'est passé ?

Nino : J'ai gagné 125 §, j'ai été promu machiniste itinérant. Et j'ai eu une prime de 252 §.

Génial, je vais pouvoir acheter un autre berceau quand le bébé naitra.
Zelda : Beuh...

Tu dois être enceinte.

Zelda : J’espère mais j'aimerai bien ne pas vomir.

C'est toi qui l'a voulu. Alors ne te plains des désagréments passagers.

Vous allez déjà vous coucher ?

Zelda : Oui, c'est crevant un anniversaire.

Surtout quand on passe la mâtiné à faire des galipettes.--'

Zelda et Nino : Bonne nuit.


2 commentaires:

  1. Jolie chapitre :D Hoooou un autre bébé en route ? Fille ou garçon ? Haha quel suspens :D OMG La chance, ta baby-sitter fait pas nawak toi o.o Moi elle pillait le frigo, effrayait le chat et squattait le divan. Elle a même remit en liberté un oiseau hyper rare que j'avais eu grâce à mon chat xD

    Bref, je file lire la suite =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les baby-sitter tout le monde me le dit que j'ai de la chance mais bon, j'ai un petit secret. ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.