dimanche 16 septembre 2012

La destinée des Gold : Le bébé !

 Déjà debout ?

Zelda : Goby !

Qu'est ce qui se passe ?

Zelda : Le bébé, pauvre nouille !

Si c'est comme ça tu te débrouille tout seul. Et je laisse Nino paniquer.

Zelda : Je retire ce que j'ai dit mais fait quelque chose !
Nino : Le bébé, le bébé ! Qu'est ce que je dois faire ?

Du calme, tout le monde. Vous allez aller à l’hôpital. Pour que Zelda accouche. Et tachez de vous calmez.

 Tu as l'air de t'être calmer, c'est déjà ça.

Zelda : Oui, mais j'ai Mal !

Alors qu'est ce que t'attends, va vite accoucher.
Dépêches toi ! Elle est déjà rentrer.

Nino : Je sais, je fais de mon mieux.

Ca y est, le bébé est né. Tu le presentes, stp ? (Désolé pour le bug mais c'est à cause d'un vêtement, je vais essayer de résoudre le problème pour le prochain chapitre)

Zelda :  Oui, elle s’appelle Betty ( Pour te remercier, Betty te tout tes conseils et de ton aide qui ont permis à mon legacy de voir le jour). Elle est amicale et à le sommeil léger. Elle aime, la musique country, les macaronis au fromage et le rose. Et elle est balance.

Merci. J'ai de la chance pour le moment pas de trait trop pourries.

 C'est quoi cette tète ?

Nino : Je suis triste, demain je reprends le travail, je ne vais pas pouvoir m'occuper de Betty.

Mais si c'est que ça, tu commence à 15 heures, tu aura tous le temps avant de t'occuper de Betty.

Nino : J'avais oublier.
 Zelda : Bonne nuit, ma puce.

Betty : Aga ?
Coucou, ma chérie. Pour fêter ta naissance, je t'ai offert un nounours.

Betty : Areuh.

Vivement qu'elle grandisse que je puisse lui faire la causette.

 Bonne nuit. Dormais bien. Je surveille Betty. Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.

Nino et Zelda : Merci Goby.
 C'est maintenant que tu te lèves, toi ?

Mimi : Oui, vous avez faits tellement de bruit que je me suis reveiller.
 Pour info, tes maîtres viennent d'avoir un bébé. Alors s'il te plait, ne leur complique pas la vie.

Mimi : Je vais faire ce que je peux.


Qu'est ce qui te prends ?

Mimi : Je regarde, le truc qui fait crie tout le temps.

C'est le bébé de tes maîtres, alors ne l’embête.

 Tu te lèves déjà ?

Nino : Faut bien, Betty a faim.
 Toi aussi, tu te lèves ?

Zelda : Ça se voit, non ?

Bien dormit ?

Zelda : Oui, merci.
 Vous êtes choux, tous les 2.
 Nino : Gouzi, gouzi.

Et voilà, il gaga tise.

Nino : Quand t'aura un bébé, tu pourras faire des commentaires.

C'est pas pour tout de suite, je n'ai que 15 ans.

Elle est bonne la salade.

Zelda : Oui, sinon je la mangerai pas.

 Tu t'occupes de chat ? Et ton bébé ?

Nino : Betty dort et Mimi se sentait seul.

Gaga de son bébé et de son chat. Ça promet que tu auras des petits enfants tu vas passer ton temps à les gaga tiser ?

Nino : Mais euh !
 Des factures?

Zelda : Oui, ils veulent 68 §.

Tu peints quoi ?

Zelda : J'essaye de faire le portrait de Mimi.

Essaye de le réussir, car va falloir que tu recommence celui de Nino.

Cling ! Qu'est ce qui se passe ?

 Mimi : Un affreux raton-laveur a renversé les poubelles et essayer de rentrer dans la maison.

Chasse-le !

Alors ?

Mimi : Il a eu la peur de sa vie, normalement on devrait pas le revoir avant un moment.

Merci Mimi.

Tu vas où ?

Nino : Au travail. J'ai changé de tenue de travail, celle ci est plus classe.

Pour une fois, que le jeu ne me fait un truc pas trop mal.


Je vous présente, le boa émeraude qu'a attraper Mimi. Je sais pas si je fais bien de le garder avec le bébé.

 Euh, c'est Mimi ça ,

Zelda : Je recommence ?

Oui. Au faite, on a un serpent maintenant.

Zelda : Génial ! J'ai toujours voulu avoir un serpent.

Tu me rassure j'avais peur que tu me dise de m'en débarrasser à cause de Betty.

Zelda : Y a aucun risque, le serpent ne peut pas sortir de son vivarium.
 Tu vas déjà te coucher ? T'attends pas Nino ?

Zelda : Je peux pas l'attendre, je dors debout, il comprendra.
 Alors Nino ? le travail ?

Nino : J'ai gagné 126 §. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Bonne nuit.


Tout le monde dort sauf Betty qui est complètement déphasé.



4 commentaires:

  1. Oooooooooh une fille .o. Bienvenue à la petite Betty :) Moi pour le Legacy je pioche dans tout les pseudos de S-A par ordre alphabétique xD Mwahaha le tableau de Mimi. La pauvre, elle est pas bien représenté XD

    Ah elle a finalement réussie à chasser quelque chose, c'est bien :D

    Je file lire la suite ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prénom, c'est soi un remerciement soi c'est en fonction de l'inspiration.

      La pauvre Mimi a pas trop de chance avec son portrait. Mais bon, elle réussit à chasser, ça compense un peu le tableau moisi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.