dimanche 9 septembre 2012

La destinée des Gold : Musique et peinture

 Bonjour Nino. Bien dormis ?

Nino : Oui.
Elle est bonne la salade d’automne de ta femme ?

Nino : Succulent.

Végétarien et plat préféré oblige.

 Bonjour Zelda. Tu en fait une tète ?

Zelda : Le bébé n'a pas arrêter de bouger dans mon ventre, j'ai très mal dormi.

Ah, ne force pas trop aujourd'hui.

Tu pourrais laisser ça à Nino ?

Zelda : Il s'occupe de la litière du chat. Je préfère nettoyer l'évier que la litière.

Allons voir ça.

Nino : Beurk !

Tu t'en sors ?

Nino : Oui mais avec peine. Elle y est pas aller doucement Mimi.

Faut bien le faire.

Qu'est ce que tu peints ?

Zelda : Je faits le portrait de Nino. Il le faut pour le legacy. Au faites, les assiettes sales ont bien été lavées ?

J'avais oublié cette histoire de portrait. Et oui les assiettes ont bien été lavées.

Qu'est qui t’arrive ?

Nino : J'ai bouché les WC.

Et ben bravo.

Et c'est reparti.

Nino : Je me suis grandement amélioré en 2 jours, je suis monté niveaux 4.

Tu es artiste et virtuose, ça aide.

C'est pour quoi ?

Zelda : Des artistes m'invitent à une sortie.

Tu es enceinte, tu vas quand même pas y aller ?

Zelda : Je suis pas folle. J'irai quand le bébé sera né et quand Nino pourra s'en occuper.

Tu vas où ?

Nino : Je suis monté niveaux 5 en guitare. Je vais chercher la chanson que le théâtre m'a promit.

Encore en train de t'entrainer à la chasse ?

Mimi : Oui pas plus tard que ce matin, j'ai laissé échapper 2 proies. Je suis nulle. Il faut que je m'améliore et vite.

C'était quoi tes proies ?

Mimi : Si je te le dis, tu vas rire.

Promis, je ne rirai pas.

Mimi : Un scarabée et un lézard.

Mouahaha.

Mimi : Grrrr !

Je m'en vais.
Tu as fait vite. Elle est facile à apprendre ?

Nino : Je suis un rapide. Et oui elle est facile.


Zelda : J'ai fini le portrait de Nino.

On le garde pour le moment mais tu réessayeras.

 Tu as l'air de bien t'amuser.

Nino : Oh que oui que je m'amuse. J'adore ça.

Zelda : Enfin, fini.

Rassure moi, Nino avez  bien débouché les WC.

Zelda : Non, je viens de le faire.

Je t'avais dit de te reposer. Et puis c'est pas à toi de faire ça.

Zelda : Fallait bien le faire. Et Nino s'amusait tellement que j'ai pas eu le courage de lui demander de le faire.

C'est le bébé a un problème, j'y suis pour rien.

 Tu vas déjà te coucher ?

Zelda : Oui, je vais essayer de rattraper ma nuit d'hier.

Ok, ben bonne nuit.

Zelda : Merci.
 C'est quoi cette position pour dormir, Mimi ?

Mimi : ZZZZZZzzzzzz


Toi aussi Nino, tu vas te coucher ?

Nino : Oui, je suis crevé.

Bonne nuit.

Nino : Merci.

6 commentaires:

  1. C'est là que je me rends compte que j'avais sauté une bonne dizaine de chapitres...I am a boulet...--'
    Nino...la tête qu'il a tiré en débouchant les toilettes!XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde sauter des chapitres.^^

      Nino est le roi des grimaces.^^

      Supprimer
  2. Mince ... Il faut faire des portraits ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est pas obligatoire. Moi, j'ai fini par laisser tomber.
      Les portraits servent juste à donner des points et comme je les compte pas, je les fais.

      Supprimer
  3. Bwahahaha la position du chat qui dort xD ooooh la jolie toile :D Pour une fois qu'elle en réussie une xD

    OMG LE portrait o.o Nino était sous l'eau quand elle l'a photographié ? XD Bref =3 je file lire la suite :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.