dimanche 2 septembre 2012

La destinée des Gold : Un mariage et arriver d'une boule de poil

Alors, tu t'es bien amusé ?

Zelda : Ça te regarde pas, et je fais ce que je veux.

Je plains le pauvre Nino qui a flashé sur toi. Le pauvre, il ne pourra jamais donner son avis.

Zelda : Pour info, c'est toi qui m'a créé comme ça.

Et je m'en morts les doigts.

Tu manges devant lui et chez lui s'en même l'inviter à manger ? Qui a bien put faire ton éducation.

Zelda : Je l'ai invité à manger mais il a pas faim. Et c'est toi qui à fait mon éducation.

Faudrait que tu penses à lui expliquer pour le Legacy. Plutôt que l'embrasser tous le temps.

Zelda : C'est déjà fait? Et ça ne le gène pas. Oublie pas qu'il est tourné vers la famille.

Vous partez où ?

Zelda : Nino part au boulot et il me dépose chez une petite fille qui veut une toile.


Alors ?

Zelda : Elle a aimé ma toile. Et elle m'a donné 281 simsflouz pour une toile qui en faut 20 normalement. J'ai de la chance que les riches ne soient pas tous radin.

En gros, tu viens d'arnaquer une pauvre petite.

Zelda : Je ne l'ai pas arnaqué. C'est elle qui a voulu me donner cette somme.
 Je rentre à la maison, maintenant j'ai du travail.

Ça fait plaisir de te l'entendre dire. Pour une fois que tu veux travailler.


C'est quoi cette tenue ? Et qui es tu encore en train d’appeler ?

Zelda : C'est ma robe de mariée *. Et j'appelle Nino. Je veux me marier maintenant. Mais c'est une surprise pour Nino.

C'était ça ton travail ?! Comme si on avait les moyens d'organiser une fête ?

Zelda : Je ne fais pas de fête, je veux un mariage privé. Ça coute moins chère.

J'avais oublier que tu étais économe.

Zelda : Le voilà qui arrive.

Zelda : Salut Nino.

Nino : Tu es magnifique, ma chérie.

Zelda :  Marrions nous maintenant.

Tu lui annonce pas la chose un peu brutalement ?

Nino : Bien sur ma chérie. Mais qui fera le prêtre ?

Zelda : Goby s'en chargera.
Goby si tu refuses, tu n'auras pas d’héritières.

Nino : Qui c'est ? Un poisson ? Tu te sens bien ma chérie.

Mon chère Nino. Tu devrais pouvoir m'entendre maintenant.
1. Tu n'es pas fou.
2. Ne t'avise plus de me traiter de poisson. Où tu risques de te retrouver au fond d'une piscine. Pour l'éternité.
Il serait peut être temps de vous marier.

Zelda : Oui vas y.

Zelda Gold, veux tu épouser Nino Grasset  pour le pire et le meilleur ?

Zelda : Oui, je le veux;

Nino Grasset veux tu épouser Zelda Gold pour le pire et le meilleur ?

Nino : Oui.

Vous pouvez échanger les alliances.



 Vous pouvez vous embrassez.

Nino : Zelda m'avait dit qu'elle vivait dans un taudis. Mais je m'attendais à pire.

De toute façon si ça te vas pas, c'est pareil.


Présente toi stp.

Nino : Ok, je suis virtuose, végétarien, tourné vers la famille, plus que romantique et artise.  J'aime la couleur noir. mon SLT est devenir Rock Star. Et j'ai un chat.

Tu n'as presque aucun défaut à part végétarien. Attends, ne me dis pas que ton chat va venir ici.

Nino : Si pourquoi ?

Encore des dépenses.

 Nino et Zelda : Tu peux nous laisser ?

Bien sur.
 La petite musique est due premier coup.

Zelda : Dégage !

Voilà, la boule de poil de Nino. Il a réussi à trouver la porte tout seul. Je l'aurai bien laisser dehors moi, ça fait des dépenses en plus.

Le chat : Tu pourrais être plus gentil.

Les animaux parlent maintenant. Ah oui, c'est des sims aussi.
Moi, c'est Goby. Et je suis la personne qui veille sur vous. Présente toi stp.

Le chat : Je suis une chatte. Et je m'appelle Mimi. Je suis timide, génie et chasseuse.

Tu as l'air plus intelligent que ton maître sur certain point. Toi au moins, tu ne m'as pas pris pour un poisson.

Mimi :Laisse moi dormir s'il te plait.

"tout bas" Je l'aime déjà ce chat. Il est super gentil et en plus, il me dit s'il te plait.


Les amoureux dorment déjà. Pas très mouvementé pour une nuit de noce. Enfin, moi ça m'arrange.


* merci à Lolitaitu pour la robe de  mariée

10 commentaires:

  1. Tu devrais avoir de belle héritiere , Nino est vraiment beau garçon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’espère aussi (même si je le sais déjà ^^) et surtout que ça va duré plusieurs générations.

      Supprimer
  2. En deux mots: Trop drôle, superne histoire, je vais de suite lire la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuhhh!J'ai trop de retard!Pas bien...:(
    C'est un joli mariage!Bon, je vais vite lire la suite!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave. Prends ton temps pour rattraper ton retard. ;)

      Supprimer
  4. Trop bien la suite :D Nino est troooooooooooooooooooooop canon O.O Sinon moi pour le mariage, j'aurais dit un truc du style :

    "Nino Grasset, acceptes-tu de prendre pour épouse Zelda Gold, dans la folie et les poulets, dans la misère et la pauvreté, jusqu'à ce que le bonheur vous sépare ?"

    Huhu bref =3 Je file lire la suite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais quand même pas faire ça pour le mariage de ma fondatrice sinon je crois que je m'en prenais une.^^

      Supprimer
  5. Je kiffe son chat!!! J'adore les chats noir!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Mimi est génial ! Moi aussi, j'adore les chats noirs.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.