samedi 1 septembre 2012

La destinée des Gold : Zelda devient folle

Bien dormi ?

Zelda : Oui, je dors beaucoup mieux maintenant que j'ai 4 murs et un toit.

Zelda : Tu as installé un dépôt vente dans la ville, il me semble ?

Oui, pourquoi  ? et un cinéma.

Zelda : Tu verras

Je crains le pire.

Qu'est ce que tu fais ?

Zelda : Je démissionne.

Quoi ?!

Zelda : J'ai bien réfléchis. Ce boulot ne rapport rien et m’empêche de peindre. Et pense à l'avenir, tu crois vraiment que je pourrais payer un baby-sitter ?

C'est sur que vue comme ça, je ne peux que m'incliner. Mais tu aurais pu me le dire avant de le faire.

Zelda : Si je te l'avais dit, tu m'en aurais empêcher même avec mes arguments.

Tu me connais mal, je ne pense qu'a ton bonheur.

Tu te décides enfin à terminer ce tableau ?

Zelda : Oui.

Zelda : Fini ! T'en penses quoi ?

Euh. Pourquoi la pauvre dame a du caramel dans les cheveux ?

Zelda : C'est pas du caramel, c'est des mèches de cheveux. Et en plus grâce à ce tableaux, je suis monté niveaux 6 en peinture. Je le vends ?

Non, garde le pour le moment, on ira  au dépôt vente quand tu en aura plusieurs.

Qu'est ce que tu fais ?

Zelda : Un foutu raton-laveur a renversé ma poubelle.

Qui sais que t’appelle encore ?

Zelda : Nino, mais il travaille. Il veut pas venir. Pas grave, j'irai chez lui, ce soir.
En attendant, je vais peindre.

T'es sur d'être niveaux 6 en peinture. Parce que là, je ne vois pas de différence par rapport à quand tu étais niveau 1.

Zelda : M'en fout, c'est pas pour moi. C'est pour une opportunité. Il faut que livre une petite toile. J'irai la livrer demain.

 Où tu vas ?

Zelda : A ton avis ?

J'avais oublier...
Nino : Salut, tu veux rentrer ?

Il travaille dans la musique apparemment, vu ses habits.

Zelda : Je veux bien. Et Goby tais toi ! Voilà à cause de toi, il me trouve étrange.

Tu le dragues encore dans la cuisine ? Tu l'aime cette piéce ?

Zelda : Chut !

Nino : Zelda, tu sais que tu la plus belle fille que j'ai rencontré.

Zelda : Oh, Nino.


Et le 1er baisser de fait.

 Ca t'as pas suffit le 1er baisser ?

Zelda : Je fais ce que je veux. Et au passage, on s'est stabilisé.
Tu le demande en mariage, maintenant. Tu es rapide dis donc.

Zelda : Nino, veux tu m'épouser ?

C'est qu'elle m'écoute pas en plus.

Nino : Oh, Zelda. Bien sur que je le veux.

 Qu'est ce que tu fais ?

Zelda : Je faites les fiançailles. Et maintenant ouste !
Tu t'es bien amusé ?

Zelda : Ca te regarde pas.
Je reste dormir chez lui, il m'a invité. Bonne nuit.

Bonne nuit.




10 commentaires:

  1. C'est une rapide la zelda. Mais je l'a comprend faut pas laisser un sims comme ça longtemps célibataire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vue des legacy où les sims sont encore plus rapide question amours.

      Supprimer
    2. j'avoue, mais pas le mien en tous cas ! x)

      Supprimer
    3. Chacun va à son rythme. Peux tu me donner un lien vers ton legacy si tu le rédiges ?

      Supprimer
  2. Pas de doute il ressemble bien a un musicien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais avec le jeu on peut s'attendre à tous.^^

      Supprimer
  3. Et la voila avec son prince mdr...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, c'est une rapide ta petite Zelda xD Contente pour elle =) Et au moins il a pas dit non à sa demande, ç'aurait été le comble xD MWAHAHAHA la photo ou elle remet la poubelle droite, ou dirait presque qu'elle la porte et fait genre : "Haha regardé moi, j'suis tellement forte que j'porte une poubelle à bout de bras" XDD

    Je file lire le reste =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la plus rapide quand même je connais des legacy où la fondatrice est mariée dès le 1er jour.
      C'est sur que Zelda se la pète un peu avec ça poubelle.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.