lundi 29 octobre 2012

La destinée des Gold : Du calme, enfin !

Zelda : Coucou, ma Mimi.

Mimi : Elle devient gateuse avant l'age ou quoi ? Elle m'a déjà dit ça, il y a 5 minutes. C'est moi qui est vieilli pas elle.

*chuchote*Désolé Mimi, je ne peux rien y faire.
Bonjour Zelda. Bien dormi ?



Zelda : Oui, merci.

 Zelda : Il va falloir de la musique.

Nino : Je sais, je vais voir ce que je peux faire.

De la musique pour quoi faire ?

Zelda et Nino : Pour rien, c'est une conversation privé.

Puisque c'est comme ça, je vais voir vos filles au moins elles ne me revoient pas bouler, elles.
 Coucou, ma puce.

Betty : Coucou, Goby.
Bonjour, pucinette.

Rosa : Bonjo, Gogo.

Pas Gogo, Goby.

Rosa : Gogoby.

Quand est ce que tes parents vont d'apprendre à parler ?

 A peine fini de manger et déjà sur l'ordi qui d’habitude ne sert jamais. Mais qu'est ce qui se passe dans cette maison.

Nino : Rien, j'avais besoin de décompresser.

Vous me cachez des choses.

Nino : Mais non, tu te fais des idées.
 Il est encore là, lui ?

Zelda : Mais qu'est ce qu'il t'as fait le pauvre Zézé ?

Rien à part qu'il coute cher en bouffe et ne rapporte rien.

 Zelda : Tu es prête, ma Betty ?

Betty : Oui, maman.

Prête pour quoi ?

Zelda : Tu verras bien.

Mais euh, j'ai le droit savoir. Et pense aux lecteurs, il vont vouloir savoir pourquoi ?

Zelda : Vous serez mais en temps voulu.

 Où est ce que tu cours comme ça ?

Zelda : Est que j'aurais une augmentation ? Hein ? Moi ?

Oui, toi.

Zelda : Je vais livrer un tableau pour une opportunité.
 C'est donc lui qui veut le tableau ?

Zelda : Chut, je négocie le prix.

Wilson Jebidiah (le mec qui veux le tableau) : Je vous le prends pour 2944§ et je vais vous faire de la pub.

Zelda : Merci beaucoup monsieur.
T'as vu comme je l'ai grugé ? Le tableau vaut en réalité 363 §. Et en plus grâce à sa pub, je suis désormais une star 2 étoiles.

Mais c'est génial ça, il en faudrait plus des opportunité comme ça.
 Tu devrais pas être au travail toi ?

Nino : Non, je ne travail pas le mercredi. Tu devrais le savoir.

Excuse moi, c'est juste que vous avez besoin d'argent et qu'en se moment vous vous comportez bizarrement.
Déjà rentrer ?

Zelda : Oui, je suis une rapide.

Tu pourrais me regarder quand je parle.

Zelda : Désolé mais je suis concentré sur mon tableau.

 Nino : Aller Rosa. Bien droit sur tes jambes.

Tu lui apprends à marcher ?

Nino : Oui.
 Zelda : J'ai fini.

Je t'avais pas déjà dit d'abandonner l'aquarelle.

Zelda : Alors, je vends, ça fait toujours 495 § de plus.
Zelda : Yes !

Qu'est ce qui t’arrive ?

Zelda : J'ai été promu débutante des galeries d'art par la mairie.

Cool même si ça rapporte pas de primes.

 Tu en commence un autre ?

Zelda : Oui, je veux agrandir la maison et arriver aux niveaux 10 en peinture.

Bon, je te laisse.
 Alors, tu t'amuses bien ma puce ?

Betty : Oui, beaucoup.
 Nino : Bravo Rosa. Tu sais marcher.

Rosa : Aga.
 Nino : Ça t'as donné faim, tous ces efforts.

Rosa : Faim.
Apparemment toi aussi, ça t'as donné faim. Tu as déjà englouti la dernière part de gâteau.

Nino : Mais euh, si j'ai faim, je mange. point barre.

Roh, c'était juste une blague. Faux pas piquer la mouche.

 Après le repas, Zelda peint aux sons de la guitare de Nino.

 Zelda : *Smac* Bonne nuit, ma puce.

Betty : Bonne nuit, maman.
Zelda : *smac* Fait de beau rêve.

Rosa : Mama.

 Tu vas déjà te coucher ?

Zelda : Oui, il faut que je sois en forme.

Bonne nuit.
 Mimi qui rêve de homard.
Tu sais que quand tu fais pas la grimace, ça se voit même pas que tu as vielli.
Tu fais quoi là ?

Nino : Merci et je vais me coucher. Bonne nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.