samedi 20 octobre 2012

La destinée des Gold : Encore un anniversaire

 Bonjour, Zelda. Pourquoi y encore un gâteau sur la table ?

Zelda : Bonjour. Comment tu as pu oublier oublier ? C'est l'anniversaire de Rosa.

Désolé j'avais oublier. Mais vous allez encore manger du gâteau pendant une semaine, sachant que le gâteau de l'anniversaire de Nino n'est pas fini.





Qu'est ce qui t'arrive ?

Zelda : Le temps passe trop vite. Les enfants grandissent si vite tandis que moi, je me ratatine.

Mais non, tu es aussi belle qu'au premier jour. Et puis souris, c'est l'anniversaire de ta fille.


 Nino : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Cette fois ci c'est Nino qui joue avec cet engin. Et la pauvre Betty à coté qui se demande pourquoi elle est là.


 Tous le monde et moi : Bonne anniversaire Rosa !

 Tadam !
Voici la petite Rosa. Elle a tous pris à sa mère. Un vrai petit clone.
Coucou ma puce.

Rosa : Aga ?
 Nino : Aller ma puce, fais pipi dans le pot.

Déjà en train de lui apprendre à être propre ? T'es un pressé toi.

Nino : C'est le plus important. J'ai pas envie de passer mon temps à passer la serpillière.

Vu comme ça.
Tu nous peints quoi ?

Zelda : Des mayas. Et je suis montée niveau 9 en peinture.

Espérons que ton tableau vaut chère.J 'aimerai pouvoir vous construire une grande et belle maison rapidement mais malheureusement on a pas les sous. Et pour ta compétence peinture, tu vas bientôt pouvoir commencer à écrire.


 Qu'elle est mignonne avec son nounours. Elle est craquante. (laissez moi gaga-tiser tranquillement^^)
 Zelda : Tu es contente ma puce ? Tu vas pouvoir jouer avec ta petite sœur maintenant.

Betty : Oui, maman.
 Ça faisait longtemps que tu avais pas fait de ménage.

Zelda : Tu as changé beaucoup de nos appareil, et maintenant il se salisse beaucoup moins. Ca me facilite la vie. Merci.

De rien, faut bien que tu es le temps de t'occuper des enfants, de peindre et de te faire plaisir.
 Des factures ?

Zelda : Oui, 83 §.
C'est bon ?

Rosa : Areuh.

Pourquoi mes sims ne commence jamais par apprendre à parler aux bambins en 1er ?

 Tu t'attaques au dernier apprentissage ?

Zelda : Oui, Betty m'as demandé que je lui apprenne à marcher, n'est ce pas Betty ?

Betty : Oui, je veux pouvoir aller aussi vite que maman et papa.
 Zelda : Bonne nuit, ma puce.

Tu as déjà coucher Betty ?

Zelda : Oui, et elle dort déjà.

 Bonne nuit.

Zelda : Merci.
Nino :  Avant que tu le demande : j'ai eu une augmentation de 4 § par heure et j'ai gagné 135 §. Bonne nuit.

Cool, bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.