dimanche 7 octobre 2012

La destinée des Gold : L'anniversaire du père de famille

Déjà debout ?

Zelda : Oui, on faite l'anniversaire de Nino.

Tu pourrais me regarder quand tu me parles...
Alors, Nino t'es heureux ?



Nino : Oui.

 Tu nous ressors tout l’attirail ?

Zelda : TUUUUUT ! Non, juste celui là je l'adore.

(Une vraie gamine ^^)
Zelda : Aller mon chérie ! Souffle !

 Faits un vœu.

Nino : Je veux devenir une rock-star avant d'être vieux.

Ça serait bien. Comme ça tu pourrais prendre ta retraite et t'occuper de tes petits-enfants.

Zelda et moi : Joyeuse anniversaire Nino !

Betty : Oyeu Annivesére Papa !

 Nino : Goby, qu'est ce qui m'arrive ?

Tu vieillis, tout simplement.
 Zelda : Pisssss Goby. Regarde la tête qu'il tire. Elle est trop drôle.
Nino : Comment je suis ?

Ça va. Mais tu pourrais sourire ? (c'est vrai qu'elle est à mourir de rire sa tête XD)

 Pendant que les parents mangent, Betty joue au cube. Tu t'amuses bien ma puce ?

Betty : Ouwi.


 Zelda : Répète  Plat.

Betty : Plat.

Zelda : Bravo ma puce.

Regardez ça le chat chantant en rythme avec la musique de son maître.

Mimi :Je ne veux que tu te fasses des fausses idées, je ne suis pas en train de chanter, je veux juste qu'il arrête. Je n'arrive pas à me consacrer pour la chasse.

Et ben, bravo. Tu as caché cette instant magique.

 Zelda : Goby, vient voir !

Qu'est qui il y a ?

Zelda : Betty sait parler, c'est génial.

Cool, je vais avoir quelqu'un de plus avec qui je vais pouvoir faire la causette.
Coucou ma puce.

Betty : Coucou Goby.
Et Nino, t'as entendu ? Ta fille c'est parler.

Nino : C'est le plus cadeau d'anniversaire de ma vie. Et un petit solo pour fêter cela.
 Ça t'as donner faim tous ces efforts, ma puce ?

Betty : Oui, Goby. Très faim.
Tu parts déjà au travail ?

Nino : Oui, si je veux réaliser mon SLT avant de vieillir, il faut vraiment que je mi mette.

 Betty : Lalalalalalalalalalala...

Tu aimes la musique ?

Betty : J'adore ça.

Pas étonnant pour une fille qui a grandit aux sons de la guitare de son père.
 Zelda : Et un coup de pinceau ici et un autre là.

(On va pas la déranger, elle est à l'air de faire du bon boulot.)
Zelda : Fais de beau rêve ma puce.

Betty : Toi aussi, maman.

(Qu'elles tableau adorable. Quoi, je suis gaga de mes sims mais pas du tout ^^)
 Zelda : Et un tableau de plus.

Il vaut combien celui là ?

Zelda : 229§.
 Alors cette journée de travail ?

Nino : J'ai gagné 180§.

Cool, mais ça ne suffit pas pour refaire la maison. On est encore loin du compte dommage.

Zelda : J'en ai marre de cette évier, il se casse tout le temps.

J'ai compris, je vous le change.

Voici le nouvel évier. En espérant qu'il sera plus solide que l'autre.

Bonne nuit.

Nino : Merci.
(Pour ne pas changer)Bonne nuit.

Zelda : Merci.

7 commentaires:

  1. C'est sur qu'elle était bien marrante sa tête pour son anniversaire :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui trop marrante la tête en voilà un qui appréhendais les signes de vieillesse peut être lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement, les sims sont incompréhensibles par moment.^^

      Supprimer
  3. Ah ah ! J'adore la tête de Nino !!

    RépondreSupprimer
  4. Mwahaha la tête que tire Nino, trop kiffante xD Ooooooou le tableau tout moche o.o aaah mais je veux voir la tête de la gamine moi, méchant Goby, méchant !

    Cool, Betty sait parler :D Au moins la vrai Betty pourra pas dire que tu la rends mongole xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nino est le roi des grimaces. XD
      Il faudra attendre le prochain chapitre pour voir Rosa.^^

      Je n'oserai jamais prendre la vraie Betty pour une mongole.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.