mercredi 31 octobre 2012

La destinée des Gold : Un jour, où il se passe des trucs


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP!

C'est quoi ce bruit ? Un voleur ! Dégage de là toi, ou je te fais la peau.
Et ils font quoi les adultes de cette maison ? Il dorme à point fermé ou quoi ?


La police, enfin. Il leur en a fallu du temps.

 Nino et Zelda : C'est quoi ce rafut ?

Bande de cruches ! C'est l'alarme anti-vol. Vous faites cambrioler.
 Mais j'y crois pas le policier vient de se faire battre par le voleur. Y sont pas un flingue, normalement les policiers ?
Mais où va le monde, si la police n'arrive même plus à se faire respecter ?
Zelda : Espèce de policier incapable !

Nino : Couper cette alarme, vous allez réveiller les petites.

Euh, Zelda. C'est pas conseiller d'insulter un policier...

 Tous le monde se recouche ?

Nino : Oui, faut bien.
Avant que tu te recouches : est ce que le voleur vous a pris quelque chose ?

Zelda : Non, on a eu de la chance.

Je part 5 min et voyez ce que je trouve : un kiosque. Et impossible de trouver mes sims dans la maison. Je vais donc aller y jeter un coup d’œil.
 J'ai eu le nez fin, ils sont là. Mais c'est quoi cette tenue ?!

Zelda : Mémoire de poisson rouge ! C'est Halloween et c'est aussi l'anniversaire de Betty.

Flûte, à chaque anniversaire j'oublie. Et c'est pas parceque c'est Halloween que mettre une tenue avec un décolleté si ouvert.

Zelda : Prude, vas.

Même pas vrai.
 Et voici Nino dans son costume de démon.
 Bettye en orange.
Et Rosa en rouge.


 Zelda : Tu es prête, Betty ?

Betty : Oui.
Nino, Zelda et Moi : Joyeuse anniversaire Betty et joyeux Halloween tous le monde !
http://www.youtube.com/watch?v=p9cwNs_Dv6Y&feature=related
 Zelda : Vas y souffle ma puce.
 Zelda : Félicitations.

 Betty : Regardez, je brille.
 Nino : Aller ma chérie.
 Betty : Tadam.

Betty : Je suis comment ?

Tu es très jolie.
Tu as pris quoi comme trait ?

Betty : Je suis courageuse.

C'est sur qu'il faut être courageuse pour fêter son anniversaire en même temps qu'Halloween.

 Betty : Goby, tu sais que pour pécher on doit utiliser des appâts ?

Oui, ma puce.
 Il est bon le gateau ?

Betty : Oui, il est super bon.
 Voici le début de maison que j'ai commencé à construire pour les Gold mais par manque d'argent, ils sont encore obligé de vivre dans la cabane qui leur sert de maison.

 Nino : Et encore du gâteau pour une semaine.

Je pense que non, vous êtes 3 à en manger maintenant. Ça devrait aller plus vite.
Tu viendra avec moi, une fois que tu as fini ça.
 Alors, ma puce comme tu trouve ton lit ?

Betty : Très jolie mais j'aimerai bien avoir ma chambre à moi.

Désolé mais on a pas assez de sous.

Qu'est ce que tu fais ?

Betty : J'essaye de me faire des amis.

C'est une bonne idée ça. (ça me facilitera la tache, pour lui trouvé l’âme sœur).


Et voilà Nino avec un petit relooking. Ça fait un peu plus adulte.
Tu es superbe comme ça.

Nino : Merci.

Tu continues ton tableau ?

Zelda : Oui, je crois que je vais le réussir celui là.

 Qu'est ce qui t'arrive ?

Betty : J'ai cassé les WC, je vais me faire facher.

C'est pas ta faute, il casse tous le temps. Je suis sur que tu te fera pas fâcher.
 Nino : Balle.

Rosa : Balle.

Nino : Bravo Rosa.

Tu continues l'apprentissage du langage avant le boulot ?

Nino : Oui.
Nino : Je vais au travail. Surveille bien ma petite famille.

Compte sur moi.

 Betty : Laisse toi faire Mimi. Tu en as bien besoin.


 Betty : Attrape Mimi.

Et ben Mimi tu te laisse amadouer ?

Mimi : Elle est si gentil, cette petite.

Tu te ramollis avec l'âge.^^

Zelda : J'ai fini. Je vends ?

Oui, on a besoin d'argent.

Zelda : Et hop, 974 § de plus.

 Des factures ?

Zelda : Oui, il veulent 112 §.
 Tu vas te coucher ?

Betty : Oui, bonne nuit.

Bonne nuit à toi aussi.
 Zelda : Fais de beau rêve, ma puce.
Toi aussi, tu vas te coucher ? Vous pouviez pas vous couchez séparément, c'est pas intéressant pour les lecteurs de vous voir vous couchez tous en même temps.

Zelda : On y peut rien, on est fatigué. Bonne nuit.

Bonne nuit.

Et maintenant Nino va se coucher.
Tu as rapporté combien ?

Nino : 286 §. Bonne nuit.


8 commentaires:

  1. Depuis le temps que je voulais lire, je l'ai fait ! :) Betty est magnifique ! Et rien ne m'enrage plus que de voir un policier se faire battre par un voleur... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que tu es pris le temps de le lire. Moi aussi, ça me fait rager. On se demande franchement à quoi ils servent.

      Supprimer
  2. Quand c'est comme ça, le lendemain j'invite le policier, je lui colle une baffe et je le fais dégager!lol
    Ils sont beau les Gold en tenue d'Halloween!
    Au fait, ka suite est publiée dans "Destins Liés"!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Gold sont pacifistes.XD
      Et pour les tenus d'Halloween, elles proviennent de TSR en tapant Halloween dans le moteur de recherche.

      Supprimer
  3. Les petites sont très jolies et dommage que tu ne puisses pas garder les tableaux! ils sont biens fait ^^ même si l'argent passe avant tout au début :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi aussi bien pour les petites que pour les tableaux.

      Supprimer
  4. lol Le policier qui se fait mettre une rouste pas le voleur! Betty est super belle hâte de voir Rosa enfant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que dans la vrai vie les policiers sont plus débrouillard.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.