mercredi 3 octobre 2012

La destinée des Gold : Betty deviendra grande



Déjà debout ?

Nino : Oui, Betty a très faim.

Et elle est où ta femme ?

Nino : Elle s'occupe du chat.



Elle s'occupe du chat, alors que sa fille est affamé. Quel ordre des priorités !
Zelda : Tu sais que dans la maison, il n'y pas de mouche ?

Mimi : Elle est barge celle là. Pourquoi, elle me parle de mouche ?

Si tu allais préparer l'anniversaire de ta fille ?

Zelda : J'y vais de ce pas.

Mimi : Merci Goby, tu me sauves la vie, ça fait déjà une demi-heure qu'elle me parle de mouche.

De rien. Mais j’espère que ce sont les effets de la grossesse et que ça lui passera.

 Déjà pret ?

Zelda : Et oui, je suis une rapide en ce qui concerne ma fille.

Ça serait bien que tu sois rapide pour tout. Parce que tes peintures n'avancent pas.

Zelda : Ma fille passe avant.

Oui, mais on a besoin d'argent.
 Tu nous sorts tous l'attirail ?

Zelda : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

 Musique : http://www.youtube.com/watch?v=JYMbKvCWlRg
Tout le monde et moi : Happy birthday to you Betty !


 Zelda : Que tu es belle, ma puce.

Tu peux nous la montrer qu'on voit son visage ?

Zelda : Bien sur.

Elle a les cheveux de son père et les yeux de sa mère. pour le nez et la bouche, je suis pas sur mais je dirais de sa mére. Une chose est sur, elle est ravissante.
Que tu es belle Betty.

Betty : Aga ?

 Où est ce que tu vas comme ça ?

 Je vois que tu as trouvé ton cadeau d'anniversaire. Mais elle t'a fait quoi la pauvre poupée ?

Betty : Grrrrrr.

Je te laisse, choupette. Je vais voir ta mère.

Zelda : J'EN AI MARRE !

Mais ça va pas de me faire peur comme ça !

Zelda : Y a de l'eau partout et l'évier et encore casser.

Peut être mais c'est pas une raison pour crier comme ça. Tu as vraiment des sauts d'humeur pas possible.

Zelda : Désolé, ça doit être la grossesse.

Tu sais qu'en général pour réparer un évier on coupe l'eau avant ?

Nino : T’inquiète pas, je sais ce que je fais.

Alala, ces sims têtus comme des mules.

 Encore en train de t'occuper de ce foutu serpent ?

Zelda : Oui, il faut bien le nourrir.
 Qu'elle est mignonne la petite Betty. (Moi, je gagatise mais pas du tout^^).

Pourquoi t'as l'air si déprimé ?

Zelda : Je viens de casser la douche. Je suis maudite.

Mais non, ça arrive de temps, c'est normal. Ne déprime pas c'est mauvais pour le bébé.

Zelda : Tu as raison, il faut prendre la vie du bon côté.
 Tu peints quoi ?

Zelda : J'essaye de refaire le portrait de Nino.

Tu sais j'hésite à laisser tomber cette idée de portrait. Parce que c'est long et qu'on n'as pas la place de les mettre. Et surtout, j'ai pas envie de condamner tes héritières à peindre.

Zelda : Je fais quoi alors ?

Continue le, ça fera toujours un peu d'argent.
 Betty, tu es très mignonne mais en faisant cette tête, tu me fais mentir.

Betty : Areuh.

 Aujourd'hui, c'est toi qui t'occupe du ménage ?

Nino : Oui, Zelda est enceinte et elle s'occupe de la petite. Alors je le fais.
Euh ?
T'as mis quoi dans ce frigo ? Des déchets radioactifs ?

Nino : Non juste les macaronis de Zelda.

Si, c'est que ça. Eh ! Attends, elle a mis quoi dedans pour qu'il fume vert ?

Nino : Ils sont juste périmés.

Ouf, j'ai eu peur que ses sauts humeurs, lui est fait faire des trucs bizarre.
Zelda : Tu sais Goby. J’espère vraiment pouvoir rendre ce bébé et Betty heureux. Mais j'ai peur de pas y arriver. Tu as vu la misère dans laquelle on vit ?

Bien sur que tu rendras tes petits heureux. Et pour l'argent, c'est pas un probléme, je t'ai trouvé un boulot qui te permettra de travailler à la maison quand tu veux et à n'importe quels horaires.

Zelda : Merci beaucoup, tu sais pas comment tu me soulage.

(Je commence à me demander si elle ne fais pas une vrai dépression. Et que ce n'est pas du seulement à la grossesse. Il va falloir que je trouve un moyen de lui remonter le moral).


 Des factures ?

Nino : Oui, 65 §.

Ça va, y a pire.

Souris un peu Zelda. La vie est belle. Tu as une fille adorable et tu vas bientôt être de nouveau maman que demander de plus ? (remarquez que l'on voit bien ici que Betty a hérité des yeux de sa mère.)

Zelda : Je sais... J'ai tous pour être combler mais je n'arrive pas à éprouver de la joie.

Tu vas travailler ?

Nino : Oui...


 Zelda : Tu dois être affamé, ma puce.
 Apparemment oui ^^.
 Elle est pas la seul, on dirait.

Zelda : Il faut, je vais essayer de lui apprendre à parler après.


 Zelda : Répète après moi : Chips

Betty : Cips.

T'es sur d'avoir assez manger ?
 
Zelda : Non, chips.

Betty : Chips.

Zelda : Bravo, tu es super forte.

Betty : Fote ?

C'est vrai qu'elle est forte pour les langues cette petite.


 Ça y est ? Elle c'est parler ?

Zelda : Pas encore mais la petite est fatigué alors je vais la coucher mais avant, un petit tours sur le pot.
Zelda : Bonne nuit, ma puce. Faits de beau rêve.

Betty: Bonne nuite.

 Qu'elle est mignonne quand elle dort.

Zelda : Chut. Tu vas la réveiller.

 Tu vas déjà te coucher ? Je t'ai entendu rentrer ? Comme c'est passé ton travail ?

Nino : J'ai pas envie d'en parler...

(Oh non, en vla un autre qui fait une dépression.)
Et toi Zelda, ça va ?

Zelda : Je suis crevé. Bonne nuit.

Bonne nuit.







6 commentaires:

  1. Oh ben c'est pas la joie :( Espérons que la naissance du bébé lui redonne le sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère aussi (même si je connais la suite ;) )

      Supprimer
  2. Rah dommage qu'on ne voit pas mieux son visage à la petit betty , sinon elle est vraiment très belle avec les cheveux de papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas ma faute. Mes sims tournent toujours la tête sur les photos.^^

      Supprimer
  3. Ooooh, c'est pas la joie chez les Gold =( J'espère comme Anthéa que la naissance du bébé redonnera le sourire à tout ce beau petit monde. Et c'est vrai que c'est dommage pour le visage, mais elle m'a l'air absolument craquante xD Je vais finalement dormir, il est quand même 2h46 du matin ^^ dès que je suis debout, je file ton blog dans mes favoris sur mon Legacy et je continue ma lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère aussi que ça va aller mieux avec la naissance du bébé.
      Bonne nuit alors même si tu es couchée depuis un moment ou tu es déjà levée.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.