samedi 6 octobre 2012

La destinée des Gold : Des cris, des cris et une naissance

 Nino : Goby ! A l'aide !

Qu'est ce qui se passe ?

Nino : C'est Zelda, elle est en train d'accoucher.

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il se passait quelque chose de graves.



Nino : Mais c'est grave ! Imagine qu'elle ...

Je t’arrête tous de suite, vous les sims vous pouvez pas mourir en accouchant et le bébé ne peut être mort né. Ça te rassure ?

Nino : Oui mais pas complétement.

 Zelda : J'ai mal. Aide moi !

Aller pousse !

 Zelda : Ail ! Je ne vais pas à l’hôpital ?

Non, faut s'occuper de Betty.
Zelda : Ouille ! Il arrive !

Tu nous le présente ?

Zelda : Je vous la présente. Elle s'appelle Rosa (petite dédicace à une amie, sache que je te soutiens moralement). Elle est excitée et artiste. Son signe astrologique et scorpion. Elle aime, la pop et les cookies.

Merci. Pour fêter sa naissance. J'ai refait la déco de la maison.

 Voici la chambre des parents dans un léger style africain.
 La nurserie : le coin de Rosa.
 Le coin de Betty.
Le couloir. (remarquez l'eau qui passe sous le mur, je n'ai aucune idée d'où elle vient ^^).
La déco est assez sobre, mais peut pas faire plus manque de moyens.

A peine née est déjà affamé ?
J’espère que le bébé n'aura pas de problème de poids plus tard.

Zelda : Mais non, t’inquiètes pas.

 Zelda : Dort bien, Rosa.
 Euh, qu'est ce qui t'arrive ?

Nino : J'ai encore cassé les WC.

Tu dois être maudit. XD

 Ça y est tu t'inscrit comme peindre ?

Zelda : Oui.
 Vous partez où ?

Nino : Je vais au travail.

Zelda : Moi, je vais signer les papiers pour être peintre à la mairie.

Et Betty ? Vous la laissez seul ?

Zelda : Je viens d'appeler la baby-sitter.

Si je t'ai fait accoucher à la maison, c'est parce que je ne voulais pas payer une baby-sitter.

Zelda : J'ai pas le choix.
En parlant du loup, voici la baby-sitter qui arrive.

 Mais elle est génial, cette Baby-sitter ! Elle arrive et commence à ranger la nurserie.
 Et après, elle part changer Rosa.
 Et fini par jouer avec Betty. Tous ça sans toucher une fois à l'ordi. Je n'ai jamais vu une baby-sitter si doué. (J'en connais qui vont rager XD).
 Déjà de retour ?

Zelda : Oui, c'était rapide.
Gouzi, gouzi qui c'est le bébé à sa maman ?

Pendant que Zelda gaga tise, je vais voir Betty.
Coucou Betty.

Betty : Coco.

Il faut vraiment que ses parents lui apprenne à parler. Je ne veux d'une potentielle héritière qui c'est pas parler.

Tu as fini avec Rosa ?

Zelda : Oui, pourquoi ?

Viens avec moi, j'ai une petite surprise pour toi.
 Alors comment tu te trouves ?

Zelda : Magnifique. Merci beaucoup.

 Et pour les lecteurs, voici Zelda dans sa nouvelle tenue de la tête aux pieds.

 Alléluia Betty est propre. Il lui reste plus qu'a apprendre à marcher et à parler.

 Zelda : Un biberon et au dodo, Rosa.

Betty : cube !

Zelda : Non, ma puce. Toi aussi, tu vas te coucher.

 Aller termine nous ce portrait.
Zelda : Fini.

 C'est officiel, on laisse tomber cette histoire de portrait.

Zelda : Ouf, ça m'arrange.

 Zelda : Yes !

Qu'est ce qui t'arrive ?

Zelda : En vendant le portrait de Nino, j'ai été promu Boulet de toile.

Déjà ? Ça sert d'avoir un niveau élevé en peinture.
Et du coup, tu t'y remets.

Zelda : Je me sens en pleine forme.

(Alors, il est pas fort le psychologue Goby ? XD)





Qu'est ce qui t'arrive pour que je t'endente crier à l'autre bout de la ville ?

Nino : J'ai été promu machiniste. Et j'ai eu une prime de 300 §.

Génial. Donc ce qui nous fait un salaire de 150 § plus une prime de 300 § plus le tableau de ta femme de 597 §. Ce qui nous donne un pactole de 1 047 §. Je vais peut être bientôt pouvoir construire une maison digne de ce nom.
 (De retour à la maison, qui c'est que je trouve en train d’embêter la pauvre Mimi ? C'est Zelda, bien sur.)
Tu peux laisser la pauvre Mimi tranquille ?

Zelda : Rabat-joie.

 Nino : Chérie, tu es magnifique.

Zelda : Tu peux remercier Goby.

Nino : Merci Goby. Ça me donne des idées et toi ma chérie ?

De rien.
Nino : Tu peux nous laissser ?

Oui, mais pas de bébé.

Bonne nuit, Zelda.

Zelda : Bonne nuit.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton legacy ! et j'ai hate de voir la bouille de la petite derniere =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Moi aussi j'ai hâte, je me demande si elle va ressemblai le plus à son père ou à sa mère.

    RépondreSupprimer
  3. Allez un petit troisième lol En tout cas zelda va mieux ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère qu'ils vont s’arrêter un peu, y a pu de place dans la maison.

      Un petit relooking, y a rien de mieux pour remonter le morale. En tout ça, c'est efficace sur Zelda ou alors j'ai vraiment des dons de psy (mais j'en doute fort^^)

      Supprimer
  4. Très jolie suite Goby :D Ohlala, mais la chance que tu as quoi avec les baby-sitter >< c'est injuste w.w je veux les mêmeuh T_T Sinon je suis contente de voir qu'ils ont retrouvés le moral :D Et Zelda est magnifique =3

    J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la petite .0. Je file lire le prochain chapitre et ensuite je m'attaque au 2e chapitre de mon Legacy :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.