samedi 17 novembre 2012

La destinée des Gold : Anniversaire et casse en folie

 Zelda : Coucou mon poussin. Bien dormi ?

Mathéo : Areuh.




Je vois que tu es de bonne humeur.

Zelda : Oui, j'ai super bien dormi.

Tant mieux.
 Faudrait que te dépêches ton car et déjà là.

Betty : Déjà, je viens à peine de me lever.

Fallait te coucher plus tôt, hier.

C'est quoi cette tête de matin ?

Nino : J'ai cassé l'évier.

Tu commence bien la journée toi.

 Nino : C'est qu'il avait faim le fils à son papa.

Euh, Nino tu pus. Tu veux faire asphyxier le pauvre Mathéo ?

Nino : N'importe quoi, mon fils avait faim alors je l'ai nourri avant d'aller me laver c'est tout.

Essaye pas de trouver une excuse. Je suis dieu (ou pas ;) ) et je sais que tu as eu la flemme hier soir de te laver et c'est pour ça.

Nino : Même pas vrai, j'ai juste beaucoup transpirer.

Comme tu veux.
 Nino : C'est dégeu ici.

T'as passer la serpillière au lieu de jouer avec le chat aussi. Et puis c'est ta faute c'est toi qui a cassé l'évier.

Nino : Mimi se sentait seul, alors je lui tiens compagnie.

Feignant !
Zelda : C'est qui qui a cassé l'évier ?

Ton mari...

Zelda : Il aurait pu réparer.

C'est ce que je lui ai dit, mais il préfère s'occuper du chat.
 Et ben tu chaumes pas.

Zelda : Faut bien qu'il y est un peu d'ordre dans cette maison.
 Encore avec le chat mais c'est pas vrai. Tu aurais pu au moins essuyer la flaque.
 A ben quand même. Ces sims, il faut tous leur dire.

Toujours pas fini avec cette chaine ?

Zelda : Et non, c'est long à améliorer et puis j'ai les enfants à m'occuper et ça prend du temps.

J'ai pas dit le contraire.

 Et maintenant sur l'ordinateur ! Va plutôt faire de la guitare pour avoir une promo.

Nino : Oui, chef.
 Et voilà, c'est mieux.
T'as fini ?

Zelda : Oui, j'irai la rendre plus tard.
Oh, un cadeau ! Qu'est ce que c'est ?

Zelda : Mon diplôme de peinture et un télescope d'une amie à toi, une certaine Rosa.

Cool, Betty en voulait un justement. Merci Rosa.
Betty : Raaaah !

Qu'est ce qui se passe ?

Betty : J'ai cassé la douche.

C'est journée plomberie aujourd'hui ou quoi ?
 Tu parts déjà au travail ? Tu pourrais rester pour l'anniversaire de ma fille.

Nino : Désolé mais je ne peux pas, il nous faut à tous prix mon salaire et le plus élevé possible. Tu lui souhaitera un bonne anniversaire de ma part.

 Tout le monde et moi : Joyeuse anniversaire Rosa !

Et quand c'est pas Zelda, c'est Betty qui sort le truc qui me tue les oreilles à chaque anniversaire.

Betty : Tuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

 Zelda et Rosa : Fffffffffffffff.
 Paillette.
 Tadam, et voici la magnifique Rosa. (désolé oublier de prendre une photo de prés, je la mettrai dans le prochain chapitre).
Elle est passé où Rosa ?

Zelda : Elle est part manger dehors. Une lubie surement.
 Coucou, Rosa. Dits moi tu as pris quel trait ? Et pourquoi tu es parti manger dehors ?

Rosa : Coucou, je suis devenu écolo. J'avais envie de me sentir prés de la nature pour laquelle je veux lutter.

Cool, ça va c'est un bon trait.
 Facile ces devoirs ?

Betty : Fastoche, mainteant j'ai des A et je comprends tous ce qu'on fait à l'école.

Bravo, je suis fière de toi.
 T'as déjà réparer la douche ?

Zelda : Oui, sinon j’essuierai pas. J'ai pas envie de recommencer.

Question bête désolé.
 Et maintenant c'est toi qui es sur l'ordi. Pourquoi j'ai acheté cette machine ?

Rosa : Pour que maman apprenne à écrire.
Et comme maman est occupé, je tiens compagnie à l'ordinateur qu'il faudrait d'ailleurs changer, il consomme beaucoup trop d'électricité.

Ouais, bon je te laisse jouer. Et désolé mais on ne peut pas changer l'ordi pas assez d'argent.

 Voici le lit de Rosa, avec des feuilles comme motifs sur la couette. Vu qu'elle est écolo.
Tu appelles qui ?

Betty : Léopoldo.
 Bonne nuit, mon poussin.
 Tu te remets à la peinture ?

Zelda : Oui, j'essaye de faire mon autoportrait.
 C'est quoi cette tête ? On dirait une première de classe qui gronde ses camarades.(je n'ai rien contre les premier(e)s de classe)

Rosa : A ton avis, j'ai respecté la tradition familiale. J'ai cassé les WC.

Je vois ça.

 Tu répares les bêtises de ta fille ?

Zelda : Oui, faut bien et puis c'est pas sa faute. Ces WC sont nuls.
 Rosa est déjà coucher. Comme elle est mignonne.
Et Betty est toujours pendu au téléphone avec Léopoldo. Et on voit au passage qu'il est devenu moche en grandissant. J’espère que ce sera pas le cas de Rogelio.

 Je t'ai pas entendu rentrer ? Pas de prime, je suppose.

Nino : Bonne déduction mais un salaire de 504 §.

Bonne nuit.
 Et maintenant au tour de Zelda.

Bonne nuit Zelda.

Zelda : Merci.
Et Betty qui c'est déjà endormi.

C'est tout pour cette fois à bientôt pour un prochain chapitre.







8 commentaires:

  1. c'est moi ou mathéo a les bras noirs ?
    en tout cas, ils aiment casser tes sims ! :)
    j'ai hâte de voir la petite rosa de près !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Mathéo, c'est une paire de chaussure qui bug que j'arrive pas à désinstaller.

      Et oui, ils aiment casser et en plus, ils ont pas les moyens de se payer un plombier.

      Supprimer
  2. C'est de la gnognotte ta plomberie ! lol. Bon courage avec !
    Au passage, Rosa est magnifique. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'ai tout changé à part les WC.

      Merci, je suis content que mes 2 potentiels héritières soient jolies.

      Supprimer
  3. Super chapitre !!! la petite rosa est mignonne comme tout ^^ Bisous
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ça va être dure de choisir l’héritière, elles sont toutes les 2 jolies.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Rosa est tres jolie aussi!Drole de tradition familiale chez toi : casser les wc lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y peu rien, c'est mes sims qui ont imposé cette tradition eux-même. A chaque fois qu'un nouvel arrivant ou un sims grandit et peu utilisé les WC, ils les cassent systématiquement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.