dimanche 11 novembre 2012

La destinée des Gold : Arriver du petit dernier

 Y 'en a qui se gène pas ! Les zombies passent leur temps dans le rocking-chair. On aura tous vu.
(je vous ai passez la nuit de pleine lune car rein d'intéressant et j'ai surtout perdu les screens).




 Déjà debout ? T'es tout le contraire de tes parents qui se font toujours la grasse matinée.

Betty : J'ai pas le choix, j'ai école moi.

 Tu appelles qui ?

Betty : Rogelio Simowitch.

Au faite, ton bus est arrivé.

Betty : C'est maintenant que tu le dis. Pense un peu à mon avenir.

J'y pense, j'y pense (en te cherchant un futur petit copain^^)

Bonjour Nino et Rosa.

Rosa : Bonjour !

Nino : Bonjour...

T'en fait une tête Ninounet. Qu'est ce qui se passe ?

Nino : C'est Zelda, elle a pas arrêté de se plaindre toute la nuit que le petit lui donner des coups de pieds. Vivement qu'elle accouche.

(il a même pas réagi au surnom, il du vraiment mal dormir)
Bonjour, Zelda. Tu accouches quand ?

Zelda : Bonjour, je pense que c'est pour aujourd'hui. Pourquoi cette question ?

Pour rien (si en faites, je veux que Nino soit en état pour aller travailler)

Quelque heures aprés...

 Zelda : Aille ! Goby à l'aide, je vais mourir !

N'importe quoi ! A t'on déjà vu un sim mourir lors d'un accouchement ? Non, alors rassure toi et vas à l’hôpital, au lieu de dire des âneries.
 Nino : A l'aide, elle va mourir.

Je viens de dire à Zelda qu'elle ne pouvait pas mourir. Tu aurais pu écouter. Emmène là à l’hôpital.

Je rêve ou tu l'attends ? je suis pas sur que le bébé va attendre lui.

Zelda : Je veux qu'il soit là quand je pousserai.

Okay. (ça me rappelle quelqu'un ça. Aller le voir ce legacy pour comprendre :http://story-clio.eklablog.net/le-legacy-des-chocolate-c18115717/1)

Tu nous le présente ?

Zelda : Bien sur. C'est un petit gars du nom de Mathéo. Il est bienveillant et athlète. Il aime la musique pour enfant, le yaourt et le mauve.

Il a de super traits. J'ai du bol pour la 2éme génération.
 Voici le petit berceau pour Mathéo avec son nounours génie.
Zelda : C'est qu'il avait faim, le petit Ethan.

Nino : Qu'il est mignon. Le portrait de son père.

Mon chère Nono, tous les bébés sims ont la même tête.

Nino : C'est mon enfant et il me ressemble, c'est normal. Et c'est quoi ce surnom pourri ?

Tu connais pas Nono le petit robot ?  (pour ceux qui connaisse pas c'est un personnage du dessin animé Ulysse 31)Espèce d'inculte !(pas vous les lecteurs, je parle de Nino) C'est une idée de Betty, celui là. Et pour info, c'est la 2éme fois que je donne un surnom aujourd'hui. Le premier était de franabisien mais tu n'as même pas remarquer tellement tu étais crever qui était Ninounet.

Nino : C'est pas mieux !

 Alors ça avance ?

Zelda : Je préfére m'entrainer d'abord avant d'écrire un roman qui ressemblera à mes premiers tableaux avant que je maitrise la peinture (c'est arrivé le jour de pleine lune dont j'ai perdu les screens).

T'as bien raison.
 C'est quoi cette tête ?

Nino : Je m'entraine. Ça se voit ?

Oui, mais tu fais une tête bizarre quand même.
 Comment c'est passée ta journée ?

Betty : Bien mais je viens de voir Léopoldo, il est devenu ado.

Oh, non. Fallais que ça m'arrive.

Betty : Pourquoi c'est grave ?

Non, pas du tout (en faite si :( )
 Voici Rogelio, le garçon à qui elle téléphonait ce matin. (impossible de remplacer Léopoldo. J'ai besoin de votre avis, est ce que je fais grandir Betty prématurément ou j'attends les 5 jours qui lui reste avant de grandir et je lui cherche un autre futur copain ?)
 Nino qui est parti au travail pendant que j'étais avec Betty.

 Alors ces devoirs ?

Betty : Y sont supers dures.

Courage, tu vas y arriver.
Encore pendu au téléphone ! T’arrêtes jamais ?

Betty : Mais euh, je fais ce que je veux.

 Encore en train de nourrir Mathéo. Mais tu fais que ça.

Zelda : Mais non, c'est toi qui est jamais là quand il faut. Et puis si il a faim, je lui donne le biberon, c'est normal.
 T'as enfin lâché le téléphone. Bonne nuit, ma puce.

Betty : Bonne nuit.
 Zelda : Bonne nuit, fait de beau rêve.
Tu continues à t'entrainer ?

Zelda : Oui, en attendant que Nino rentre.
 Qu'est ce qui se passe ?

Nino : J'ai été promu parolier et j'ai eu une prime de  732 § en plus de mon salaire de  335 §.

Cool, je vais pouvoir continuer la construction de votre maison.
 Zelda : Avant que tu le demandes, je suis niveaux 3 en écriture. Bonne nuit.

Bonne nuit.
 Toi aussi, tu vas te coucher ?

Nino : Oui, moi je suis pas en vacances. Je travaille demain. Bonne nuit.

Bonne nuit. 



17 commentaires:

  1. Rogelio ? Quand je jouais à sunset, je le trouvais trop beau, pas en tant qu'enfant, tout les enfants du jeux sont moyens, mais après il est pas mal. mais peut être que leopoldo est plus beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais viser sur lui alors si en grandissant il devint plus beau.
      Je mettrai une photo de Leopoldo dans le prochain chapitre pour comparer.

      Supprimer
  2. Super chapitre !
    Si tu veux rester sur Leopoldo, fait grandir Betty normalement, fais la sortir avec lui le temps qu'il lui reste, et continue en temps que jeune adulte. Après tout il n'ont pas tant de jours de différence !

    RépondreSupprimer
  3. Super chapitre !!!
    Tu devrais la laisser grandir normalement et ensuite les faire sortir ensemble ^^ ils ont pas beaucoup d'écart ça serrais dommage de la faire grandir avant ^^
    Bisous
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Héhé ! chouette ton chapitre !

    Ouais, on votera pour le plus beau entre Leopoldo et Rogelio ;)

    sinon au pire tu attends les cinq jours ça fais pas beaucoup d'écart entre les deux (en espérant qu'il se soit pas trouver une copine x) )

    bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tous te dire, il s'est déjà trouver une copine mais elle vient de devenir adultes et puis avec le story, ça à le temps de changer.

      Supprimer
  5. juste une question : est-ce que superpouvoirs est bien ? parce que c'est bientôt mon anniv et je ne sais pas si je le demande ou pas
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moeleo moi je te conseille les sims 3 saisons :P

      Supprimer
    2. Perso, je trouve super-pouvoir génial. J'adore les vêtements ajouter par cet add-on ainsi que les sorcières,fée et vampire ( j'ai pas encore testé les loups-garou). Et les potions sont juste génial. Mais je trouve la ville, pas génial. Je préfère la Sunset Valley ou Bridgeport.

      Pour saisons, je l'ai pas encore donc je peux pas te dire (il faut que j'attende Noël) mais il a l'air super.

      Je ne regrette pas du tout d'avoir acheter super-pouvoir.

      Supprimer
  6. any, saisons c bon, acheté et emballé ! perso, j'ai trop envie de déchirer le papier, mais je dois attendre encore un peu ! :'(
    ok goby, je vais voir si je peux acheter superpouvoirs, mais c'est pas sur, j'ai deja demandé saisons et hidden springs, des livres... bref, plein de trucs, quoi !

    RépondreSupprimer
  7. peut être pour noel plutot, comme ça j'aurais moins de trucs à essayer tout de suite ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faut peut être mieux, tu aurais plus le temps de découvrir l'add-on.

      Et joyeux anniversaire en avance.

      Supprimer
  8. Merci pour ce petit clin d'oeil ... Jsuis toute emue. Moi je pencherais pour la laisser grandir normalement mais apres tu fais ce que tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime beaucoup ton legacy et j'avais adoré le passage où Selena voulait pas pousser.
      Je crois que je vais laisser Betty grandir normalement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.