vendredi 2 novembre 2012

La destinée des Gold : Le 1er jour d'école

 Déjà levé ?

Betty : Oui, je veux pas être en retard à l'école.

J’espère que tu te feras des amis.

Betty : Moi aussi. Papa et maman dorment encore ?



Oui, ma chérie.
C'est bien, tu fais la vaisselle. C'est ta mère qui va être contente.

 Ça y est tu es levé ?

Zelda : Oui, ça voit pas.

Madame s'est levé du pied gauche, ce matin.

Zelda : Même pas vrai, je suis de bonne humeur. Je suis juste pas réveillé.

Ok,ok. (on va pas la contredire^^)


 Tu fais tes devoirs ? Tu es même pas encore aller à l'école. Y a du avoir un bug.

Betty : Je sais pas d'où y sorte mais j'ai pas envie de faire mauvaise impression dés le premier jour.

Je comprend.
 Et ben t'es pas un lève tôt ?

Nino : Je travaille tard, moi.

Peut être mais tu ramènes pas de promotion.

Nino : Je fais ce que je peux.
 Betty : Goby, j'ai peur.

Faut pas avoir peur, tu risques rien et tu vas te faire pleins d'amis.

Betty : T'es sur ?

Mais oui, tu es courageuse ou pas ?

Betty : Oui ! Je suis grande. Je n'ai peur de rien.

Aller maintenant vas y ou tu vas louper ton bus.


T'aurais pu t'habiller quand même ?

Zelda : Je fais ce que je veux, je suis chez moi.
 Tu vas où ? C'est pas encore leur d'aller travailler ?

Nino : Je sais, je vais m'entrainer à la guitare.
 Tu parts au travail ?

Nino : Oui, tu crois que je mettrai cette immonde tenue par plaisir ?

Mais bien sur que non (enfin si, avec les sims on peut d'attendre à tous^^.)
 Alors cette première journée d'école ?

Betty : Super, j'ai même rencontré le garçon avec le quelle je discutai hier.

Tu vois, y avait pas de raison d'avoir peur. Faudra que tu me le présente ton copain.

Betty : Si tu veux, il s'appelle Léopoldo Jones.

Drôle de prénom, ce serai pas le fils de Aiden Jones ?

Betty : Si pourquoi ?

Aiden a été le patron de ta mère avant qu'elle ne rencontre ton père.

 Tu y arrives ? (oui, je sais je mets des "y" partout mais je suis de l'Allier)

Betty : Oui, c'est facile.

Je te laisse te concentrer.
Un paparazzi ! Ouste dégage de là. Pourquoi Zelda est elle devenu célèbre ?

 Encore sur l'ordi en train de discuter. T'es bien une fille, toi et tu portes bien ton nom. T'es une vraie pipelette.

Betty : Mais euh, j'ai le droit.
 Zelda : Pèche.

Rosa : Pèche.

Tu veux faire de ta fille un jardinière ?

Zelda : Non, j'avais que ce mot qui me passer par la tête.
 Tu vas déjà te coucher ?

Zelda : Oui, je suis crevée et Rosa sait enfin parler.
 Nino : Yaouh !

Qu'est ce qui t'arrives ?

Nino :  Toi qui me reprochais de ne pas avoir assez de promotions. je viens d'en avoir une. je suis découvreur de nouveaux talent. En plus, de mon salaire de 286 §, j'ai eu une prime de 624 §.
 Encore sur l'ordi. Faut que t'ailles te coucher ma puce.

Betty : D'accord.
 Betty : Bonne nuit.

Bonne nuit, ma puce.
 Euh ? Pourquoi tu vomis toi ? T'as mangé un truc pas frais ?

Zelda : Pas vraiment...

Je vois, vous faites des galipettes en cachettes et voilà le résultat. Tu aurais pu au moins me prévenir.

Zelda : Mais ça te regarde pas.
Et toi, c'est quoi ce sourire malicieux ?

Nino : Je suis fière d'avoir réussi à échapper à ta surveillance.

Y a pas de quoi être fière. Vous êtes sensés être des adultes matures et pas des gamins.

Nino : Roh, mais t'as fini de te plaindre. Bon, je vais me coucher bonne nuit.










12 commentaires:

  1. Je suis une nouvelle lectrice!
    Un bébé! Je suis super contente, mais trois ça commence à faire beaucoup non? Enfin, je dis ça mais moi j'adore les familles nombreuses, chez moi c'est 5 enfants minimum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir une nouvelle lectrice.
      3 enfants ça va,encore et puis bientôt 2 sur 3 aurons école, une partie de la journée.

      Supprimer
  2. salut je viens de découvrir ton histoire je la trouve super continu comme sa. je vous souhaite une bonne soiré à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de continuer ainsi.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Super chapitre, comme d'habitude!
    Betty est vraiment super belle!Et je pense qu'un autre bébé va pointer le bout de son nez!Coooool!^^
    Ouh!Les premiers amours...Betty and Léopoldo=Loooove!!
    La tête du paparazzi est juste...phénoménale.Mouhahahaha!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance avec mes sims, ils sont tous beaux (maintenant que j'ai dit ça le prochain sera horrible XD).
      Tout à fait d'accord avec toi pour le paparazzi.

      Supprimer
  4. Un bébé ! Chouette ! :D Faut pas les gronder, les pauvres, ils s'amusent... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les grondes si je veux ce sont mes sims et ils doivent mettre soumis. Mouahaha ! (rire démoniaque)

      Supprimer
  5. Je suis en train de rattraper mon retard, elle est très jolie Betty! Bon courage pour le 3eme bébé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devrait aller les parents commence à avoir l'habitude.

      Supprimer
  6. Allez un petit garçon pour compléter la famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait bien, même si je connais déjà la suite. XD

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.