samedi 24 novembre 2012

La destinée des Gold : Le 1er jour d'école de Rosa

T'en fait une tête.

Betty : Je serais bien rester au lit.

Je compatis, moi c'est tout les jours où j'ai pas envie de me lever. Mais on a pas le choix alors faut faire avec.


Prêt pour ce premier jour d'école ?

Rosa : Bien sur. Pourquoi je serai pas prête ?

Je sais pas moi.
 J'en profite pour vous montrer le visage de Rosa de plus prés.
Betty : Il est vraiment super bon ce gâteau.

Rosa : Et en plus, il est bio.

(en faites non, mais je vais pas lui dire ou elle va pas vouloir manger)

Déjà lever ! Tu travailles pas aujourd'hui, pourtant tu aurais pu faire la grasse matinée.

Nino : Mathéo avait fin et puis, je vais aller chercher des pourboires aujourd'hui pour compléter mon salaire.

Bonne initiative. Au faites, elle fait quoi Zelda ? Elle dort ?

Nino : Oui, elle était fatigué.


 Il te plait ce télescope ?

Betty: Oui beaucoup. Et grâce à lui je suis monté niveau 3 en logique.
Tu part où chercher tes pourboires ?

Nino : Je vais essayer au parc.

Bon courage, je te rejoins plus tard.
C'est quoi cette tête les filles ? Vous avez peur d'aller à l'école.

Rosa : Le bus pollue énormément et en plus il  ne transport que nous 2. C'est n'importe quoi.

Betty : *tout bas* Elle arréte de pas de me dire ça depuis qu'elle a vu le car. J'en peux plus.

Courage les filles. Ça va pas durer longtemps.
 Pendant ce temps notre Zelda national peint.


 Et ben y a pas grand monde ici.

Nino : Je sais. Je vais changer d'endroit. Et je suis monté niveau 8 en guitare.

Cool, plus que 2 niveau avant de maitriser la guitare.

 Y a plus de monde ici. T'es où ?

Nino : Devant le bistrot. Je retournerai ici la prochaine fois.
T'as changé d'occupation, à ce que je vois.

Zelda : Tu vois bien, j'augmente ma compétence écriture.

L'école est fini et toi tu vas à la mairie. Tu vas quand même pas te plaindre que le bus n'est pas écologique ?

Rosa :  Non, je viens pas pour ça. Je viens  livrer des papiers pour l'école. J'avais oublier ce bus, merci de m'y avoir fait penser je vais leur en toucher 2 mots.

J'ai loupé un moment ou me taire...

 Tu pourrais aider ta fille plutôt que manger devant elle.

Rosa : Je suis grande, j'ai pas besoin d'aide.

Nino : Et bim !

...
T'avances pas vite, dit donc.

Zelda : On ne presse pas l'inspiration.

Peut être mais t'es comme lente.

Zelda : ...
 Tu vas te coucher ?

Nino : Ben oui, c'est exténuant de jouer pour des pourboires toute la journée.
 Bonne nuit, mon écolo préférée.

Rosa : Je suis la seul que tu connaises. Bonne nuit.

Pourquoi elle est toujours en train me contredire ?

 Zelda : J'ai fini. Tu en penses quoi ?

Euh, c'est quoi ?

Zelda : Mais c'est moi en plus, mon portrait vaut  1025 §.

Pour le moment on le garde mais dés que tu as l'occasion tu en refais un.

Zelda : Ok.
Zelda : Bonne nuit.

Bonne nuit, repose toi bien.

11 commentaires:

  1. bah ça a un certain style les peintures en pointillé :p .. elle fait un peu peur Rosa hein xD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'elle a du caractère la Rosa. Mais elle ne mord pas ;)

      Supprimer
  2. elle est mimi rosa ! et écolo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais devoir acheter tous un tas de truc pour diminuer la pollution sinon je vais me faire disputer. XD

      Supprimer
  3. Bon courage avec une écolo pas de voiture, pas de simple poubelle etc etc, finalement les sims les moins chiant sont ceux qui veulent 5 enfants *sifflote* lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en vais en avoir besoin. Enfin bon, l'avantage c'est qu'elle prend sa douche plus vite (si on peut appeler ça un avantage XD).

      Supprimer
  4. J'adooore... ^^
    Bonne chance avec une écolo, tu peux toujours acheter une voiture pour le reste de la famille pendant qu'elle les suit à vélo... XD Ça la soignera peut-être...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas sadique à ce point. ;)
      Mais même avec ça je ne suis pas sur de la soigner.

      Supprimer
  5. Alala... Je détesterai avoir des écolos dans mon legacy (pitié mon jeu, ne m'entends pas !). Super chapitre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends mais au moins c'est un trait qui sort pas souvent.
      Et merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.