dimanche 4 novembre 2012

La destinée des Gold : Mes doutes se confirment

 Bien dormi, ma chérie ?

Betty : Oui, je suis content. C'est le weekend.

Tu as des projets pour ce weekend ?



Betty : Tu verras bien.

Je crois avoir ma petite idée. Tu veux inviter Léopoldo, c'est ça ?

Betty : T'es sur que t'es pas devin ?

Certain. Donc, j'avais raison.
Bien dormi, Nino ?

Nino : Oui, merci.

Pourquoi tu laisses ta fille sortir de table sans débarrasser ?

Nino : C'est moi qui lui est dit, elle avait envie d'aller voir le chat.

T'es trop sympa, toi.Tu la gâtes trop.

Nino : T’inquiètes pas c'est exceptionnel.
Betty : Attrape.

Mimi : C'est plus de mon age ça, mais qu'est ce qu'on ferrait pas pour faire plaisir à cette fille.

Voyez vous ça, Mimi qui s’attendrit ^^. Elle est forte, la petite Betty.

Mimi : Grrrrrr.

Et ben quand même. T'es pas une lève tôt et ça se voit.

Zelda : Roh, c'est le weekend, j'ai bien le droit d'en profiter.

C'est surtout les galipettes d'hier, qui t'ont épuisé.

Zelda : Tu nous en veux encore avec ça ?

Oui et non, je vous pardonne si tu fais un beau garçon. Y a trop de fille dans cette maison.

Zelda : Macho, va.

^^
 Betty : C'est bien Mimi, tu te laisse brosser.

 Tu vas où ?

Nino : Je vais remplir des paperasses à la mairie pour le boulot.

Bon courage.

Nino :Merci mais ce ne sont que des papiers à remplir.

Tu diras pas ça quand tu les auras rempli.

Zelda : Aller debout ma puce, c'est l'heure de se lever.

Rosa : Coucou, maman.

Zelda : Goby, tu pourrais acheter un chevalet pour Betty, je voudrai qu'elle passe moins de temps sur l'ordi.

Ok, pas de probléme.

Zelda : Merci Goby.
 C'est quoi cette tête ? Mouahaha

Betty : Y a rien de drôle. Papa et maman ont oublié de vider le pot de Rosa et ça pue.

T'es une fille sérieuse toi. Je me demande qui c'est les adultes de la maison.

Tu fais quoi avec cette chaine hi-fi ? Et elle sort d'où ?

Zelda : C'est la chaine de Jebidiah Wilson, faut que je l'améliore.

Ok, il paye cher ?

Zelda : Je sais pas.

Il a pas intérêt à être radin ou je lui envoie la muerte.
Fini les papiers ?

Nino : Oui et tu avais raison.

J'ai toujours raison (ou pas ^^).
Tu nous interprète quel morceau ?

Nino : Aucun j'improvise.

Je me disais aussi que je connaissais pas.

Tu appelles qui ?

Betty : J'invite Léopoldo.

Tu as l'autorisation ?

Betty : Bien sur, tu me prends pour qui ?

Faut pas te vexer, comme ça.

Betty : Je suis pas vexé, je suis juste une fille responsable.

Au faites, je t'ai acheté un chevalet sur un souhait de ta mère, si tu allais l'essayer le temps que ton copain arrive ?

Betty : Pourquoi pas.
 Et voici Betty qui commence à peindre sa première oeuvre.
 Voici Léopoldo qui arrive.
Voyons comment il est fait ?
 Hum, pas de trop mal, faudra voir en grandissant.

Léopoldo : Je me sens observé.

Il est doté d'un 6éme sens ce gamin ou quoi ? ^^

 Zelda : Goby, tu devinera jamais ?

Je pense avoir deviner, tu es enceinte.

Zelda : Oui, mais pas que je suis aussi montée niveau 4 en bricolage.

Ok, mais tout le monde s'en fout de ça. C'est ta grossesse qui les intéresse. J'avais un doute sur le faite que tu sois enceinte mais maintenant j'en suis sur.

Zelda : J’espère que ce sera un garçon, ça changera des filles et comme ça tu nous pardonnera.

Mais je vous pardonne même si c'est une fille. Faut pas prendre tous ce que je dis au pied de la lettre.
 Ils ont l'air de bien s'amuser ici.
Tu continues avec cette chaine ?

Zelda : Oui, faut bien. Au faites, tu aurais pas installer super-pouvoir ? Parce que j'ai entendu qu'on avait aperçu des créatures bizarres dans la ville.

Si pourquoi ?

Zelda : Dans les nouveau meuble, fourni avec, il y a des rocking-chair. Est ce que je peux avoir un, stp ? Et en même temps, tu me montrera que tu m'as pardonné.

Tu pers pas le nord toi. Mais c'est d'accord.

 Tu part au travail ?

Nino : Oui, et je préfère cette tenue que l'ancienne.

Travail bien.
 Je l'avais oublier celui-là.

J’espère que Betty ne va pas avoir une passion soudain pour le serpent.

Betty : Je t’entends tu sais. Et non, je suis pas prise d'une passion soudaine pour le serpent. Ça gamelle était vide, c'est tout.
Zelda : Goby, tu sais je me demande si j'ai bien fait de m'engager dans ce legacy. J'ai l'impression d'avoir fais un choix pour les 10 générations à venir de ma famille dans leur dos. J'ai peur qu'ils m'en veulent.

Faut pas de faire de mourrons. Le seul truc mal que tu as fait c'est de les avoir condamné à me supporter.^^
Et maintenant rendre dans la maison, il se fait tard.

Zelda : Oui et merci d'être là, ça fait du bien d'avoir toujours quelqu'un à qui parler.

De rien, c'est mon boulot.

 Tu continues ton tableau ?

Betty : Oui, maintenant que Léopoldo est rentré chez lui, je m'ennuie.
 Zelda : Goby, viens voir. J'ai ressayé les portraits. J'ai fait celui de Nino.

Il est pas mal mais un peu flou. On va le garder pour le moment.
Tu fais quoi, ma puce ?

Betty : Je regarde ce qu'il y a sous le lit de papa et maman, j'ai entendu un bruit bizarre.

Je te déconseille de faire ça. La pauvre Renee chez les Green à eu une mauvaise surprise en faisant ça.
Betty : Ahhhhhhh ! Il y a un monstre! Il m'a regardé ! Il va me manger !

Je t'avais prévenu. Tu es pas censé être courageuse ?

Betty : M'en fous, je retourne plus jamais dans la chambre de papa et maman.

 Betty : Goby, tu peux rester à coté de moi s'il te plait. J'ai peur.

Bien sur ma chérie.
(Une fois Betty, endormie je part rejoindre Nino qui vient de rentrer du travail)

Zelda : On a réussi mon chérie. Je suis enceinte.

Nino : Mais c'est génial.

 Nino : Je l'entends remuer.
Zelda : Bonne nuit.

Et Rosa qui s'en occupe ?

Zelda : C'est Nino, il se trouve trop distant envers ses filles.
 Nino : Bonne nuit, ma puce. Fais de beau rêve.
Bonne nuit, mon grand.

Nino : C'est nouveau ce petit surnom ?

Pourquoi t'aime pas ?

Nino : C'est juste que je ne suis plus un gamin.

Bon, ok je t’appellerai pas par ce surnom.
Avis aux lecteurs, c'est le moment de déballer votre liste de surnom pour Nino que je l’embête un peu.





8 commentaires:

  1. Un surnom pour Nino... Nini! Ninounet! Pas mal non?
    Ouii un bébé! J'ai hâte qu'il sorte du ventre de sa maman ;).
    Les petites sont trop choutes.

    Fran'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de l'appeler comme ça. On va voir comment il réagit.
      Pour le bébé, moi aussi.
      Et pour les petites je suis d'accord. J'ai eu du bol.

      Supprimer
  2. Chouette ! Un petit bébé.
    J'ai lu toute ton histoire et franchement j'aime
    Parce qu'on tu me permet de te donner un conseil ? Fais bien gaffe à l'orthographe, je sais que c'est pas la tasse de thé de tout le monde (la preuve en est que j'en fais moi-même très souvent) mais essaie de faire attention, se sera plus agréable à lire ^^

    Sinon, vivement de voir la suite !

    A bientôt :) !

    RépondreSupprimer
  3. Merci. j'essaye de faire attention mais des fois, je les vois pas et plus tard quand je passe dessus, je vois que j'ai faits des fautes monstres.

    Je vais essayer de mettre la suite demain.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. un bébé ! ils sont trop chou les gamins, et le futur petit copain peut etre est pas si mal ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que le futur petit copain ne s’enlaidisse pas en grandissant.^^
      C'est vrai qu'ils sont mignons les enfants mais ils prennent de la place.

      Supprimer
  5. Pauv' serpent, il est incompris... *soupir dramatique*
    Sinon les monstres sous le lit ça se transmet de legacy en legacy on dirait ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le serpent est peut être un incompris mais il est célèbre qu'il se plaigne pas.

      Je crois bien pour le monstre. Un conseil si un de tes sims veut regarder sous le lit ne le laisse pas faire. La dernière fois, j'ai frôlé la crise cardiaque.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.