dimanche 9 décembre 2012

La destinée des Gold : anniversaire et romance

Je suis désolé de commencer ce chapitre par une mauvaise nouvelle mais je dois vous informer que Zeze est mort après, je cite "avoir lutter comme un champion". A vrai dire vu l'état du vivarium, ça ne m'étonne qu'à moitié.



Bonjour Betty. Tu es prête ?

Betty : Bonjour. Prête pour quoi ?

C'est ton anniversaire.

Betty : J'avais oublier.
 Bonjour ma puce. Bien dormi ?

Rosa : *baille* Oui merci.

 Les invités pour l'anniversaire de Betty sont arrivés. Vous remarquerez que se sont tous des ados car tous les amis de Betty ont grandi avant elle à part le copain au regard de poisson mort.
 Vous pouvez voir Leopoldo Jones qui est mort de rire et qui est devenu moche.
 Voici Rogelio qui a grandi hier. Il est devenu pas mal du tout.
Le copain de Betty en à l'air de ne pas aimer Zelda. La pauvre, elle a rien demander. En plus, elle est sublime dans cette robe.
 Et voilà les 2 zigotos ont encore décider de me rendre sourd.
 Rogelio aussi apparemment...
 Qu'est ce qui se passe ma puce ?

Rosa : Le copain de Betty arrête pas de se moquer de moi.

Désolé, j'y peu rien si Leopoldo est complétement taré. Promis il va pas rester longtemps. Tache de profiter la fête.
Tout le monde et moi : Joyeuse anniversaire Betty !

 Fais un vœu.

Betty : Réfléchissons..... Ça y est je sais.

C'est quoi ?

Betty : Je te le dirai pas. Un vœu doit rester secret sinon il se réalise pas.
 Paillette et...
 HAAAAAAAAAAAA ! C'est quoi ce monstre !

 Ouf, c'était juste une grimace. Tu m'as fait peur. Tu es trés jolie.

Betty : Merci, tu le pense sérieusement ?

Oui ?

Betty : Alors j'ai toute mes chances. J’espère que ça va pas foirer.

Tu parles de quoi ?

Betty : De rien du tout ! J'ai pensé tout haut...
 Voici Betty de prés qui est très jolie, je trouve. Mais qui à l'air soucieuse.

Betty : Tu es trés beau, tu sais.

Rogelio : Merci, tu vas me faire rougir. Toi aussi tu es très belle.

C'était donc ça qu'elle avait en tête. Elle manque un peu de tact mais bon, ça à pas l'air de le gêner.

Pendant que sa sœur drague. La petite Rosa peint sur le chevalet de sa mère.

Rosa : Je suis pas petite et maman utilise plus son chevalet.

D'accord, ma puce. Je t'ai pas fâche. Tu as le droit de l'utiliser sans problème.
 Tant qu'à Nino. Il joue de la guitare pour les inviter et il a l'air de s'éclater.
 Revenons à nos deux tourteaux.

Betty : *chuchote*Chut Goby.

Rogelio : Betty, je t'aime. Veux tu être ma petite amie ?

Betty : Bien sur que je le veux !
 
Et le premier baiser.

Zelda : Goby ! Viens voir !

Apparemment nos deux tourteaux n'ont pas entendu Zelda crier. Heureusement, car sinon Zelda serait passer pour une folle.
Je vais voit tout de suite ce qu'elle a sinon elle va cacher le premier baiser de sa fille.
 Qu'est ce qui se passe pour que tu m'appelle  en criant ?

Zelda : Mon petit Mathéo sait enfin marcher et en plus il est propre.

C'est juste pour ça que tu m'as appelé ?

Zelda : Ben oui, pourquoi ?

J'étais occupé à jouer les voyeurs. C'était plus intéressant que de d’entendre crier.

Zelda : Tu peux bien les laisser tranquilles 5min, c'est leur premier rendez-vous.

Mais je fais pas de bruit, ils peuvent pas savoir que je suis là.

Zelda : C'est pas une raison ! Tu les laisses tranquilles ou tu vas m'entendre !

Oui, madame... *part se cacher*

 Y sort d'où ce hamburger ?

Rosa : C'est un copain de Betty qui en  a importé un plat. Ils sont super bon.

C'est bien ça entre le cadeaux et les hamburger, on va pas manquer de nourriture.
Au faites, tu t'es bien amusée ?

Rosa : Oui beaucoup même si j'aurai aimer être à la place de Betty.

Chaque chose en son temps, ça sera ton tour un jour aussi, patience.
Ça y est ? Tu as fini de roucouler ?

Betty : Ça te regarde pas, je suis grande maintenant je peux faire ce que je veux. Et puis tu sais déjà tout, tu nous as surement espionné.

Pas jusqu'au bout. Ta mère me l'as interdit. Méfie toi d'elle, elle peut faire très peur quand elle veut.
Alors cette journée ?

Nino : J'ai été promu choriste et j'ai eu une prime de  1380 § en plus de mon salaire de  575 §.

Cool, ça fait du bien au porte-monnaie.


C'est sur cette promotion de Nino que je vous laisse.







14 commentaires:

  1. Betty a un visage un peu étrange je trouve... Mais elle est quand même très belle ! Et ça a l'air de bien rouler pour sa première relation... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas tout avoir, j'aurai pu avoir bien pire.
      C'est son premier amour, alors elle ne lâche rien.

      Supprimer
  2. Matéo est trop chou, Betty est trop belle. Et... pourquoi Zelda a des gants rouges énormes dans son pyjama?
    Sinon... Je suis jalouse! Rogelio est trop beau je veux le même grrr...
    J'adore l'effet neige qui tombe qu'il y a maintenant sur ton blog.
    Bisous,
    Fran'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les gants rouges de Zelda, c'est pas avec son pyjama mais avec sa robe de soirée. XD
      Rogelio est pas pour toi, tu devras te contenter de le regarder. ;)

      Content que la neige te plaise.

      Bisous.

      Supprimer
    2. lol, j'ai cru que le haut blanc c'était celui de la nuisette du jeu de base XD.
      Grr, si c'est comme ça je me créerais un Rogelio ressemblant, nah!

      Supprimer
    3. Si tu veux, tu peux te recréer un Rogelio mais ça sera toujours moi qui auras le vrai. ;)

      Supprimer
  3. ahah ! je l'avais dis que rogelio était beau !
    betty est jolie je trouve !
    zeze est mort comme jin. RIP les serpents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de t'écouter. Et je ne le regrette pas.

      Je crois que c'est la période où tout les serpents ont choisi de mourir. :(

      Supprimer
  4. Toi aussi tu as eu le droit a la grimace très moche qui fait peur lors de l'anniversaire!!
    Betty est jolie mais je rejoins Lehanna elle a un visage bizarre.
    Rogelio est vraiment pas mal tu as bien fait d'attendre!
    Vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty a un visage allongé et très mince. Je me demande si elle serait pas squelettique. Faudra que je vérifie.

      La suite devrait arriver ce week-end.

      Supprimer
  5. Betty est jolie c'est juste le bas du visage qui est un peu fin. Ils sont mignons les 2 amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Betty tient de son père pour son visage mince. C'est sur qu'ils sont mignons, en tout cas j’espère que ça va durer.

      Supprimer
  6. Betty est magnifique!
    Hâte de voir Rosa ado aussi.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Gold valent bien tes Emeraudes, ils sont tous beaux.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.