lundi 24 décembre 2012

La destinée des Gold : Joyeux Noël

Bonjour Rosa. Bien dormi ?

Rosa : Bonjour, tu as pas oublié aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maman et de Mathéo.

Oui, je sais j'ai pas oublié mais pas seulement.

Rosa : Ah bon ?




Tu verras en temps voulu.

Un petit moment après...
Pourquoi tu fais cette tête Zelda ?

Zelda : J'ai pas envie de vieillir.

J'aurai due m’en-douter.^^ Ne t’inquiète pas, c'est pas la fin du monde.
Tiens Redouan a même fait l'effort de venir et en plus, il amène de la bouillabaisse. Contrairement à un certain Rogelio qui n'a même pas fait l'effort de venir. Il été pourtant inviter.

 On commence donc par Mathéo.

Tous le monde et moi : Joyeux anniversaire Mathéo.

 Les classiques paillettes.
 Et voilà le beau petit Mathéo.
Tu est très mignon. Je suis sur que quand tu seras plus grand, tu ferra tomber toutes les filles.

Mathéo :*rougissant* Merci.
Zelda, lâche cette bouillabaisse tout de suite et va souffler tes bougies !

Zelda : J'ai pas envie, je veux pas vieillir.

T'as pas le choix, soi tu le fait maintenant avec ta famille lors d'une fête soi tu le fais seul pendant la nuit. A toi de voir.

Zelda : Bon, t'as gagner, je vais souffler.

Et ben tu vois, c'est pas difficile.^^

Zelda : Parle pour toi.
 Rosa : Aller maman courage.
 Paillettes.
 Zelda : Ouille ! Mon dos !
 Zelda : J'ai l'air pas trop mal conserver. J'ai gardé mes longs doigts et je ne tremble pas.

Et voilà, ma fondatrice qui a vieilli. *snif*

J'aurai aimé te garder jeune éternellement.

Zelda : C'est la vie, et puis je suis pas encore morte.

Oui, tu as raison.

 Passons maintenant à la découverte des cadeaux. J'ai décidé d’offrir aux Golds, une bonne efficace et silencieuse.
 Nino : Merci beaucoup, mais c'est quoi ce machin.

C'est la baguette pour réveiller la bonne.
 Qu'est ce que je disais ? Euh, c'est quoi cette tenue ?
Bonne : Bonjour mes petits. Je suis Brunehilde mais vous pouvez m'appeler Hilda. J'aime le violet et faire le ménage. Par contre, j'aime pas faire la lessive, ça abime ma peau.

Euh... Bonjour, je sais pas si vous êtes au courant mais vous n'avez pas de peau.

Hilda : Oups, tu as raison mon petit. Tu sais tu peux me tutoyer.

Je crois que je vais te renvoyer immédiatement chez l’expéditeur pour qu'il m'envoie une bonne normale.

Hilda : Pitiez pas ça. C'est un monstre !

Tu es mal placé pour dire ça. Bon, je te garde mais tu as intérêt à bien faire ton boulot.

Hilda : Merci, je suis l'expert dans le ménage. Tu n'aurais jamais rien à me reprocher. Et pour info, mon petit, je suis pas un monstre sache que j'ai été un mannequin très célèbre.

Bon si tu veux.


 Cadeau suivant : un mignon petit fennec qui ne peut survire seul. Il a été trop habitué à la présence des sims. Il se prénomme Charlie.

Qu'est ce que tu fais avec Charlie ?

Zelda : Je lui apprends à chasser. Comme ça, il pourra s'amuser tout en se rendant utile. Et merci pour tous ces cadeaux.

Vivement que les travaux de la maison soit fini. Regardez les enfants sont obligés de se partager la même chambre.
 Pendant ce temps, Nino joue comme d'habitude de la guitare.
Tu te mets à la pêche ?

Mathéo : Oui,ça me détend.

Tant mieux, j’espère que tu vas vite monter de niveau pour pouvoir mettre des appats.
 Tiens on a reçu des cadeaux ?

Zelda : Non, c'est le livre que j'ai écrit pour expliquer à mes descendant pourquoi j'ai fait le legacy et les conditions qu'il faut pour participer  au legacy.

Tu as bien fait.

Un petit mot pour la fin du chapitre :

Zelda : Joyeux Noël tout le monde.





16 commentaires:

  1. Superbe chapitre !! Zelda est très bien conserver et sa coupe de cheveux est vraiment jolie (:
    JOYEUX NOEL à toi aussi (:

    Bises Adeline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te l'ai déjà dit : Joyeux Noël !

      Bisous.

      Supprimer
  2. Waou Zelda est une superbe mamie !
    Joyeux Noël Goby :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coupe de Zelda ! Et Mathéo, trop mimi.
    J'arrive un jour après, mais joyeux Noël en retard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave : Joyeux Noël !
      La coupe de Zelda est une coiffure payante de TSR qui a été gratuite un jour.

      Supprimer
  4. eh bien que de cadeau! elle est quand même jolie la vieil... euh zelda :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont gâté presque plus que moi. XD
      Tu sais Zelda est pas là, tu peux dire la vielle. Elle le sera pas.^^

      Supprimer
  5. Zelda à pas changé ! Enfin presque..

    C'est vrai qu'elle a un look plutôt space, Brunehilde... La mienne est adorable !! Je l'adore !

    Mathéo est trooop mimiii !

    Joyeux Naël !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! :) Tiens, tu me demandais le lien vers mon legacy, le voilà :) : http://mblegacysims3.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est youhou j'ai enfin rattrapé mon retard je vais pouvoir attendre tranquillement les maj.

    zelda est encore belle! J'aime bien sa coiffure ça lui va bien. Et Mathéo est super mignon il promet d'être beau plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la coiffure, je ne savais même pas que elle était compatible pour les personnes âgés.^^
      Mathéo, fera t'il un prétendant à la auteur de Lili ? (je rigole^^)

      Supprimer
  8. J'avais pas eu le temps de lire ce chapitre, c'est maintenant chose faite. Zelda est plutôt bien conservée. Et mathéo sera un tombeur ado et jeune adulte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un coté, j’aimerai bien qu'il soit un tombeur et d'un autre, je veux pas pour ne pas regretter de faire un matriarche.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.