mercredi 19 décembre 2012

la destinée des Gold : Sortie en amoureux

C'est quoi cette tête ? Tu t'en veux d'être sortie avec Rogelio ?

Betty : Non au contraire, j'ai pas arrêté de penser à lui au point d'avoir des insomnies.

Si il t’empêche de dormir, je vais aller lui dire de mots !

Betty : Il y est pour rien, alors s'il te plait ne lui fait pas de mal. Je l'aime trop.



Si c'est toi qui le demande, je ne peux pas refuser.
Au faites, tu as prévu quoi aujourd'hui ?

Betty : Si je te le dis, tu vas pas me lâcher.

Et si tu me le dis pas, je vais pas te lâcher non plus et je vais pas arrêter de te casser les pieds.

Betty : J'avais oublier que ton côté voyeur était si fort. Je vais voir Rogelio, ça te vas ?

Je suis vexé... J'arrive pas à y croire que tu penses ça de moi.

Betty : Faut pas piquer la mouche comme ça, c'est une juste une petite blague.

Bon, je passe l'éponge. Je ne peux pas me permettre te t'ignorer tout le long du legacy.

 Bonjour, pas d’insomnie ?

Rosa : *baille* Non, pourquoi ?

Pour rien.

Aujourd’hui, c'est peinture ?

Rosa : Oui, je veux peintre aussi bien que Maman.

C'est une bonne idée et un occupation sage.
 Betty : Coucou, mon petit frère adoré.

Mathéo : Coucou, grande sœur. J'ai faim.

Betty : Tiens mais bois doucement.

Une vraie maman poule, la petite Betty.

Betty : * rougissant* Chut ! C'est même pas vrai !

Un peu plus tard...
Betty : Mon chérie, ça te dit d'aller à la piscine avec moi ?

Rogelio : Bien sur ! On se voit là-bas.

C'est donc à la piscine que le couple a décidé d'aller. Je vais essayer de les espionner discrètement.

Tu as déjà fini ton tableau ?

Rosa : Non, pas encore mais la pauvre Mimi a failli frôler la dépression.

Mimi : Y en au moins une qui pense à moi dans cette maison. Pas comme un certain poisson dont je citerai pas le nom.

Je me sens visé là.

Mimi : Bien sur que tu es visé, grosse nouille ! Il y  a que toi qui me comprend.

Ton caractère ne  s'arrange pas avec l'âge.

Mimi : Tu sais ce qu'il te dit mon caractère ?!

Non, et je veux pas le savoir. * se sauve en courant*

 Nous retrouvons notre couple en train de s'embrasser. Rien d'étonnant.^^
 Betty : Bravo, mon chérie. Superbe plongeon.

J'ai loupé un truc. Qu'est ce qui c'est passé ?

Betty : Rogelio a fait un superbe plongeon. Depuis quand tu es là, au faite ?

Depuis, que vous vous êtes embrasser.

Betty : J'aurai dû m'en douter.
Les 2 tourteaux sont en train de s'amuser comme des enfants.

Betty : On fait ce qu'on veut. Et puis si ça te plait pas t'as qu'à pas nous espionner.

Tu fais ta crise d’adolescence ou quoi ?

Betty : Grrrr !

Je crois que j'ai deviné juste mais j’espère que ça va lui passer.
Bonjour Zelda.

Zelda : Bonjour. Comment tu vas ?

Bien mais ta fille m'en fait voir de toutes les couleurs. Je crois qu'elle est en train de faire sa crise d’adolescence et en plus elle est toujours avec son copain.

Zelda : Ça lui passera, et puis c'est normal qu'elle passe du temps avec Rogelio, c'est quand même son petit ami.
Et puis si elle te râle dessus, c'est surement que tu l'as cherché. Par exemple, en l'espionnant un peu trop.

Si je l'espionne pas, il y aura plus rien à raconter d’intéressant aux lecteurs.
 Tu vas où ? Quand même pas te plaindre que le stade pollue trop.

Rosa : J'ai rien à lui reprocher. Je vais regarder un match pour augmenter mes notes.

Je rêve ou tu trouves le stade écologique ?

Rosa : J'ai pas dit ça, je trouve juste qu'il ne pollue pas mais il est loin d'être écologique.

Ça serait trop beau.
Euh, normalement la conduite accompagné c'est avec un adulte qui a le permis, pas une ado qui n'a pas le permis.

Betty : T’inquiète pas, il c'est ce qu'il fait.

Je suis pas si sur, il regarde pas la route. Heureusement que les sims ne peuvent pas avoir d'accident de voitures.

Betty : Il assure. C'est mon chérie, il est obligé de réussir.

Tu serais pas en train de t'autopersuader ?

Betty : Tu racontes n'importe quoi.

Mais où est passée la gentille Betty qui était si sage ?

Betty : J'ai changé c'est tout et tu n'y peux rien.

J’espère que c'est pas à cause de ton copain ?

Betty : N'importe quoi, tu te fais des films !

Rogelio : Mais à qui tu parles ?

Betty : Pas toi, mon chérie. Attends, je vais t'expliquer.

Rogelio : Rassure moi, t'es pas une folle échapper d'un asile ?

Betty : Pas du tout, mon chérie.

Je te laisse dans ton explication et s'il te plait évite de me descendre.

Betty : Je sais pas si tu le mérites.

Alors Nino, ça avances les pourboires ?

Nino : Pour le moment, il y a personne mais ça m'entraine. La preuve je suis monté niveau 9 en guitare.

Les gens devraient plus tarder à arriver. D'ici une demi-heure, il devrait y avoir pleins de monde.

 Nous retrouvons le couple en train de chanter comme des casseroles.^^ A défaut de chanter juste, ils ont l'air de s'amuser.
Apparemment, ils cassent les oreilles d'un petit vieux (sans oublier, moi) dont j'ai oublié le nom. Heureusement que Betty n'envisage pas de faire carrière dans la chanson.

Où est ce que tu vas ?

Betty : Ça se voit pas ? Je vais prendre des photos avec Rogelio.

Mais t'as fini de râler, j'ai showtime depuis moins d'une semaine. Et je ne connais pas tous ses ajouts.

Betty : Maintenant oust !
Tu vois ? Il y a du monde.

Nino : J'ai bien fait de t'écouter. En plus, ils sont généreux.

Cool, ça va faire pleins de sous. Il y en a jamais de trop.
Voici les photos de Betty et Rogelio que je trouve franchement pas génial. Les photos sont en doubles. :(
Où est ce que tu cours comme ça ?

Zelda : Je viens de me rappeler que j'avais oublier de rendre sa chaine hi-fi à  Jebidiah Wilson. J’espère qu'il ne m'en voudra pas trop.

Dépêche-toi ça commence à être urgent.


Betty : Grrrr !

A peine rentrer à la maison, et tu râles déjà.

Betty : C'est pas faute, si l'évier se casse tous le temps.

C'est pas la mienne non plus.
Maman poule, le retour.^^

Betty : Même pas vrai.

Mais si, tu le sais que j'ai raison.

Betty : Bon, je veux bien l'avouer. J'ai hâte d'avoir des enfants.

Et ben tu vois quand tu veux.^^

Betty : Pas la peine d'en rajouter, non plus.

Y a pas de honte à avoir. C'est même très bien.

Betty : Tu le penses vraiment ?

Bien sur. Et la prochaine fois que tu as besoin de parler, viens me voir plutôt que me de râler dessus.

Betty : J’essayerai d'y penser. :)

Au faites, tu as parler du legacy à Rogelio.

Betty : Oui et ça le gêne absolument pas.

Tant mieux.
Betty : Bonne nuit Goby.

Bonne nuit ma grande.
Ça y est c'est livré ?

Zelda : Oui, et le plus étonnement c'est qu'il ne s'est pas plein du retard. Et il m'a donné 1200§.

Il est généreux, c'est plutôt bien.

Zelda : Au faites, je vais au gymnase. Faut que je m'entraine 4 heures.

Quoi ? Toi qui a jamais fait de sport. Tu es sur que tu vas y arriver ?

Zelda : Bien sur.

 Alors ?

Zelda : Facile.

Tu diras pas ça longtemps.
 Qu'est ce que je disais ?

Zelda : Ça arrive à tout le monde de glisser.

Bon pendant que tu t'entraine, je vais faire un tour des sims qui se trouvent ici.
 1er sims : une mamie, je sais pas si c'est conseillé à son age.
 2éme sims : Une mamie journaliste, qui colle Zelda.
 3éme sims : Un papi.
 4éme sims : Encore une mamie. C'est la sortie de la maison de retraite ou quoi ?

Qu'est ce qui est arrivé à ton bras ?

Zelda : Rien du tout pourquoi ?
Ouf, c'est redevenu normal.
Tu as réussi ?

Zelda : Non, j'ai trop de courbatures pour continuer. C'est quoi qui sent la vieille chaussette ?

C'est toi pauvre cruche.

Zelda : Quoi ? Faux vite que je rentre prendre ma douche.

Alors cette journée ?

Nino : J'ai eu 970 § de pourboires.

C'est pas mal du tout, ils sont généreux à Riverview.
 Ca y est ? T'es enfin rentré.

Zelda : Oui et ça fait du bien de prendre une bonne douche.

Je suis tout à fait d'accord.






10 commentaires:

  1. alors c'est bien Showtime ? Moi dans une semaine je teste les superpouvoirs.
    dis donc, y'a que des vieux à Riverview !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je trouve showtime bien mais j'ai testé les différentes carrières.
      Apparemment oui, il y a que des vieux. J'étais mort de rire quand j'ai vu ça. ^^

      Supprimer
  2. t'es dans une ville de vieux croullant ou quoi mdr !!! super suite. A défaut d'avoir des vieux ils sont généreux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le plus bizarre dans tous ça, c'est que je ne vois jamais aucun vieux d’habitude et là au gymnase l'endroit le plus improbable, j'en trouve des tonnes.^^

      Supprimer
  3. Il n'y a que des vieux dans ta ville ! lol super suite sinon ^^ hâte de voir la suite et rogelio et betty forment vraimentr un super couple !!!

    Bisous
    Adeline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire.
      Ça va pas durer j’espère tous ces vieux.

      Supprimer
    2. J'espère por toi lol ^^ après sa te feras une ville fantôme au pire :p

      Supprimer
  4. Au pire, je la repeuplerai manuellement.

    RépondreSupprimer
  5. ah bah ça va si elle a hate d'avoir des enfants! :) ils sont mimi quand même, c'est un jolie petit couple ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un beau couple. J’espère qu'elle fera de beaux enfants.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.