mardi 29 janvier 2013

La destinée des Gold : Le retour

J'ai enfin réussi à faire déménager les Gold. Vous les retrouver à St Claire dans Le Pavillon du site Khany sims que j'ai arrangé pour les besoins de mes petits sims.



 Coucou Zelda ! Tu sais pas à quel point, je suis heureux de vous revoir.

Zelda : Chut ! Je me concentre.

C'est parce que je suis pas venu depuis longtemps que tu me fais la gueule ?

Zelda : 1°) Oui.
            2°) On ne parle pas comme ça ! Tu dois être poli !

Si je suis pas venu, c'est pas faute, je ne pouvais plus chargé votre parti. Elle buguait à chaque fois e puis ça été long de peuplé la ville de résoudre quelque bug de désinstaller des CCs pour éviter de nouveaux bugs. J'ai même du relooker des les enfants.

Zelda : Roh, c'est bon. Je te pardonne.

Merci, je vais voir le reste de la famille.

Charlie : Sortez moi de là ! J'ai horreur de l'eau.

Tiens y parle lui  ?

Charlie : Bien sur que je parle, imbécile ! Sort moi de là au lieu de dire des âneries !

A plus, je te laisse barboter.^^

Charlie : Si je t’attrape, je te *bip*!

 Salut, comment tu vas ?

Mathéo : Super, j'adore la nouvelle maison. J'ai une chambre rien qu'à moi. Et je peux même faire des potions.

Et tous ça, sans tricher. Je ne pensai que la maison que j'essayais de vous construire valait si chère. Zu fait, fais attention avec ça, ça peut exploser.

Mathéo : N'importe quoi ! Je suis super fort.

Si tu le dis, mais je t'aurai prévenu.
Salut Nino. Alors comme ça tu te mets à la mixologie ?

Nino : Oui, faut bien s'occuper. Je te garde un verre si tu veux ?

Non merci, je bois pas d'alcool.

Nino : Comme tu voudras.
Dans mes bras Mimi !

Mimi : N'approche pas ! C'est pas parce que je suis vielle que je ne sais pas me défendre. Je me ferai un plaisir de te griffer. Pourquoi tu nous abandonnais ?! Sale traître !

Du calme. je vais tous t'expliquer. Je ne vous ai pas abandonné. La partie sur laquelle vous vous trouviez buguée. J'ai dû vous faire changer de ville et de maison.


Mimi : T'aurai quand même pu trouver un moyen pour nous prévenir ! Je me suis fais un sang d'encre.

Tu deviens sentimentale ou quoi ?
*évite un coup de griffe de Mimi* Je me sauve, à plus.

 Bonjour, comment tu vas ?

Betty : Salut Goby. Ça fessait longtemps. Je vais bien et toi ?

Je vais bien merci. Par hasard, tu ne serais pas où est ta sœur ?

Betty : Je crois qu'elle est parti faire un tour en ville.

Ok merci. Je te laisse te concentrer.

Betty : Attends !

Oui, qu'est ce qui il y a ?

Betty : Ne parle pas de Redouan à Rosa. Quand il a appris que nous allions déménager, il lui a juste dit : " Adieu et tant pis ". Je crois qu'elle ne sent n'est pas encore remis. Je la soupçonne de m'en vouloir un peu car Rogelio a convaincu sa soeur de déménager ici. Mais je ne lui en veux pas, je la comprends.

La pauvre, je la plains. Je vais la rejoindre.

Je vois que Madame est en bonne compagnie. Mais qu'est ce que tu fais avec Yanis Lasmala ?

Rosa : Te revoilà, et je te signale que je fais ce que je veux.

Yanis : Goby, c'est bien ça ?

Oui, c'est ça. Hein ! Tu m'entends ?

Yanis : Bien sur, j'entends bien Anthea. Pourquoi pas toi ?

Dans ce cas, je vous laisse discuter. (Je vais même pas pouvoir les espionner, je suis sur d'être pris^^)

(Finalement, je reste^^)

Rosa : Si tu savais, comme je suis triste. Je n'aurai jamais cru que Redouan m'aurait laissé comme ça. Heureusement que tu es là. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un a qui parler.

Yanis : Si je peux faire quelque chose pour t'aider, dis le moi.
 Rosa : Oh Yanis, tu es vraiment quelqu'un de bien.
Soraya : Mon petit Yanis est tombé amoureux, je crois bien.

Je crois aussi.

Soraya : Je peux te demander quelque chose, Goby ?

Oui, bien sur.

Soraya : Laisse vivre leur amour comme bon leur semble et si possible j'aimerai que tu veilles à ce qu'ils fassent le bon choix.

Comptez sur moi !
 Encore en train de préparer des boissons ?

Nino : Oui et je les ai toutes bu.

Heureusement que tu tiens bien à l'alcool.

Nino : C'est sans alcool. Tu crois vraiment que j'allais me souler ?

Non, mais avec vous, faut s'attendre à tous.


Tiens donc, Rosa a ramené Yanis à la maison.

Rosa et Yanis : Goby !

Oui.^^

Rosa et Yanis : Dégage !

Bon puisque c'est comme ça, je m'en vais bande d'ingrats. Si vous saviez tous ce que j'ai fait pour vous.

 *un peu plus tard*
Betty : C'est lui, le mec qu'à ramener ma petite soeur. Il est plutôt pas mal mais je ne pense pas qu'ils vont se mettre ensemble avant un moment, ma soeur est encore bouleversé par sa rupture avec Redouan. Je l'ai vu en larmes dans la cuisine.

La pauvre, mais je crois qu'il vont être rapidement ensemble. Je les ai vu ensemble et Rosa a l'air très heureuse avec lui.

Betty : J’espère que tu as raison. Ça m’attriste de voir ma sœur dans cette état.

 Juste pour le fun, Yanis qui s'endort dans le rocking-chair, juste après voir dit qu'il partait.^^

 Dans les images juste pour le fun, on continue avec Brunehilde en train de faire un magnifique plongeon toute habillé.^^
 Puis en train de nager.^^

 Et enfin pour terminer, celle d'un ET qui est venu dans la nuit pour analyser les buissons.^^

 Après toutes ces bizarreries de la nuit, je retrouve Nino en train de manger son dernier bol d'adulte.

Nino : Quelles bizarreries ?

Oh, rien. Juste Brunehilde  qui teste le plongeoir et la visite d'un ET.

Nino : Quoi ? Un ET ? L'invasion commence !

N'importe quoi, je connais les ETs et ils sont très gentil. Ils veulent juste cohabiter avec nous. Même qu'une ET est devenu une célèbre chanteuse.

Nino : Tu rigoles ?

Pas du tout, je ne suis on ne peut plus sérieux.

Tu m'expliques pourquoi tu manges debout dans ton coin alors qu'il y a de la place sur la table et le bar ?

Rosa : J'ai besoin de réfléchir, c'est tout. Rien de plus.

Certaine ?

Rosa : Certaine !

Mais qu'est ce qui se passe ici ?

Zelda : On fête l'anniversaire de Nino.

Sans les enfants ?

Zelda : Sans les enfants, il faut qu'il est des bonnes notes. Ils ont pas le temps d’assister à l'anniversaire de leur père.
Heureux de viellir ?

Nino : Oui, pourquoi ?

Pour rien, pour rien.
 Le retour de la trompette de la mort avec en plus des yeux horribles.

Zelda : Qu'est ce que tu dis ?!

Rien du tout.^^
Fais un voeu.

Nino : Je souhaite voir le mariage de mes enfants et connaitre mes petits enfants de mon vivants.
Euh, c'est quoi cette tête ?

Nino : Je ne m'habituerai jamais aux paillettes, ça me gratte.

Si c'est que ça, alors c'est pas grave car bientôt tout sera terminé une bonne fois pour toute.
Nino : Aie ! Mon dos ! Je crois que je me suis bloqué le dos.

Tu commences bien ton premier jour en tant que personne âgé.

Tu es super bien conservé. Si tu je te teintais les cheveux, on pourra croire que tu es encore adulte.

Nino : Si seulement mon corps me disait la même chose.

Tu veux une canne ?

Nino : Volontiers.
Tu es encore en train d'écrire ?

Zelda : Oui, il ne me manque plus qu'un niveau pour maitriser l'écriture et avoir réalisé mon SLT.

Mais c'est génial, ça.

Zelda : Oui et le mieux, c'est que je vais enfin pouvoir peindre autant que je veux.

 Bouh !

Nino : Même pas peur. Si tu voulais me faire mourrir d'une crise cardiaque, c'est foutu. Et sache que je suis tenace.

Jamais je n'oserai essayer de te faire mourir. Je ne suis pas sadique à ce point.

Nino : Ca c'est toi qui le dis.

Tu me vexes profondément.

Nino : Roh, bon je retire tous ce que j'ai dit.

C'est vrai ?

Nino : Oui. Et maintenant si tu pouvais bouger ta grosse tête que je puisse observer les oiseaux.

...
 Mimi : C'est les oiseaux qu'il faut chasser !

Charlie : Je préfére la chasse au chat !

Brunehilde : Aller Charlie montre lui qui est le plus fort.

Mais vous allez arrêter ! Brunehilde retourne bosser, ou je te transforme en un tas d'os inanimé que Charlie va s’empresser de manger.

Et vous 2 arrêtez de vous disputer, où je me débrouille pour écourter  votre vie.
Nino : T'as vu comme je danse bien ?

Oui, oui.^^

C'est sur cette image de Nino en train de danser que je vous laisse.
Je remercie Maelo du Legacy des Vanek de m'avoir gentiment mis à télécharger les Vanek, AdelineX3 de m'avoir aidé à peuplé la ville en créant pleins de super famille, Anthea du Legacy des Lasmala de m'avoir laissé mettre dans ma ville les Lasmala, et Clio du Legacy des Chocolates de s'être décarcassé pour m'aider à installer les Chocolate dans ma ville. Je lui souhaite d'ailleurs un bonne et heureuse anniversaire !

Je vous remercie aussi vous mes lecteurs de me suivre. Et de s'être inquiété lors de mon bug, ça m'a fait très plaisir.


22 commentaires:

  1. Salut !
    Je ne commente pas souvent mais c'est sympa que tu ai pu récupérer ta partie ! Les bugs nous mènent tous la vie dure ! ^^
    Ah j'ai bien rit quand j'ai vu l’accueil que t'a réservée ta famille, surtout les animaux ! Nino a super bien bien vieilli !!! Wow, je suis épaté, souvent mes Sims âgés ressemblent à des vieux pruneaux avec le mentons tombants mais Zelda a un beau mari !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien content de les avoir récupéré. Mais cette fois ci, j'ai eu raison des bugs. Jamais il ne m'auront !
      Je suis content que ça t'ai fait rire, j'ai rpis beaucoup de plaisir à l'écrire.
      Tes sims seraient heureux, si tu leur disais qu'il ressemblaient à des vieux pruneaux.^^
      N'hésite pas à commenter plus souvent. Je ne mords pas. ;)

      Supprimer
  2. Les Gold sont de retour, ça fait plaisir! Contente que tu aies réussi à résoudre tes bugs!
    Nino est super bien conservé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J’espère qu'il aura transmis le chaine de la conservation à ses enfants.^^

      Supprimer
  3. ah... les bugs. Ils ne me lâchent pas en ce moment.
    Nino a bien vieilli !
    Pourquoi tout le monde a des ET et pas moi :( ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bugs sont terribles mais on trouve toujours une solution.
      Et pour les ETs, ils m'ont juste rendu visite jamais dans aucune de mes parties, ils ont enlevé un sim.

      Supprimer
    2. Est ce que par hasard, les Ets ne veinent que dans les partis créer après saisons ?

      Supprimer
    3. Non, moi ils m'ont sondé Chris.. Il est revenu dans leur "voiture", pis maintenant, quand les gens partent de chez moi et que je suis sur lui, il y a l'option "Sonder le sim"... oO
      Et je les ai fait avant les saisons. Faut juste attendre, c'est le soir qu'ils viennent. ^^

      Supprimer
    4. Tu as eu du bol que tu gardes leur OVNI. J’espère bientôt en voir.

      Supprimer
  4. Super tu es revenu !!! Dis donc nino est super bien conserver ! quand mes sims vieillissent c'est vraiment pas beau à regarder --' lol
    Hâte de voir la suite !!!
    Bonne continuation bisous.
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J’espère que les sims que tu m'as créer ne font pas subir le même sort.^^

      Et dsl pour le temps de réponse, j’étais persuadé de t'avoir répondu.

      Bisous.

      Supprimer
  5. Ah enfin de retour ! J'ai vite compris que tu avais un beug aussi, heureuse de retrouver les Gold ! :)
    La maison est jolie ! :O
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  6. aah enfin une suite :D Nino est super bien conservé!!
    ma Molly aurait pu craqué sur lui s'ils étaient dans la même partie! heureusement pour lui qu'il ne la pas croisée xD !

    RépondreSupprimer
  7. Mais derien Goby ;) faut bien s'aider entre maître et maîtresse des legacy lol. En tout cas Yanis m'a faut trop rire à dormir sur la chaise ! Il voulais certainement rester pret de sa futur bien aimé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement mais j’espère qu'il va pas passer ses journée à dormir ou il va m’entendre.^^

      Supprimer
  8. Ca y est les Gold de retour! Ouf
    Yanis n'as pas perdu de temps pour jouer les beau gosse lol Tu lui as garder son sale caractère? J'espère pas pour rosa lol En tout cas son dodo transat c'est digne d'un bon pantouflard qui se respecte lol
    Nino est super bien conservé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que oui, j'ai gardé son sale caractère. Il risque juste d'avoir le 5éme trait de différente de celui de ton legacy.

      Supprimer
  9. En bonne moi-même, toujours en retard.. ^~^
    Hem, il est beau le Nino ! Moi quand mes Sims deviennent vieux, j'ai toujours des vieux trucs moisis, mais là.. Waou !
    Joli chapitre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave. ;)
      Vous me faites peur avec les vieux, je veux pas avoir de vieux trucs moisis.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.