mardi 26 février 2013

La destinée des Gold : Encore un anniversaire

Toi, t'es déjà lever ?

Rosa : Oui, j'ai trop hâte.

Hâte de quoi ?

Rosa : J'aurai dû m'en douter que tu aurais oublier mon anniversaire !



Mais non, j'ai pas oublié ton anniversaire. La preuve, c'est que je t'ai acheté un cheval. Et puis tu aurais pu avoir hâte de ne plus avoir école ou d'être majeur pour pouvoir lutter plus intensivement contre la pollution...

Rosa : Merci pour le cheval. Comment tu savais que j'en voulais un ?

Je commence à te connaître.^^

 N'y pense même pas !

Betty : Mais...

Non, je ne veux pas entendre ce truc !

Betty : Moi, je l'aime bien. Et puis, ça met de l'ambiance.

Bon d'accord, de toute façon même si j’insiste tu t'en servira quand même.

Betty : Tout à fait !

Mathéo : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mes oreilles !

Mathéo : Je t'avais bien dit qu’après le mariage, je t'en ferai voir de toutes les couleurs. TUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!

Fais un vœu !

Rosa : C'est fait.

C'est quoi ?

Rosa : Je le dirai pas. Je veux qu'il se réalise.

Et zut, moi qui voulais que tu ne puisse pas réussir son vœu pour m'éviter des soucis.^^

Rosa : De toutes façon, si ne fonctionne pas comme ça, je trouverai un autre moyen. Je suis têtue et déterminée.

Je ne te le fais pas dire.^^

Zelda : Encore un coup de vieux, je me sens vieillir à une vitesse folle avec tous ces anniversaires.

Mathéo : Dit pas ça, tu es encore jeune.

Dits pas ça, je ne veux pas que tu disparaisses. Tu es ma fondatrice et je ne veux pas te perdre.

Zelda : Il faudra bien qu'un jour, je laisse ma place à mes descendants.

Oui, mais ce jour n'est pas arrivé ! Maintenant c'est la fête !

 La poussière d'étoile (faut bien varier un peu^^)

(désolé pour le prisme, j'avais pas vu...)
Et voilà notre belle et grande jeune écolo.

Zelda : C'est pas un peu léger comme nuisette ça ?

Rosa : Mais non, maman pas du tout.

Tu es vraiment magnifique.

Rosa : Merci, je suis devenu chanceuse.

Tu fais vraiment tous pour que ton souhait se réalise.

Rosa : Et oui.^^

Je crois bien que je vais te choisir comme héritière sauf si les lecteurs si opposent. Mais il n'y a pas de raison vu qu'il t'avais déjà choisit, il y a un moment maintenant.
J'adore ta couleur de cheveux, elle est le parfait mélange entre celle de ton père et celle de ta mère. Et en plus, tu as les yeux de ta mère.

Rosa : Merci. J'allais oublier je souhaite protéger le plus d'animaux possible en créant une arche.

*BOOM !*

Rosa : Goby ? T'es là ?

Oui, mais ton souhait m'a fait un choque. J'avais bien senti que j'allais avoir pleins de soucis par l'avenir.

Rosa : Mais non, je m'occuperai moi même des animaux et puis ils sont pas méchants. Et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour protéger les animaux tout en militant pour la protection de l’environnement.

Juste pour le fun, je vous montre la tenue quotidien de Rosa. On voit tous de suite que c'est une écolo.^^
 Et maintenant le parc avec la grange pour les chevaux.

Et voilà, le cheval qui arrive ou plutôt la jument.

Jument : Je suis Sugar, la reine du pays du sucre. Et j'adore les carottes au caramel. Et si tu m’embête, je te couvrirai de sucre et tu restera collant à vie.

Help ! Une jument folle dingue et qui rafoole de sucrerie. Je crois que j'aurai pas pu avoir pire.

Sugar : Arrête tous de suite de m'insulter où je préviens Cabriole et tu vas voir, tu riras moins.

(pour ce qui ne connaisse pas Cabriole, c'est une peluche qui a pour bute de faire devenir le plus de monde possible un adorateur des poneys et des licornes ! Vous pouvez retrouver Cabriole ici : http://sagadesrenoir.canalblog.com/) (Vous pouvez télécharger Sugar ici : http://thesims3petka.blogspot.fr/2013/01/hope.html)

Rosa, ton cheval est arrivé.

Rosa : Ah. Je vais le laisser un peu seul, le temps qu'il fasse le tour du propriétaire.

Ok, si tu veux.

Qu'est ce qui vous arrive vous deux ?

Betty : Je suis enceinte.

C'est super !

Rogelio : Je vais être papa !

(J'ai eu un bug et Betty ne sait pas lever la nuit pour se changer, et elle n'a que l'interaction "toucher le ventre", mais je suis sur à 100% qu'elle est enceinte.)

Qu'est ce que tu fais ici, Yanis ?

Yanis : Rosa m'a invité pour fêter mon anniversaire ici.

Zelda : Sans mon autorisation, en plus.

C'est pas grave Zelda. Et puis Rosa est adulte maintenant, tu peux bien lui donner un peu de liberté ?

Zelda : C'est ce que je fais mais j'aurai bien aimer qu'elle me prévienne.

C'est bon, tu vas pas en faire un flan.

Yanis : Bon, si il faut je m'en vais.

Zelda : Non reste ! Si Rosa t'a inviter, tu peux rester.

Zelda, tu serais pas un peu sur protectrice.

Zelda : Je vais ce que je veux.

Mais j'ai pas dit que c'était mal.

Rosa : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais dire adieu à mes tympans.^^

Toi aussi, tu fais un voeu ?

Yanis : Bien sur, et pas la peine de me le demander. Rosa m'a prévenu.

Et mince ! ^^

Calme-toi un peu. Tu es quand même enceinte.

Betty : T’inquiète pas, je sais ce que je fais. Et puis je fais juste tourner une crécelle. C'est pas comme si je fessais du sport.

 Les étoiles filantes.^^

Et voilà le résultat.


 Comment tu te sens ?

Yanis : Super bien, j'ai décidé de devenir végétarien.

Je suis maudit.^^ Nino et Rogelio sont végétariens et maintenant toi.

 Yanis : Il y a quoi dans ce gateau ?

Les ingrédients normal pour un gâteau d’anniversaire, pourquoi ?

Yanis : Juste par curiosité.

Brunehilde : Mon petit Yanis, ça te dit de venir t'amuser avec moi ?

Brunehilde ! Ca va pas la tête, tu veux que je te refasse mourir ?

Brunehilde : Tu ne peux pas, je suis déjà morte.

Je t'assure que si, ton homologue chez les Green s'est fait dévorer et elle est morte.

Brunehilde :  Oublie ce que j'ai dit.

Il vaut mieux pour toi.

Et je termine ce chapitre sur les deux tourtereaux en train de se bécoter.

16 commentaires:

  1. Aah... les animaux ont pris le pouvoir depuis qu'ils sont apparus dans le jeu. Capricieux, odieux mais on les aime quand même ! Je suis donc potentiellement inquiet de ce que va faire Sugar !
    Merci pour le clin d'oeil au Renoir !
    J'adore la "tête" de Brunehilde sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, tu as raison sur les animaux.^^
      Moi aussi, Sugar me fait peur.
      Et de rien pour le clin d’œil, tu le mérites.
      Brunehilde est jalouse.^^

      Supprimer
  2. Rosa est très jolie! Elle fera une belle héritière. Sugar n'a pas l'air commode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je sens que Sugar va m'en faire voir de toutes les couleurs.^^

      Supprimer
  3. Rosa est jolie ^^ Ta jument est euh .. original :p hâte la suite (:

    RépondreSupprimer
  4. Brunehilde un sac d'os qui finira en tas d'os lol. Bon Rosa est vraiment belle bon parcontre le souhait à long terme aie aie aie !!! la galère mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que je vais m'amuser avec tous ses animaux. Au pire, Brunehilde pourrait servir à occuper les chiens.^^

      Supprimer
  5. Waaah, qu'est-ce qu'elle est belle Rosa!
    Une petite question, où as tu téléchargé la coiffure de Betty?Elle est trop belle...*_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La coiffure de Betty est une recolorisation d'une de newsea.
      La recolorisation : http://thed3n.blogspot.fr/2012/09/newseas-long-love-letter-retextured-for.html

      L'originale : http://www.newseasims.com/inside-page.php?cid=1&id=339

      Supprimer
  6. Wouhou ! Presque pas en retard (ou pas) !^^
    Merci SimsArtist ! :P

    Bref: Rosa et Yanis sont su-perbes !
    Et j'adooore Sugaar! *-* MDRR le dialogue ! J'étais morte ! XD
    Encore un végétarien ?! On est chez les vegetebale's men ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux prendre ton temps pour lire, c'est pas grave si tu es en retard, je vais pas te punir. ;)

      C'est sur que Sugar est spéciale.

      Heureusement que les végésims ne sont pas encore sorti ou tous mes sims se transformerai en végésims avec le temps.^^

      Supprimer
  7. Coucou Goby,
    sympa ton legacy :)), Rosa est très jolie mais pour son SLT, ça ne va pas être facile :). ça risque d'être marrant avec la jument, et tous les futurs animaux. Une critique, tout de même, tu fais pas mal de fautes d'orthographe, c'est dommage. Ta déco est de plus en plus belle, c'est chouette :)).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa d'être passée.
      Merci. C'est sur qu'avec le SLT de Rosa, je vais en voir des vertes et des pas mures. J’espère que les futures animaux ne seront pas tous comme Sugar.
      Désolé, pour les fautes d'orthographes, je suppose que c'est surtout des fautes de grammaires. J'utilise un correcteur orthographique mais il ne s'occupe pas de la grammaire. Je suis content que tu trouves que ma déco s’améliore car moi, j'en ai pas trop l'impression.^^

      Pour les fautes, promis je vais essayer de faire encore plus attention.

      Supprimer
  8. Rosa est très jolie surtout qu'elle a bon gout en manière de mec lol Bon courage pour son slt la galère! En tout cas le parc pour les animaux est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vas les chevilles ? ;) Le SLt est peut être galère mais il m'inspire. :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.