mercredi 13 février 2013

La destinée des Gold : L'anniversaire de l'ainée

Quand je vous disais que la piscine servait à tout le monde sauf à mes sims. C'est au tour d'Orlane zombie de faire un petit plongeon.^^



 Déjà de retour ?

Mimi : Oui et je suis revenu pour te prévenir un des Gold va bientôt disparaitre.

quoi ?! Il va quand même pas mourrir ?

Mimi : J'en sais rien mon don de prescience s’arrête là. Faut pas exagérer, je suis quand même venu te prévenir et toi tu en veux encore plus ! Et tu aurais pu me demander comment j'allais !

Du calme, c'est juste que tu me fais peur avec tes prédictions. Sinon comment tu vas ?^^

Mimi : Plutôt bien pour une morte, j'ai même acquis le don de prescience, comme tu as pu le voir, et tu devineras jamais comment.

Aucune idée, tu me dis comment ?

Mimi : Puisque tu insite. La faucheuse a essayé de me caliner, de me caresser... Mais tu comprendra que j'allais quand même me laisser bichonner par celui qui m'a enmené dans l'autre monde. Alors, je l'ai mordu et griffé. A un tel point que pour que j'arrête, il m'a offert un don. Tu te rends conte qu’après ça, il est parti en pleurant. C'est quand même une grosse poule mouillé.

Et ben là, tu impressionne ! C'est la première fois que j'entends dire qu'un chat à traumatiser la mort une fois mort.

Mimi : Ma prédiction est en train de se réaliser. Tu devrais aller voir, je te laisse.

C'était donc ça la prédiction de Mimi, ça me rassure.

Nino : Au lieu de divaguer ! Sors moi de là !

Désolé, je peux pas et puis tu es mon premier sims qui se fait enlever alors je veux voir ça.^^

Au revoir Nino.^^

Nino : Goby, tu vas me le payer !
Pendant que Nino fait une petite balade dans l'espace, le paparazzi s'offre lui aussi un petit plongeon. je vais finir par faire payer l'utilisation de la piscine.^^
 Déjà de retour ?

Nino : Oui, mais je ne veux pas en parler. Je ne sais même pas comment j'ai atterri dans cet OVNI.

Tu te sens bien ? Pas de nausées ? Pas d'envie de vengeance ?

Nino : Non pourquoi ?

Dommage, tu n'attends donc pas de petit ET.

Nino : Quoi, j'aurai pu revenir avec un ET dans mon bide ?

Oui mais ne t’inquiète pas, il ne serait pas sortit de ton ventre en te déchiquetant les entrailles. Tu aurai juste accouché comme si t’était une femme.

Nino : T'es sur ?

Affirmatif.

Le lendemain matin...
 Alors ça avance, cette biographie ?

Zelda : Oui et en je viens de atteindre le niveau 10 de la compétence écriture. Et j'ai réalisé mon souhait à long terme.

C'est génial ! Faut qu'on fête ça.

Zelda : Tu sais à mon age, pas besoin. je préférai que tu fêtes comme il le faut anniversaire de Betty.

Bien sur ! C'est comme ci c'était fait.

Nino : Ouah ! Regarde ce que les ETs m'ont fait !

Je crois pas que ce soient les ETs qui t-ont fais ça retourne sous la douche et ça partira

Nino : C'est qui alors ?

Je dirai pas. Je suis solidaire et puis j'en sais rien.^^

Rosa : C'est anniversaire de Betty, elle va enfin pouvoir prendre de plus grande responsabilité pour la protection de la planète.

Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas parlé écologie.

Rosa : J'avais d'autre priorité.

Des histoires de coeurs ?^^

Rosa : Ça te regarde pas !

 Mathéo : Vas y grande sœur !

 Zelda : J'y crois pas ma fille devient adulte. Je la revois encore en train de faire ses premiers pas.

Moi aussi, tu sais. je me rends compte que ça fait plus de 6 mois que je joue avec toi. Que le temps passe vite.

Zelda : C'est pas à ton age qu'il faut se remémorer le passé. Tu es encore un peu jeune pour ça.^^

Zut ! Je vais ce que je veux.

 Et il fallait qu'il y en un qui me sort le truc qui fait un bruit de ouf.

 Fais un vœu ma grande !

Betty : Je veux me marier avec Rogelio et que mes parents, mon frère et ma sœur ne manque de rien.

Je vais faire mon possible. Souffle maintenant !

 

Betty : Tadam !
Betty : Comment je suis ?

Tu es magnifique !

Betty : Merci, je suis devenu hypersensible. Et je veux être magicienne.

Ca pourrait être pire. Tu nous fais un récapitulatif de tes traits ?

Betty : Bien sur, je suis  courageuse, amical, excité, hypersensible et j'ai le sommeil léger.

C'est pas trop mal. En gros tu es très émotive.

Betty : Euh oui.

(chers lecteurs, est ce que vous voulez toujours que Rosa soit l’héritière ou vous préférez Betty ou vous voulez attendre que Rosa grandisse pour faire votre choix ? )

 Rogelio : Ma chérie, tu es magnifique.

Betty : Merci, mon chou. Tu es magnifique toi aussi.

Et c'est parti pour les compliments à répétition.^^
Pendant ce temps, je vous présente la chambre de Betty. J'ai fais de mon mieux mais ça se voit que je suis pas doué en déco.^^ (la plante a bougé car elle empêchait aux sims de passer.)

Qu'est ce que vous faites dans la salle de bain ?

Betty (m'ignorant royalement) : Attends 2 petites secondes mon chou.

Rogelio : Bien sur.
Betty : Rogelio, veux tu m'épouser ?

Rogelio : Oui !

Alors c'était donc ça, ce que vous faisiez dans la salle de bain. Mais pourquoi dans la salle de bain ?

Betty : Pour être seul et sans toi.

Tu sais bien que c'est inutile, je vous trouverai toujours. Je suis dieu, faut pas oublier.^^

Betty : Je dirai plutôt une sorte de fantôme, un peu fou.

Là tu m'as casser, j'ai rien à répondre.^^

 Rogelio : Sniff.

Qu'est ce qui t'arrive mon grand ?

Rogelio : J'en reviens pas que Betty ma demandait en mariage.

C'est pourtant bien la réalité.

Pourquoi est ce que tu es encore en train d'écrire ?

Zelda : Je termine la biographie de Yanis. J'aime pas laisser un truc, à moitié terminé.

Tu as bien raison.


 Ca y est tu es remis de tes émotions ?

Rogelio : Oui et sache que désormais, je vis avec vous.

Ok pas de problème mais il faut que tu fasses une présentation complète dans ce cas.

Rogelio : Ok, c'est parti. J'aime le bleu vert, le faux-filet et la musique des auteurs compositeurs. Je suis excessif, excité, végétarien, impressionnable et parasite. Et mon SLT est de vivre dans le grand luxe avec au moins 194 000§.

Et ben, toi aussi tu es très émotif tout comme Betty. On dit bien qui se ressemble s'assemble.^^ Et tu es végétarien comme ton futur beau-père. Par contre, le trait parasite me plait un peu moins. Mais ça peut te permettre de réaliser ton SLT.

Rogelio : De toutes façon même si je suis parasite, je suis apprécié.

Tu as aussi un certain égo.

Rogelio : Pas plus qu'il n'en faut.

 Photo un peu inutile mais j'avais envie de vous montrer la tenue de tous les jours de Betty.

Mathéo : Tu as acheté l'appareil pour régler la taille du corps, c'est bien ça ?

Oui, pour que tu ne sois plus squelettiques.

Mathéo : Dans ce cas, je vais l'essayer.

Comment tu te sens la dedans ?

Mathéo : Bizarre.
 Alors ?

Mathoé : C'est génial, je ne suis plus squelettique !

Une heure plus tard...
T'étais pas parti te coucher ?

Mathéo : Si, si mais c'était juste le temps que la machine se recharge.

Pourquoi ? T'en a plus besoin.

Mathéo : Mais si tu verras bien.


 Mathéo : C'est fini. Et ça  à l'air d'avoir parfaitement fonctionné. J’enlève mon T-shirt et tu vas voir.

 Mathéo : Regarde moi cette musculature d'Apollon. Je suis sur que toutes les filles vont craquer.

 Mathéo : Quoi ?

J'ai pas acheté cet appareil pour que tu t'en serves pour développer tes muscles et plaire aux filles.

Mathéo : D'abord, je fais ce que je veux et puis t'es pas ma mère !

Saut d'humeur ?

Mathéo : Ca te regarde pas !

J'avais raison mais ce n'est pas parce que tu as un saut d'humeur qu'il faut faire n'importe quoi.

Mathéo : Bon, quand tu auras fini de me sermonner, je pourrai aller dormir ?

Oui, vas y.


18 commentaires:

  1. Le chat mort qui prédit l'avenir, ça me fait penser à Poe tout ça...
    Le pov' Nino qui se fait enlever par les extraterrestres... de ce que j'ai vu ça arrive souvent ? Ou il fait vraiment abuser du télescope ? Chez les Lasmala ça arrivait souvent !
    Betty a une belle coiffure, j'aime bien la tête de son fiancé, il a été créé pour elle ou c'est un Sims naturel ?

    Et pour finir Ouuuuh Mathéo, il triche ! Il aurait pu se muscler de lui même, c'est pas comme ça que ça marche ! Lol, enfin, je vais pas rager jusqu'à devienne obèse ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les ETs, je sais que le télescope augmente la chance qu'ils viennent. Pour Rogelio, c'est un sims naturel de Riverview.

      C'est sur que Mathéo triche mais que veux tu que j'y fasse.^^

      Supprimer
  2. Betty est vraiment belle ! lol nino qui se fait enlever chez mon ancienne famille sa arrivait tout les 2 jours lol ^^ Pour ta question sa serais bien que betty soit l'héritiaire ^^ et sa chambre est sympa ^^

    Vivement la suite !
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour Betty, je vas peut être attendre que sa sœur grandisse pour me décider.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Mimi qui revient pour prédire l'avenir ça peut être pratique!
    Il l'air très sensible Rogelio!
    Mathéo est un vilain tricheur lol mais il est mieux comme ça!
    Tu as de la chance de voir des ET! J'en ai pas vu un seul sur toutes mes parties :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que les prédictions de Mimi peuvent être pratique mais si on pouvait se passer de son mauvais caractère,ça serait parfait.^^
      T’inquiètes pas les ETs vont finir par venir, c'était la première fois qu'un de mes sims se fait enlever

      Supprimer
  4. Mathéooo.. Haa..
    Hem, Betty est trop jolie, mais je préfère quand même attendre Rosa ! :P
    Pour ce qui est du cas de Nino... Aïe... Écoute ça:
    «Après un enlèvement, les hommes ont une probabilité de 33% de revenir enceint d'un bébé extraterrestre. Après la naissance, le Sim a le choix de garder le bébé ou de le renvoyer sur sa planète d'origine. Les femmes ne peuvent pas être pollinisées, le seul moyen pour elles d'avoir un bébé extraterrestre est de faire crac-crac avec un extraterrestre.

    Seuls les extraterrestres ne vivant pas dans le monde peuvent induire une grossesse masculine. Un extraterrestre qui a été invité à emménager et donc contrôlable ne peut plus faire cela.» (Sources: SimsWiki)
    ...
    Sans commentaires.. Hein ? :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de chance, je finirai bien par réussir.^^

      Désolé pour le temps de réponse mais j'étais une semaine en Italie.

      Supprimer
  5. Elle est belle par contre elle c'est marié rapidement ! =D
    (91070Camomille)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, pourquoi perdre du temps.^^ Et désolé pour le temps de réponse mais je reviens juste d'Italie.

      Supprimer
  6. J'adore Mimi qui préviens la disparition d'un membre de la famille !!! lol Vive les extraterrestre moi j'en suis envahi grrrr, prune s'est faite enlevé 2 fois et Selena 3 ça commence à faire beaucoup ! Qu'ils prennent Xander ! Sinon Betty est très belle ! Mais j'ai hâte de voir Rosa ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les ETs ! T'as vraiment pas de chance, moi ça m'est arrivé qu'une fois sur toutes mes parties.^^
      Moi aussi, j'ai hâte de voir Rosa.

      Et désolé pour le temps de réponse, je viens juste de retrouver mon ordi après une semaine en Italie.

      Supprimer
  7. Elle m'a fait peur sur le coup mimi qui prévient une disparition! Ah la venue des Et! Moi ils font pratiquement partie intégrante de la famille tellement je les vois souvent mdr Dommage ça aurait été marrant un petit alien mais je sais pas si les senior peuvent.
    Betty est très jolie mais moi aussi je préfère attendre de voir Rosa. Roooh comme c'est romantique la demande en mariage dans la salle de bain! Félicitation aux amoureux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais faut pas avoir peur de ce que dit Mimi, voyons.^^ C'est que demande en mariage dans la salle de bain, c'est super romantique.^^

      Supprimer
  8. Je met ton legacy dans mon coin lecture ;p

    RépondreSupprimer
  9. Dommage pas de petit Et . Sinon ben moi je dis Betty est vraiment la plus be!!e na !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque t'es jamais contente. Tu dois rattraper ton retard pour pouvoir donner ton avis sur la prochaine héritière.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.