lundi 25 février 2013

La destinée des Gold : Mariage sous la pluie

 Salut, bien dormit ?

Rogelio : Super, mais j'aimerai bien aller piquer une tête dans la piscine.

Je crois que ça pas être possible, il pleut dehors.

Rogelio : Et zut !



Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?

Rogelio : Prendre une carrière dans les affaires et me marier.

T'as pas l'air heureux ?

Rogelio : Si, si. Je suis pas réveillé, c'est tout. Ça arrive à tout le monde, n'est ce pas ?

Je vois pas de quoi tu parles.^^

Salut ! Qu'est ce que tu fais encore en sous-vêtements ?

Betty : Je m'inscrit comme magicienne. J'ai trop hâte !

Tu as aussi hâte de découvrir l'affreuse tenue qui va avec ?^^

Euh... Un peu moins, mais je ferrai avec.

Qu'est ce que t'as à rêvasser au téléphone ? T'es pas encore réveillé ?

Rogelio : Je réfléchi à l'organisation du mariage.

Ok, mais je crois pas que le sim au bout du fil va attendre le déluge.

Rogelio : Je sais bien mais je veux avoir un mariage parfait.

Peut être mais c'est pas une raison pour rêvasser.^^

Rogelio : Betty m'avait dit que tu étais embêtant mais je pensais pas à ce point.

Et encore tu as de la chance, je suis sage aujourd'hui.^^

C'est maintenant que tu te lèves ?

Mathéo : Ouais. J'ai le droit de faire la grasse matinée le dimanche.

Oui, pas de problème. Mais j'aimerai te demander un service.

Mathéo : Vas y, je t'écoute.

J'aimerai que tu es un comportement irréprochable pour le mariage de ta sœur.

Mathéo : Compte sur moi ! Je vais être sage comme une image mais après je vais t'en faire voir de toutes les couleurs pour me rattraper.

Help !^^
 Encore au téléphone ?

Rosa : Oui, pourquoi ?

Pour rien.

Rosa : T’inquiètes pas Yanis. C'est que Goby qui me parle alors qu'il s'est trés bien que je suis au téléphone.

Et oh ! Je te parle quand je veux. Je suis ton créateur et je peux faire ce que je veux de toi.

Rosa : Tu as bien raison, Yanis. Les créateurs ont peut être beaucoup de pouvoir mais ils s'en servent jamais, c'est que des menaces en l'air. On a rien à craindre.

Bon, si je ne peux avoir un minimum de respect, je m'en vais...

Zelda : Si tu veux attirer les filles autour de toi comme si s'étaient des mouches et toi une grosse crotte de chien. Il faut que tu sois cool, mystérieux et un peu inaccessible.

Mathéo : Maman ! C'est quoi cette comparaison ?!

Je suis d'accord, on dirait que tu as 2 ans d'âge mental.

Zelda : Désolé, j'ai pas m'en empêcher.

Euh... Ça devient grave. Mais pourrais tu éviter de sortir ce genre de choses lors du mariage de ta fille ?

Zelda : Bien sur, je sais me tenir.

C'est quoi ce vacarme ?!

Rosa : Rien, je joue juste de la contrebasse. Je joue super bien.

Mes oreilles ne sont pas de cet avis. Elles pensent tous le contraire.

Rosa : Je suis sur un petit nuage. Tes critiques ne peuvent pas m'atteindre !

Grrr ! Moi qui voulais me venger de tout à l'heure, c'est louper.

Rosa : Et oui, tu n'as qu'à trouver un vrai moyen de pression.

Je vais y réfléchir, et tu vas voir. Tu vas t'en mordre les doigts.

Rosa : C'est toi qui le dit.

Et l'heure du mariage arriva enfin.

Betty : Tu peux te dépêcher de faire le prêtre car si tu n'as pas remarqué, il pleut.

2min, je vais recueillir les impressions de la famille.

Comment tu te sens ?

Zelda : Heureuse. Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour voir ma fille se marier. J'auai peut être même la chance de connaître mes petits enfants.

J'en suis sur. Tu l'as bien mérité.

Pourquoi tu as un regard si triste ?

Mathéo : Je me demande si un jour, j'aurai la chance de me marier. J'ai l'impression que non.

Bien sur que si, tu auras la chance de te marier. Et si il le faut, je te présenterai des filles et même des mecs si tu veux.

Mathéo : Merci, mais je préfère commencer pas les filles.

Ok, pas de problème. Maintenant admire le mariage de ta sœur.

Et toi ? Tu es dans quels états ?

Nino : Je suis heureux, très heureux. Je suis sur que ma fille sera heureuse avec Rogelio.


Et toi ?

Rosa : Je suis aussi très heureuse. Et je me dis que ça bientôt être mon tour.

Déjà ? Que le temps passe vite.
Betty Gold, veux tu prendre pour époux Rogelio Simovitch pour le meilleur et pour le pire ?

Betty : Oui, je le veux.

Rogelio Simovitch, veux tu prendre pour époux Rogelio Simovitch pour le meilleur et pour le pire ?

Rogelio : Oui, je le veux.

Tu peux embrasser la mariée.
Rosa : C'est si émouvant !

Zelda : Ma petite fille est maintenant une femme. Bououh !

Nino : C'est magnifique. Qu'ils sont beau tous les deux.

Pourquoi tu es le seul à ne pas réagir ?

Mathéo : Je ne veux pas passer pour une mauviette. Je l'ai promis à Mimi.

Tu sais, si tu pleures maintenant personne ne t'en voudra.

Je sais mais je ne pleurai pas mais ça n’empêche pas me sentir émue.

 Ça y est ? Ça va mieux ?

Rosa : Oui.

 Le traditionnel découpage de la pièce montée.

Betty : Oui, c'est la tradition et puis elle a l'air délicieuse.

Et aprés avoir consommer la piece montée, les jeunes mariées consomme leur mariage.^^

Betty : Goby !

Je m'en vais, c'est bon.
Finalement, je suis resté.^^ Mais pas de bébé en route, au bout de 5 fois, il y a pas eu de petite musique. Alors, je les ai laissé dormir.
 Pourquoi tu devant un écran noir ? Ça y est tu es devenu folle ?

Zelda : Mais pas du tout, je viens de terminer la biographie de Yanis et tu devenir jamais ce que je viens d'apprendre. Yanis aurait essayer de ce laisser pousser la moustache mais comme ça ne lui plaisait pas, il aurait laisser tomber. Regarde, j'ai une photo de lui avec sa moustache.

 LOL ! Et je vous assure que j'y suis pour rien, c'est le jeu qui lui a mis cette moustache.

Et sur cette moustache que je vous quitte.

14 commentaires:

  1. Mon dieu mais c'est quoi cette moustache :p

    RépondreSupprimer
  2. Hé Goby, tu sais ce qu'on dit, mariage pluvieux, mariage heureux ! ^^
    Bientôt la troisième génération de Gold, bravo j'ai hâte de voir de nouvelles têtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère bien qu'ils seront heureux.

      Moi aussi, j'ai hâte de voir cette 3éme générations.

      Supprimer
  3. super chapitre ^^ mdr la moustache sa lui va vraiment pas :p lol

    Hâte de voir la suite
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour la moustache, je lui ai enlever quand j'ai vu ça.^^
      La suite peut être demain.

      Supprimer
  4. Félicitations aux jeunes mariés! Yanis avec la moustache erk!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande parfois ce qui arrive au jeu pour nous faire des horreurs pareilles.^^

      Supprimer
  5. Jolie moustache!^^'
    (Oupas)Mais joli mariage!Viva heu..les mariés!^^
    Mariage sous la pluie?Moi sous la neige...--'
    Vivement la suiiite ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est joli aussi un mariage sous la neige, comme ça la mariée peut facilement s’éclipser et laisser sa place à un bonhomme de neige.^^

      Supprimer
  6. Oh non mon yanis quel sacrilège mdr
    Très beau mariage mais dommage pour la pluie qui vient d'en méler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pire comme sacrilège, j'ai bu bien pire.^^

      C'est comme dans la vraie vie, la pluie est toujours là quand il faut pas. ^^

      Supprimer
  7. très beau mariage, 5 fois bah dit ils sont jeune et en forme lol ! Yanis ptdr j'ai trop rire j'en ai mal au ventre mdr

    RépondreSupprimer
  8. Pour être en forme, ils sont en forme.^^
    Yanis est superbe comme ça. LOL

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.