dimanche 17 mars 2013

La destinée des Gold : Départ et ETs

Les joies d'avoir un enfant en base âge.^^

Betty : C'est pas si terrible que ça et puis j'ai plus sommeil de toute façon, autant donné un peu d'amour à cet petit être.

Tu diras plus ça quand il t'aura réveiller 3 fois dans la nuit.



Betty : Ça tu ne le seras pas, je vais partir avec Rogelio et Alexis. On ne peut pas rester ici éternellement  il faut laisser de la place à ma sœur pour qu'elle puisse à son tour fonder une famille.

Mais tu peux rester encore un peu, on trouvera une solution.

Betty : Désolé Goby, mais il faut qu'on parte.

 Déjà en train de faire du  sport ?

Mathéo : Ben oui, j'aime ça. Pourquoi ça te dérange ?

Pas du tout, mais je crois pas que ça soit conseillé juste après avoir mangé.

Mathéo : J'ai l'estomac bien accroché.

Si tu le dis.^^
Betty : Papa ?

Nino : Oui ?

Betty : Rogelio et moi pensons qu'il est temps pour nous de quitter le cocon familial pour fonder notre propre famille et permettre à ma sœur de fonder elle aussi sa propre famille.

Nino : Si c'est ce que vous voulez. Ça me fait un peu de peine mais je vous comprends. Appelez nous et venez nous voir.

Betty : Bien sur, papa !

Zelda : Oublie de brosser les dents après chaque repas et veille à ce que ton mari et ton fils fassent de même.

Betty : Oui, maman. J'oublierai pas.

 Ca y est, c'est l'heure du départ.

Betty : Oui. Au revoir Goby. Porte toi bien.

Toi aussi.
Au revoir Rogelio. Prends soin de toi et de ta petite famille.

Rogelio : Compte sur moi !

 Sugar : Pousse toi ! Je passe.

Et oh ! Du calme, c'est juste pour te dire que tu ne pourras rien faire au petit Alexis puisqu'il partit loin de toi et de ta folie.

Sugar : Je suis télépathe. Et rien ne pourra m’empêcher de le convertir.

Tu rêves ma vielle. Fais attention à ce que tu dis et ce que tu fais ou il pourrait d'arriver des histoires.

Sugar : Même pas peur !

Tu devrais pourtant.
Charlie : C'est vrai qu'Alexis est parti ?

Oui, pourquoi ?

Charlie : J'avais hâte de pouvoir jouer avec lui quand il sera plus grand.

Avec un peu de chance, il va bientôt y avoir d'autres bébés à la maison.

Charlie : C'est vrai ?

Oui.
 Qu'est ce que tu fais ?

Mathéo : Je m’entraîne à parler, je veux pas passer pour un sot.

Tu veux surtout réussir à draguer les filles, non ?

Mathéo : Oui, mais le répété pas à maman.

Pourquoi, j'irai lui répéter ?

Mathéo : Je sais pas, mais je préfère être sur.

Rosa : Tu as pu venir, c'est super ?

Yanis : Bien sur, je suis d'accord pour venir vivre avec toi. Depuis le temps que j'attends ça.

J'ai comme l'impression que tu avais hâte que ta sœur parte.

Rosa : Pas du tout, c'est elle qui m'a dit avant de partir de pas hésiter à inviter Yanis à venir vivre ici quand elle serait parti.

Dans ce cas, je vois que ta sœur tient vraiment beaucoup à toi. Elle fait tout pour ton bonheur.

Rosa : Je sais et j'essaye de lui rendre la pareil.

Yanis : Je suis là, moi aussi !

Je sais. Bienvenu chez les Gold.

Yanis : Merci. Tu veux tous savoir de moi, je suppose ?

Oui, même si j'en certainement plus que toi sur certains point.

Yanis : Sur quoi ?

Sur ta vie parallèle et tu n'en seras pas plus. Bon présente toi maintenant.

Yanis : Je suis crasseux, impressionnable, mesquin, pantouflard et végétarien. J'aime la rattouille, la musique pop et le bleu vert. Et je veux être éleveur de cyborg.

Un pantouflard comme toi veut être scientifique, c'est étonnant.

Yanis : Ça te dérange ?

Non pas du tout, ça m'étonne c'est tout.

Rosa : Bon tous les deux vous allez pas commencer à vous disputer. Vous aurez tout le temps plus tard.
Mathéo : C'est quoi ce truc qui brille dans le ciel ?

Ah non, ça va pas recommencer !

Mathéo : Au secours !

Ah, ben çi.
Regardez moi, le sourire heureux de l'ET qui vient d'enlever Mathéo. Si je le revois celui là, je lui fais la peau !

Alors comment tu te sens ?

Mathéo : Normal, mais crevé. Il est déjà deux heures du matin. Je vais pas être frais pour le lycée.

Désolé, mais je peux rien faire pour toi. Bonne nuit.

8 commentaires:

  1. Ben, on ne peut pas dire qu'il a de supers traits de caractère Yanis. On verra bien ce que ça donne :).
    Betty part :( J'espère qu'on verra tout de même son bambin :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Yanis, faut aller se plaindre à Anthéa.^^
      Bien sur qu'on verra Alexis bambin.

      Supprimer
  2. Ouai! Toi qui n'en n'avait jamais, t'es servi! x)
    Bon...Faut espérer qu'il nous fasse pas un petit quand même.. oO
    Oh noon! Betty! Tu bouges pas! Restes lààà! T-T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que maintenant j'en ai pleins et en plus les Gold touchent jamais au télescope.
      Ça pourrait être marrant qu'il est un enfant ET.^^


      Pas le choix, faut bien que Betty parte je peux la garder dans la maison malheureusement.
      Je vais essayer de faire pour la prochaine fois, le coin adoption. N'hésite pas à me le réclamer.

      Supprimer
  3. Roh le pauvre Mathéo, mais que font ces ET ! Franchement j'aimerai bien le savoir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aimerai bien le savoir. Ils ont jamais voulu me le dire.^^

      Supprimer
  4. Ah là là toujours les trait aussi pourrit c'est la grosse deception de ma vie ça lol Bienvenue Yanis je vais le voir plus que dans mon propre jeu XD
    Ces ET qu'elle plaie! Mais au moins Mathéo ne risque pas de revenir engrosser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pire comme déception, il est quand même très beau ton Yanis. C'est sur qu'ici tu risque de le voir beaucoup.^^
      C'est sur que les ETs sont pénibles mais c'est marrants. J'aimerai trop avoir un bébé ET pour mon legacy.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.