dimanche 17 mars 2013

La destinée des Gold : L'heure de prendre des vacances

Alors mon grand, prêts pour ta première journée avec moi 24 heures sur 24 ?

Yanis : Ça va pas beaucoup me changer d'Anthéa. Et de toutes façon, je travaille aujourd'hui et tu ne peux pas venir mon voir dans le centre scientifique.



Tu veux un conseil pour avoir des promos rapidement ?

Yanis : Pourquoi pas.

Aide ton patron dans ses recherches comme ça du va vite d'améliorer et tu deviendras ami avec lui et tu pourras aussi demander comme ça des promos.

Yanis : T'es moins bête que je le pensais.

Merci, c'est sympa. :(

Yanis : De rien.
 T'as prévu quelque chose aujourd'hui ?

Nino : Non, je vais rester ici à me détendre comme je le fais d'habitude puis j'irai travailler.

 Et toi ?

Rosa : Je vais m'occuper de mes animaux. Pourquoi ?

Pour rien, juste histoire d’entamer la conversation.

Ça a pas l'air d'aller. Qu'est ce qui t'arrive ?

Sugar : J'arrive pas à rentrer en contact par la pensée avec Alexis. Ça m'énerve !

Dommage, j'avais pensé que tu te serais enfin rendu compte de ta sottise.

Sugar : Je suis pas sotte, moi au moins j'ai un but qui sauvera le monde.

Bon, je m'en vais ça sert à rien de discuter avec toi.

Sugar : C'est ça. Va t'en !

Où est ce que vous allez ?

Rosa : On part prendre Yanis au centre puis on part en vacances.

Zelda : Veille bien sur Mathéo, il va être tous seul à la maison pendant quelque temps.

Dans ce cas, bonne vacances !

Prune : Ça va pas Mathéo ?

Mathéo : Si, ça va. J'ai pas dormi cette nuit.

Mathéo, tu es seul à la maison pour tout le weekend. Tous les adultes sont partis en vacances. Et ils nous ont laissé ici.

Mathéo : Ah, bon je me dépêche de rentrer puis je vais me coucher.
Sugar : J'ai horreur des chats, ils sont contre les sucreries !

Charlie : Euh, pourquoi tu me parles de chats alors que depuis dix minutes on parles de perroquets ?

Sugar : Je parle de ce que je veux quand je veux et à qui je veux.

Charlie : Tu te sens bien ?

Pas la peine de lui demander, elle est tout le temps comme ça.

Charlie : Et je vais devoir la supporter toute ma vie.

Malheureusement.

Sugar : Dites que je suis pénible tant que vous  y êtes !

Charlie et moi : Tu es pénible !

Sugar : Méchants ! Je vais aller me plaindre à Cabriole.


Mathéo : Super ! La douche est cassée. Je vais disputé quand papa et maman renteront.

Mais non, t’inquiète pas. Brunehilde va réparer ça. Elle est là pour ça.

Mathéo : Ouf.
 Le pauvre il était tellement fatigué qu'à 17 heures, il dormait déjà.
Sugar : ...

Tu boudes ?

Sugar : ...

Bon, j'ai compris. Je m'en vais.


6 commentaires:

  1. Ah, Ah, Sugar me fait bien rire ... Quel caractère de cochon pour un cheval !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur !^^ J'aurai dû l'appeler Peggy ou Rudie.^^

      Supprimer
  2. Bon Bah Sugar elle... comme d'habitude hein. Toujours aimable, mais bon le jour ou la maison sera toute rose et que tous le monde mangera des sucreries on saura d'où ça vient ! Pauvre Mathéo ! Il la dure vie d'adolescent, il est bien sage ! Il mérite vraiment une petite amie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui Sugar est comme à son habitude, malheureusement.^^
      Pour Mathéo, je vais voir ce que je peux faire pour lui trouver une petite amie, j'ai déjà une idée.

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'il est super sage Mathéo... C'est le premier ado que je vois qui ne fait pas la fête quand les parents ne sont pas là... o_o
    Sugar... Rahlàlà.. On la changera jamais! x)

    RépondreSupprimer
  4. Il reste encore tout le weekend. On s'est jamais.^^

    Pour Sugar, j'en ai bien peur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.