vendredi 15 mars 2013

La destinée des Gold : Naissance

Promo ?

Nino : Oui, plus qu'un échelon et j'aurai réussi mon SLT. Bon, je vais me coucher maintenant.

Je crois que ça vaut mieux. Et prend un taxi, c'est plus sur.

Nino : Tu as raison.



 Et encore une fois Yanis squatte le fauteuil à bascule. ^^

Tu te remets au sport ?

Mathéo : Ben oui, je suis un athlète et si je veux garder ma musculature faut bien que je bouge un peu.

Pas faux et si tu es sage, je te trouverai une fille.

Mathéo : Pourquoi, je peux me débrouiller tout seul. J'ai déjà des vues sur une fille.

Si tu parles de Kristy, je crois que c'est mort. Elle est en couple avec Prune Chocolate. (désolé Clio, j'y suis pour rien.)

Mathéo :Qui te dis que c'est elle dont je parle.

J'avais vu juste.^^ On dirait, si j'avais tort tu aurais réagi différemment.

Mathéo : Comment tu sais ça ?

L’expérience, l'expérience.

Mathéo : Si tu le dis.

Qu'est ce que tu fais ?

Betty : Je fais des potions, ça m'occupe.

Par hasard, est ce que tu as découvert le métamorphium d'ami imaginaire ?

Betty : Non désolé.

Pas grave. Au fait, il faut que tu ailles chercher ton diplôme à la mairie.

Betty : Ok, j'y vais.

Rosa : Tu sais que les scarabées sont trop marrants, j'éspére que tu seras aussi amusantes qu'eux.

Sugar : Le pouvoir des plantes en pots est en train d'agir sur elle. Bientôt, elle nous rejoindra et deviendra une fan de sucrerie.

Ça va pas mieux toi.

Rosa : Qui moi ?

Non pas toi, le cheval.

Rosa : T'es sur que tu te sens bien, tu parles aux chevaux maintenant ?

Je suis omnipotent, je te rappelle.

Rosa : Mouais, je serai toi j'irai me faire consulter.

Tu devrais te regarder avant de parler, tu es en train de taper la causette à une voie que seule ta famille entend et il y a même pas 5 minutes tu étais en train de parler de scarabées à un cheval. Mais bon, je suis pas venu pour ça.A la base, j'étais venu pour te dire que ta soeur et Rogelio vont récupérer leur diplôme à la mairie et ça serait bien que toutes la famille soit là.

Euh... Pourquoi tu as pas une tenue de cérémonie comme les autres ?

Betty : Je sais pas. Peut être parce que je suis enceinte.

Y sont bête Maxis, ils sont pas pensé à faire une tenue de cérémonie pour femme enceinte. Parce que là, c'est pas ce qui est le plus adapté.

Betty : J'y peux rien.

Je sais bien mais c'est dommage à cause de ça, on voit pas ton joli petit ventre rond.

Ça va toi ? Ça à pas l'air d'aller ?

Zelda : Si, si. C'est que j'ai un peu mal à réaliser que ma fille va déjà recevoir son diplôme. Je la revois encore petite en train de faire ses premiers pas.

Elle étais adorable à cette époque.

Pourquoi tu fais cette tête ?

Rosa : Ils veulent pas nous laisser entrer pour assister à la remise des diplômes de ma sœur et de mon beau-frère.

Bug, surement tant pis, c'est pas grave. Tu as quartier libre.

Rosa : C'est vrai ?

Mais oui, va donc faire un tour en ville. Tu es majeur maintenant tu es autonome.

Rosa : Merci.
Et toi qu'est ce que tu fais ?

Mathéo : Rosa m'a dit qu'on pouvais pas assister à la cérémonie alors je suis parti faire mon stage d'une journée.

Ok, j’espère que ça va te plaire.

Mathéo : Moi aussi.
Rosa : Bonjour. Quel est le prix pour employer vos services ?

???? : 150 §, ma petite dame. Montez c'est à l'étage.

Rosa : Je vous suis.

Qu'est ce que tu fais ?! Si Yanis apprend que tu vas dans ce genre d’établissement c'est fini entre toi et lui.

Rosa : Mais arrêtes de te faire des films ! Je vais juste me faire tatouer.

Quoi ?!!! Mais ça va pas la tête !

Rosa : Je suis majeur et autonome désormais, je peux faire ce que je veux. C'est toi qui l'a dit.

C'est pas une raison, je reste ton créateur. Tu me dois obéissance.

Rosa : Tu vas bien laisser ce petit plaisir à ton héritière chérie , steu plait ? steu plait ?

Vas y fait ce que tu veux.

Rosa : Ça marche à chaque fois de te prendre pas les sentiments, j'ai toujours ce que je veux.

Je suis si facile à manipuler que ça ?

Rosa : Non, c'est moi qui suis une experte.

Tu es pourtant pas malveillante.

Rosa : Il faut savoir faire preuve de manipulation, si je veux sauver la planète de la pollution. Et je suis prête à tous pour atteindre mon but et sauver le monde.

Euh ok, mais je crois pas que tu arrivera seul.

Rosa : Je sais bien et c'est pour ça qu'il faut que je manipule les gens.

Euh... Je crois que tu vas te débrouiller seul car là, ça commence vraiment à ressembler à de la politique.

Rosa : Tout à fait, c'est bien de la politique.

Rosa : Vous pouvez y aller.

???? : Vous savez vous êtes très jolie, ça vous direz de faire un peu plus connaissance.

Rosa : Je serai vous, je me tairai tous de suite si vous voulez pas avoir à faire à mon copain et il a un caractère plutôt impulsif.

???? : Oubliez ce que je viens dire.v
Voici donc le fameux tatouages : un petit lézard qui provient du site d'amylet.

Ca y est vous avez vos diplômes ?

Rogelio : Ouais. Betty a été nommé la plus suceptible de sauver le monde. Je suis trop fière d'elle.

Betty : Merci, mon chérie.

Et toi Rogelio :

Rogelio : En faite, j'ai été nommé le plus susceptible d'être médiocre. :(

Ne les écoutes pas, ils sont jaloux de ton adorable femme, c'est tout.

Rogelio : Ils ont pas intérêts à l'approcher ou ils vont avoir à faire à moi.

Tout doux, ils ne lui feront pas de mal alors calme toi.

Betty : Goby a raison calme toi un peu mon chérie.

Rogelio : Je vais essayer.
Tu peints quoi ?

Zelda : Quelque chose de colorer, j'en ai déjà marre de l’automne.  Je trouve cette saison déprimante.

Ma pauvre, tu as pas encore vu l'hiver.^^

 Betty : Goby, j'accouche !

Je vois ça, va à la maison c'est plus proche que l'hôpital.

Betty : D'accord mais je sais pas si je vais tenir longtemps, j'ai perdu les eaux dans le métro.

Quoi ? Mais dépêche toi alors ! Qu'est ce que tu fais encore là ?

Betty : Tu calmes, je vais pas mourir. Pas la peine de s'inquiéter.

 Rogelio : Fais quelque chose, fais quelque chose Goby !

Et si tu laissais faire ta femme. Je suis sur qu'elle va très bien se débrouiller.
Rosa : Je vais être tante, je suis pas prête ! Fais quelque chose Goby !

Tu te sens bien ?

Rosa : Non, pas du tout. Je suis complétement paniquée.

Je vois ça.

 Alors, alors c'est un petit gas ou une petite fille ?

Betty : Calme me toi, tu vas lui faire peur. Je te présente Alexis, il est excentrique et excité comme ses parents. Il aime la musique égyptienne, la couleur lila et les beurre de cacahouète gelé.

Bienvenu au premier enfant de la 3éme génération !
 Betty : Bonne nuit, mon poussin.

Sugar : D’après ce que j'ai compris, un bébé vient de naître. Il va falloir que je veille sur lui, il faudra que le protège.

Tiens c'est nouveau, tu as envie de protéger quelqu'un que tu as pas encore vu.

Sugar : Oui, il faut que je le protège de tous aliments salés et il faut que je veille sur lui afin d'être sur qu'il devienne un adorateur des poneys.

Tu n'y arrievra pas. Je te le certifie.

Sugar : C'est ce qu'on ferra.



10 commentaires:

  1. Protéger des aliments salés ? A ce train là Sugar va faire de la pub pour de la diététique ! Félicitation pour la naissance de la 3e génération, tu prends un bon rythme ! Par contre attention on perd les eaux et pas les os, j'espère que Betty n'en perdra pas, c'est pas brubru ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sugar est folle que veux tu ? Je peux pas y faire grand chose.^^

    J'ai un peu accéléré car j'avais calculer si je gardais le rythme que j'avais avant il faudrait plus de 4 ans pour terminer le legacy.

    Je vais corriger tous de suite.

    RépondreSupprimer
  3. très bon chapitre ! le petit est mimi espérons qu'en grandissant il soit aussi beau que le reste de la famille ^^ Au fait ton sim ludovic a fait fureur dans ma partie :p

    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J’espère aussi qu'Alexis soit aussi beau que les autres membres de sa famille.

      Ludovic est un tombeur mais j’espère qu'il est raisonnable.^^

      Supprimer
  4. Je suis pas trop en retard cette fois!x)
    Un pitit garçon? Bienvenue Alexis!^^
    Joli le tatouage! Sugar et Cabri' sont trop bien! C'est mieux qu'un panda qui veut que les légumes règnent sur l'univers.. o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, pas sure faut les supporter heureusement que Cabriole est resté chez les Renoirs.^^

      Supprimer
  5. Bienvenue Alexis! J'adore ce prénom lol
    Le sugar est complétement fêlé mais j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ce prénom.
      Si tu veux je t'envoie Sugar une semaine, par contre je ne garantie pas que tu conserves ta santé mentale.^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.