dimanche 21 avril 2013

La destinée des Gold : Pourquoi ne peut-on pas être heureux ?

 Petite info : Suite à un bug de mon jeu, j'ai désinstallé beaucoup de skins. Par conséquent certains sims ont changé de skin. J'ai aussi installé des nouveaux yeux pour mes sims que je trouve magnifiques.


Salut, bien dormi ?

Mathéo : Ça peut aller et toi ?



Bien merci. Au faite, tu as pas de cours, il n'y a pas de transport.

Mathéo : Super, je vais pouvoir dormir un peu plus. Je me recouche.

Toi, tu as bien dormi. Je me trompe ?

Yanis : Pas du tout, je suis en pleine forme pour le mariage ?

Quel mariage ?

Yanis : Celui de Rosa et moi, boulet !

En même temps, si vous m'aviez prévenu je n'aurai pas eu à le demander.

Yanis : Tu aurais oublié de toutes façons.

Pas faux.^^ Tu commences à bien me connaitre.

Yanis : En même temps, t'es pas difficile à cerner.

Vraiment ?

Yanis : Tout à fait.

Tu te mets à la cuisine ?

Rosa : Oui, j'ai envie de préparer de bon petits plats à ma famille.

Essaye de ne pas les faire brûler dans ce cas.

Rosa : Je suis pas idiote, je sais comment il faut régler le four et combien de temps dure la cuisson. Maman m'a tout expliqué.

Dans ce cas, tu m'en gardes une part.

Rosa : On verra.^^

Vous comptez faire le mariage en intérieur ou en extérieur ?

Yanis : Tu as pas l'impression de me déranger sous la douche ?!

Non, je vois pas de quoi tu parles.^^ Mais revenant en à nos moutons. Intérieur ou extérieur ?

Yanis : Dégage !

Je m'en vais, je m'en vais.

Mathéo : Si tu as besoin d'aide pour l'organisation, fais moi signe.

Yanis : C'est gentil de proposer ton aide, mais va plutôt profiter de ton jour sans classe.

Mathéo : D'accord mais je suis là en cas de besoin.

Yanis : Merci.


Yanis : Tu es ravissante dans ta robe de mariée.

Rosa : Merci. Toi, tu es très élégant. Tu es prêts ?

Yanis : Bien sur.

Euh, normalement le futur marié ne doit pas voir la future mariée pendant les préparatifs.

Rosa : On fait ce que l'on veut !

Une mariée est sensée être douce et calme. Pas une hystérique.^^

Rosa : Tu vas voir ce qu'elle te dit l'hystérique !

Bon, je vous laisse.

Rosa : Ça faut mieux.

Yanis : Tu as invité ma famille ?

Oui, tout le monde est là sauf tes sœurs, elles n'ont pas pu venir.

Yanis : C'est pas grave.

Rosa : Goby, tu veux bien faire le prêtre ?

Bien sur.
Rosa Gold, voulez vous prendre pour époux Yanis Lasmala pour le meilleur et pour le pire jusqu'à que la mort vous sépare voire au delà ?

Rosa : Oui, je le veux.


Yanis Lasmala, voulez vous prendre pour épouse Rosa Gold pour le meilleur et pour le pire jusqu'à que la mort vous sépare voire au delà ?

Yanis : Oui, je le veux.

Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.



 Nino : Sniff, ça y est ma dernière fille est mariée.

Et oui.

 Zelda : Ma petite fille est déjà une femme. Que le temps passe vite. Bientôt ça sera le tour de Mathéo.

Soraya : Mon grand et beau fils est déjà marié. Je suis fière de lui. Je lui souhaite de ne pas commettre les même erreurs que moi. Sniff.

 Enzo : Je suis fier de mon frère.

 Et le traditionnel découpage de la pièce montée.

Rosa : Si je ne le fais, les hommes vont taler car ils auront faim.

Même pas vrai, on n'est pas du tout comme ça, n'est ce pas Yanis ?

Yanis : Je confirme.

Rosa : Je serai pas si sur moi.

 Soraya : J'ai un très mauvais pressentiment, je n'ai jamais eu aussi peur.

De quoi tu veux parler ?

Soraya : De....de.....de.... Boum !

Qu'est ce qui lui arrive on dirait qu'elle a vu un fantôme.

 Zelda : Goby, prends soin de ma famille.

Quoi, ne me dit pas que ...?

Zelda : Si, adieu.

 Non ! Ne pars pas !

Zelda : Je n'ai pas le choix, j'aurai aimé pouvoir partir un autre jour que celui du mariage de ma fille et pouvoir voir celui de Mathéo mais je ne pourrais pas.

 Zelda : Tu leurs diras que je les aimes, je viellerai sur eux depuis là haut.
Adieu, Goby merci pour tout, sans toi je n'aurai jamais pu vivre une vie si hors du commun.

Je leur dirai promis. Et merci à toi aussi, d'avoir bien voulu me supporter pendant tout ce temps.

 Mumu : Me voilà, où est la vieille peau que je dois embarquer ?

Ne parle pas comme ça de Zelda ! Tu lui dois le respect !

Mumu : Tu ne peux rien me faire, je connais les règles du legacy.

Ici, peut être mais ailleurs, je suis libre de te faire ce que je veux de toi !

Mumu : Où est donc la vieille dame que je dois emmener ?

C'est mieux. Mais tu crois quand même pas que je vais te dire où elle est ?

 Soraya : Ahhh ! Il faut pas qu'elle me voit ! Tayo !

Du calme, elle est pas venu pour toi.

Soraya : Ce n'est pas une raison et maintenant laisse moi passer !
 Mumu : La voilà !

Mumu : Vous aller me suivre maintenant !

Zelda : Et si j'ai pas envie ?!

Mumu : Vous n'avez pas le choix.

Dans ce cas, je vous suis mais j'exige un minimum de confort si je ne l'ai pas, vous allez m'entendre. Et aussi, je veux être avec mon chat. Est ce que j'ai été clair ?

Mumu : Oui, très clair. La voix tu ne ferras pas de mal si j’obéis à toutes ses exigences ?

Oui, mais aussi à celle de tous les Gold.

Mumu : D'accord.


 Nino : Comment avez vous pu emmener ma femme ?!

Mumu : C'est mon boulot.

Nino : Ce n'est pas une raison, je ne veux plus vous revoir chez moi !

Mumu : Tu ne perds rien pour attendre le vieux !

Attention à ce que dit !

 C'est ça dégage ! Poule mouillée !

 Zelda : Repose désormais au coté de Mimi.

Comment tu te sens ?

Rosa : Je sais pas trop, je suis déchiré entre le bonheur de mon mariage et la mort de Maman. J'ai beaucoup de mal à le croire.

Je te comprends, si tu as besoins de parler, je suis là.

18 commentaires:

  1. Oh nooon! Pas pendant un mariage! T-T
    RIP Zelda... :'(
    Quand je disais que c'était la semain sim-tière.... TT-TT

    Sinon, les yeux sont tous jolis! Et les Skins aussi.. ^^
    Soraya... On pourra jamais la changer... -_-"
    Enfin....Vive les mariés quand même, hein! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Zelda a bien choisi son moment.

      Pour Soraya, c'est pas à son age qu'on va la changer.^^

      Supprimer
  2. Au moins elle a eu la grande tombe...Ça veut dire qu'elle a été heureuse... :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon un mariage et un enterrement, bon on parler d'une transition rapide ^^ ! Bon les vieux, heu seniors sont vraiment terrifiés par mumu ! Les pauvres ils n'ont pas fini de la voir ! Espérons que le mariage se passe bien tout de même, pour la nouvelle génération !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une transition rapide, c'en est une.^^
      J’espère aussi qu'ils vont pouvoir profiter de leur mariage.

      Supprimer
  4. Ca devrait être interdit que les sims meurent pendant un mariage! RIP Zelda! et félicitations aux mariés même si la fête est gâchée!
    Les yeux sont superbes!
    Sinon Yanis dans la douche au début miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, il faut l'interdire.
      C'est sur que c'est dommage que la fête soit gâchée.

      J'étais sur que ça ferai plaisir à quelqu'un de voir Yanis sous la douche.^^

      Supprimer
  5. Les pauvres mariés...
    Sisi, c'est moi!Anyamany la lectrice fantome!xD
    RIP Zelda...je t'aimais bien, moi...:'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te revoir.^^
      Tout le monde aimait bien Zelda, je crois.

      Supprimer
  6. Ils se souviendront de leur mariage ...Ils ont du avoir froid dehors :)
    Yanis est très beau en portrait et ... sous la douche.
    Les skins, yeux et coiffures sont très jolis.
    J'aime beaucoup l'image de Rosa quand elle te demande d'être le prêtre.
    J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas frileux, on va dire.^^
      Que veux tu ? Mes sims sont photogéniques.^^

      La suite est en cours d'écriture.

      Supprimer
  7. Rosa est magnifique *_* oh domage que Zelda soit partie :'( is vont se souvenir de leurs mariage xD les yeux que tu as mis sont superbes !!

    Hâte de lire la suite :D

    Bisous
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce souvenir de leur mariage, ils font s'en souvenir.

      La suite est postée.

      Bisous.

      Supprimer
  8. Oh non le jours du maiage de sa fille trop triste. RIP zelda :(
    Soraya qui flippe devan la muerte ça m'a quand même fait rire ah là là quelle froussarde!
    Yanis toujours aussi beau et rosa super belle dans sa robe de marié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que Soraya est une grosse froussard, j'étais mort de rire quand je l'ai vu détallé comme un petit lapin. XD

      Supprimer
  9. Oh non ! Zelda ! Le jour du mariage de sa fille en plus :'(
    Vilaine muerta !
    Sinon beaucoup de bonheur aux jeunes mariés ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Une nouvelle lectrice ? Bienvenue sur mon blog !
      Mumu vient toujours aux pires moments.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.