jeudi 25 avril 2013

La destinée des Gold : Rien de telle qu'une fête pour remonter le moral !

Rosa : Goby, regarde ! Je suis enceinte. J’espère que ça va faire plaisir à Yanis.

Ne t'inquiète pas pour ça, je suis sur que ça va lui faire plaisir.


Qu'est ce que tu fais ?

Yanis : Tu veux toujours tous savoir ?

Ben oui, ça m'évite des drôles de surprises. Donc, tu fais quoi ?

Yanis : J’organise une fête pour remonter le morale de tout le monde, ils en ont bien besoin.

Tu es vraiment attentionné envers ta famille. Ça fait plaisir.

Yanis : C'est ma famille, c'est normal que j'en prenne soin.


Imhotep  : Miaouh ! J'ai cru ma dernière heure arrivée, j'ai failli faire une crise cardiaque !

Qu'est ce que t'as encore à te plaindre ?

Imhotep : Le vieux, il m'a réveillé avec ses pleurs ! Il pourrait un peu pensé à moi avant de pleurer !

Toi, tu vas te calmer tout de suite. Il vient de perde sa femme. Tu peux être indulgent ! Et puis t'as qu'à pas être aussi peureux !

Imhotep : Oh, ça va ! Je pouvais pas s'avoir.

Maintenant tu sais !

Aller Nino, ressaisi  toi. Si tu veux parler, je suis là.

Nino : Merci, mais je vais m'en remettre. C'est juste des souvenirs qui me reviennent.

A ce que je vois, les invités sont arrivés.^^

Mathéo : Chut Goby. Dalila, si tu savais comme tu m'a manqué. Comment as tu fais pour venir ?

Dalila :  *pense*Je ne peux pas lui dire que j'ai eu droit à un procès féerique et dés que j'atteindrai l'âge adulte, je serais emprisonnée. Je ne veux pas l’attrister. Je  préfère ne rien dire.

Mathéo : Tu ne dis rien.

Dalila : Oh Mathéo, je t'aime. Embrasse-moi.
Dalila : *pense* Mon dernier moment avec lui, je dois en profiter au maximum et tous faire pour qu'il ne soit pas malheureux.

Rosa : Yanis, j'ai un cadeau pour toi.

Yanis : Ah bon ?

Rosa : Oui, je suis enceinte.

Yanis : Oh ! Mais c'est super !

Soraya : Félicitations les enfants !

Yanis : C'est notre enfant qui est ici. C'est notre bébé.

Rosa : Oui mon chérie. C'est notre enfant.

Betty : Je viens d'accoucher de faux-jumeaux, il s'appelle Elvira et Siegfried. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerai que tu sois leur marraine.

Rosa : Félicitations ! Bien sur que ça me gène pas, tu me fais très plaisir d'être leur marraine. Tu as assez de biberon au moins ?

Betty : Oui, on avait prévu. Et toi par hasard, tu serais pas enceinte ?

Rosa : Si, j'ai hâte que le petit naisse.

Betty : Je te comprends, si tu as des questions ou besoins d'aide, je suis là.

Rosa : Merci.


Soraya : Je vais être grand-mére, j’espère pouvoir vivre assez longtemps pour voir le bébé. Mais je ne fais pas de faux espoir, j'ai quand même 107 jours.

Rosa : Mais dites pas ça, je suis sûr que vous le verrez. On vous préviendra dés qu'il sera né.

Soraya : Merci.

Yanis : Tu penses que je peux l'entendre ?

Rosa : Je sais pas, mon chérie.

Désolé pour le petit problème, il y a eu un bug.













12 commentaires:

  1. Heuu... C'est normal qu'il y ai plus de texte à la fin?
    Mouhamouhamouhaa! J'avais raisoon! >:)
    Mathéo.. Il s'est mis dans un sacré pâté... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème résolu.
      Et oui, tu avais raison en même temps, c'est pas dur à deviner.^^

      Mathéo, c'est sur qu'il a fait fort. Je sais pas comment il va faire.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai vu ça! ^^
      Mmmm...Il pourrait...tuer les parents de Dalila?
      C'est un peu psychopathe sur les bords, mais ça devrait les calmer un peu! ^^

      Supprimer
    3. Quand même pas, il est trop gentil pour ça.

      Supprimer
  2. Déjà une chose : OOOOOh Imhotep, l'es trop chou ! L'est vraiment mignon, sa bouille, ses p'tits yeux... je m'égare. Sinon la famille va s'agrandir, je ne sais plus si tu as fais un arbre, mais il va commencer à avoir de belles branches... bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imhotep est très mignon mais il a pas le caractère qui va avec.^^

      Je vais faire un arbre quand j'y penserai.^^^

      Supprimer
  3. Belle histoire :) J'aime aller vers l'internet pour lire des histoires SISM​​. :) Tu es trop belle :) sims. Je ne peux pas français, mais j'espère que le compilateur va se traduire ainsi: D
    Assurez-vous de lire la suite :). Pour voir plus votre blog :) Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much ! And you can comment in english if you prefer. ;)

      Supprimer
  4. Youhou !! J'ai tout lu !!
    J'ai hâte de voir ce petit bébé ! Mais je suis sûre qu'il va être mignon, vu les parents !
    Sinon, je trouve que Imhotep est très drôle ... Je me tâte pour prendre un chat aussi en fait ....
    En tout cas, vivement la suite !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que tu es réussi à rattraper ton retard.
      J’espère aussi que le bébé va être mignon, sinon j'irai me plaindre auprès de Yanis.^^

      Supprimer
  5. La chance soraya vit plus vieille chez toi pas juuuuste!!
    Avec des gêne comme yanis aucun soucis hihi Bon ok Rosa aussi c'est une bombe! Hâte de voir la miminne du bébé! J'y vais de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sims vivent toujours plus longtemps quand ils ne sont pas dans n'autre foyers. :(

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.