samedi 27 avril 2013

Venu d'ailleurs : Cobaye trouvé !

Ituri : Pourquoi est ce que les machines servant à fabriquer la nourriture ? Comment les humaines peuvent-ils vivre convenablement avec un avancement technologique aussi faible ? Ça serait tellement plus simple d'avoir un tableau de commande où l'on choisit le plat que l'on souhait et que dans l'instant d’après, il se trouve devant nous. J'aurai vraiment dû insister pour emmener de la technologie de ma planète. Pour reprendre une expression humain, "je m'en mords les doigts".



Ituri : Et voilà, à cause de cette technologie si peu avancé, j'ai brûlé mon repas. Heureusement que le goût de la nourriture m'importe peu.

Dits plutôt que tu sais pas cuisiné.

Ituri : Sur ma planète, on a pas besoin de cuisinier. Ça n’intéresse personne car cela prend beaucoup de temps et le résulta n'est jamais à la hauteur de nos espérances. Mes semblables préfèrent avoir recoure à la technologie afin d'avoir des plats réussis dés qu'ils en ont envie.

Ici, tu n'es pas sur ta planète. Il faut que tu t'adaptes.

Ituri : Je le sais bien. Mais je suis une scientifique alors je ne peux pas m’empêcher de faire des comparaisons entre ma planète et celle ci. Tu verras dans quelques temps, je serais si bien adaptés à cette environnement que tu commenceras à douter sur mes origines.

Madame fait son entrée en beauté, à ce que je vois.

Ituri : Tu as oublié mais je suis sensée jouer le rôle d'une fille superficielle afin de séduire Kai et d'avoir accès à sa fortune et surtout pouvoir commencer de nouvelles expériences.

Kai : Bienvenue chez moi, Poupée. Comment tu te sens ?

Ituri : Salut BG. Je vais super bien et toi ?

Kai : Je suis en pleine forme. Te savoir ici, me remplit d'énergie.

Ituri : Un peu comme si j'étais du courant électrique et toi une lampe.

Ituri ! Tu vas tous faire rater.

Ituri : Oublie ce que j'ai dit, tu es à tomber aujourd'hui.

Kai : Merci et toi tu es vraiment canon.

Ituri : Je t'aime !

C'est pas un peu précipité ?

Ituri : Tais toi, je me concentre.

Pour faire un baiser ?

Ituri : Bien sur. Il faut tout expliquer à toi. Lorsque j'embrasse quelqu'un, je peux grâce à ma télépathie lui faire croire qu'il m'aime et l'obliger à m’obéir. Malheureusement ce pouvoir ne fonctionne pas sur ceux de mon espèce. Ils ont tous été vacciner afin d'éviter des problèmes.

Tu es sur que ton pouvoir fonctionne à 100% ?

Ituri : Malheureusement non, personne ne l'a encore tester sur des humains. Mais comme l'hypothalamus chez nos deux espèces fonctionne de la même façon, il a 75% de chances que ça fonctionne.

Kai : ...

Ituri : Dis quelque chose, je t'en prie.

Kai : Je t'aime.

Ituri : Tu vois Goby, mon pouvoir marche. Je vais même pouvoir enchaîner.

Ituri : Kai, tu es d'accord pour qu'on se stabilise ?

Kai : Bien sur, Poupée.
Ituri : Et est ce que tu veux m'épouser ?

Kai : Oh ! Bien sur.

Ituri : Et si on se mariait maintenant ?

Kai : Oui, pourquoi attendre ?

 Ituri : Et voilà, c'est dans la poche. Et demain, il sera cocu.

Et ben, tu traines pas.

Ituri : J'ai hâte d'avoir un peu de sous et de commencer mes expériences sur des cobayes vivants. Pour les expériences relationnelles  ce ne sont pas les cobayes qui manquent. Mais c'est un peu plus compliqué pour en avoir afin de réaliser des expériences sur les corps humains.

Qu'est ce qui t'arrives ? Tu pleures ?

Ituri : C'est rien. Juste une larme de choix de pouvoir enfin commencer mes expériences. Depuis le temps que j'attendez ça. J'ai préparé cette mission pendant toutes ma phase pré-adulte.

Tu es en train de faire des expériences, là ? oO

Ituri : Oui. Il faut que je le fasse pour mieux comprendre comment fonctionne les relations entre les humains. De plus, c'est plutôt plaisant.

Tu es sensée avoir une démarche scientifique. Et pour ne pas faire d'erreur dans ton jugement, tu ne dois pas éprouver de l'attachement ou de plaisir avec le cobaye.

Ituri : Je ne suis pas comme les humains, je suis capable de mettre de côté mes émotions lors de mon jugement. J'ai suivi un entrainement pour ça.

Ituri : Allô Berangér ? Oui, c'est Ituri. Comment tu vas ?

Tu es déjà en train de te trouver un amant ?

Ituri : Rectification je cherche un deuxième sujet d'expériences. Comme je compte étudié la résistance des corps humains, je préfère pouvoir avoir un autre cobaye prés à servir si jamais le premier était trop abîmé pour que je puisse continuer mes expériences.

Tu compte lui faire quoi au juste à ton premier sujet d’expérience ?

Ituri : Je ne peux rien te dire pour le moment : secret professionnel.

Tu t'en vas encore ?

Ituri : Oui, il me faut quelques objets pour mes futurs expériences.

Et ton mari ?

Ituri : Le sujet d'expérience 1 est devant un des divertissements favoris des humains. De puis, il est sous l'effet de mon pouvoir. Par conséquent, il ne remarquera même pas mon absence.

Tu penses tous le temps de manière scientifique, tu ne te détends jamais ?

Ituri : Je étais conçu pour être une scientifique. C'est inscrit dans mes gènes  je raisonne en tant que scientifique en permanence et c'est ma raison d'être. Mon bonheur ne doit pas gêner mes expériences, si il leur nuit, alors je ne ferai rien pour être heureuse. Et cela va de même pour tous mes semblables, ils existent pour remplir un rôle et ils doivent le remplir quoi qu'ils leur en coûtent.

Ma pauvre, je te plains. Ta vie ne doit pas être facile.

Ituri : Je ne te comprends pas. J'ai toujours vécu comme ça et pour moi vivre ainsi me convient et me parait normal. Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre la façon de vivre des humains. Je me demande comment ils font pour que leur espèce prospère en vivant en totale anarchie.

L'anarchie n'est pas si total que tu le penses. Tu le découvrira surement. Et tu finiras par comprendre comme fonctionne l'organisation sur cette planète.

Je croyais que tu avais besoin de matériel pour tes expériences ?

Ituri : Oui, je viens de l'acheter. Mais sache que les cobayes font partis du matériel nécessaire  ils sont même indispensable à mes expériences.

Je croyais que tu avais déjà un deuxième sujet d'expérience. Pourquoi est ce que tu en cherches un troisième ?

Ituri : Pour être sur des résultats de mes expériences, je dois pratiquer mes expériences sur différents sujets.

Kai : Où étais-tu passée, espèce de yéti de l'espace ?

Ituri : Je ne te permets pas !

Kai : Tu crois que j'avais pas compris ton petit jeu ? Ton pouvoir ne marche plus sur moi, je sais qui tu es réellement !

Ituri : C'est impossible ! Tu ne peux pas le savoir !

Kai : Pourtant c'est le cas, et je ne vais pas te laisser faire ! Et je ne veux plus te voir ! Est ce que j'ai été clair ?

Ituri : Tu t'en diras pas comme ça ! Puisqu'il le faut, je m'en vais !

Kai : C'est ça ! Bon débarra !

Tu es déjà revenu ?

Ituri : Je ne suis pas vraiment parti. J'ai juste attendu qu'il soit de nouveau plonger dans son divertissement. Et désormais, il sera aussi énergique qu'une limace. Et il ne pourra rien me refuser.

Tu es sûr de ce que tu fais ?

Ituri : Oui, c'est mon pouvoir le plus puissant mais j'aurai aimé ne pas y avoir recourt, il diminue grandement ma puissance mentale.

Kai est parti ?

Ituri : Oui, je lui ai donné l'ordre d'aller se coucher. Mais silence maintenant, il faut que je me concentre pour capter l'énergie psychique qui m'entoure pour restaurer ma puissance.

Dans ce cas, je te laisse.

24 commentaires:

  1. Whouaa j'adore ton challenge ^^ Je me demande qui des deux seraient gagnant si Sacha et Ituri se rencontraient ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Je pense que c'est Ituri qui gagnerait car elle enfermera Sacha dans une cage pour lui faire pleins d'expériences et avant elle l'aura transformer en limace.^^

      Supprimer
    2. Sacha est déjà une limace XD

      Supprimer
    3. Et ben, dans ce cas elle se contentera de faire des expériences dessus.^^

      Supprimer
  2. Ah j'adoore !! !D Trop hâte la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai lu tout ce challenge, j'avait déjà commencé a suivre ton legacy et j'adore !
    J'ai hâte d'avoir la suite ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui , une vrai Alien . , Ah faut les faire cocu en plus avant de les tuer ! Faut vraiment que j'aille lire les regles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, une vrai alien. Et oui, faut les faire cocu, sinon c'est pas marrant. ;)

      Supprimer
  5. J'ai adoré ! hâte de lire la suite :)

    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. C'est drôle comme histoire !
    A quand la suite ?? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      La suite peut être demain, si tu es sage.^^

      Supprimer
  7. Waou, quelle idée! C'est vraiment original de jouer ce challenge avec une alienne! :D J'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça faisait un moment que je voulais jouer avec l'un d'entre eux.

      Supprimer
  8. c'est sur que c'est une bonne idée l'alienne! avec le legacy j'ai pas encore eu l'occasion non plus de jouer avec ... mais super suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'un legacy prend beaucoup de temps.

      Supprimer
  9. Brrr, elle fait froid dans le dos... V est de retour ! Est ce qu'elle mange les cadavres de ses amants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va quand même juste à manger des cadavres. Sinon, elle ne pourrait plus séduire personne avec son haleine.^^

      Supprimer
  10. Kai a plus l'air trop d'accord on dirait...

    elle fait peur à parler tout le temps d'expérience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, il faut le comprendre Kai. ^^
      Je crois que tu as pas fini d'avoir peur avec Itury, alors. ;)

      Supprimer
  11. J'adore Ituri ! Elle a l'air d'avoir un sacré caractère ^^ Elle veut mener tout le monde à la baguette lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Pour avoir du caractère, elle en a. ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.