mardi 30 avril 2013

Venu d'ailleurs : Révolte mortelle

Ituri : Tu as pu venir. Je t'en remercie, j'avais tellement envie de te revoir. Mais ne reste pas là au soleil, rendre donc à l'intérieur.



Béranger : Pour toi, je suis prêt à rester au soleil jusqu'à disparaître.

Tu as de la chance, il est prêt à mourir pour toi. Ça devrait te simplifier la tache pour tes expériences. Même pas besoin de le transformer en limace.

Ituri : Je le sais bien. Pourquoi suis-je entrain de lui faire un discours digne d'une tragédie humaine ?

Ituri : Je dois te dire quelque chose, je ne suis malheureusement plus libre. On m'a forcé à épouser une ordure. Mais c'est toi que j'aime et je veux pas vivre sans toi. Je préfère encore penser au suicide.

Béranger : Il fallait me le dire plutôt. Mais ne t’inquiète pas, ce n'est pas cette ordure qui va empêcher notre amour. On trouvera une solution. Viens embrasse-moi ! On réfléchira à tous ça plus tard.

Kai : Qu'est ce que ça signifie ? Comment as tu pus me tromper ? Espèce de traînée !

Kai : Comment as tu osé ? Tu n'as pas intérêt à recommencer ou je demande le divorce et je récupère tous les biens. Tu te retrouveras à la rue !

Ituri : Laisse-nous Béranger. Je te contact plus tard.

Béranger : Tu es sûr ?

Ituri : Oui. S'il te plait laisse-nous.

Kai : Tu pourrais m'écouter quand je te causes !

Ituri : A ce que je vois, tu es plutôt résistant mentalement. Mais je sure qu'avec quelques doses en plus de manipulation, tu seras totalement sous mon contrôle.

Kai : Comment as tu osé me manipuler ?

Ituri : Tu n'es qu'un vulgaire sujet d'expérience pour moi ! Alors, je fais ce que je veux de toi !

Kai : Comment peux tu faire ça  ? C'est inhumain !

Ituri : Je ne suis pas humaine ! Tu verrais mieux de m’obéir si tu veux éviter que toi ou ta famille aient des problèmes ! Je ne suis pas venu les mains vides !

Kai : Je ne te crois pas ! Les extraterrestres n'existent pas !

Ituri : J'en suis la preuve vivante que si. Attends que j'éteigne ma protection mentale et tu verras ma véritable apparence !

Kai : C'est .... c'est pas possible ! Comment ai-je pu aimé un tel monstre ?

Ituri : Je te prierai d'éviter les insultes. Et maintenant tu vas me suivre gentiment.

Kai : Je crois que je n'ai pas le choix.

Ituri : Exacte !

Kai : Et maintenant qu'est ce que je fais ? Pas question d'entrer dans cette cage plutôt mourir. Et tant pis pour ma famille, j'en ai déjà presque plus.

Ituri : Tu vas faire ce que je dis : Tu vas entrer dans ma cage et manger les fruits de l'arbre sans jamais t’arrêter.

Kai : Non, je ne veux pas ! Rends moi mon corps ! Je ne le contrôle plus !

Ituri : Il en est pas question. Tu aurais été sage, tu ne te serais rendu compte de rien et tu serais heureux.

Kai : Non, pas ces bonbons ! Ils sont maudits !

Ituri : Si, eux. J'ai besoin d'étudier leurs effets sur des corps humains.

Kai : Pourquoi moi ?

Ituri : Parce que tu es le premier crétin a avoir succombé à mon charme. Et tu ne seras surement pas le dernier sauf si tu résistes assez longtemps dans mon laboratoire.

 Kai : Ahhhhhhh ! A l'aide !
Kai : Pitié, mon ventre va exploser pourtant je meurs de faim ! Je ne peux plus supporter ça !

Ituri : Il le faut pourtant.

Ça avance tes recherches ?

Ituri : Oui. Grâce au résultat de cette expérience, je penses pouvoir mettre au point un produit permettant de neutraliser les humains ou bien de les tuer. Mais j'ai recensé toutes les facultés des fruits de cet arbre. Je n'ai plus besoin de Kai. Je vais activer les fruits la pousse de fruits mortels sur l'arbre afin de me débarrasser de ce sujet d’expérience. Il est trop abîmer mentalement pour que je puisse tenter une autre expérience sur lui. Son cerveau risquerait d'imploser et je préfère éviter ça. Je n'ai pas de nettoyeuse automatique ici.
Et puis, j'ai très envie d'étudier celui qu'on appelle la Faucheuse. Et pour ça, il me faut un mort.


Ituri : Enfin, c'est pas trop tôt ! Il lui aura fallu 3 bonbons mortels pour succomber. Il était résistant celui-là.

Faucheuse : C'est moi que vlà !

Ituri : Vous tombez bien ! Prenez mon cobaye et en échange vous répondez à mes questions.

Faucheuse : Euh... On verra.

 Kai : Tu me le paieras ! Je ne te laisserais pas continuer tes expériences !

Ituri : Essaye donc, tu n'es qu'un vulgaire fantôme qui n'a pu me résister quand il aurait fallu.

Kai : C'est ce qu'on verra !

Faucheuse : Bon, j'embarque l'autre et je me sauve.

Ituri : Et mes questions ?

Faucheuse : Une prochaine fois, peut être.

19 commentaires:

  1. Eh ben ! Elle est super rapide ta veuve noire !
    RIP Kai.
    Vraiment j'adore, tout simplement. Le fait que ta veuve soit un extra-terrestre pimente vraiment l'histoire ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben oui, elle est rapide lors de ses expériences.

      Supprimer
  2. Mort un, un fantôme d'une drôle de couleur, j'imagine à cause de cet arbre à baie étrange. Est-ce qu'il vient de l'add-on surnaturel, du store ? En tout cas, j'aime la tournure que prennent les choses ! Ca promet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'arbre vient avec l'add-on Super pouvoir.
      Avec Ituri, on peut s'attendre à tous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Du calme, je vais pas pouvoir suivre.
      Je vais bientôt devoir ralentir le rythme car je serais plus en vacance. Et puis, il faut aussi que j'avance dans mon legacy.

      Supprimer
  4. Je suis tombé sur ton blog en allant sur le site "Challenges Sims".

    Alors comme ça on essaye de me faire de la concurence ? :P

    J'aime bien l'idée de débuter avec un alien, mais t'es un peu avantagé parce que tu peux les dégommer avec des météroites.

    Je te met au défi de faire mieux que moi, 37 maris, 4310 points ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiete pas, il y a peu de chances que j'utilise les météorites car j'ai jamais réussi sur mes autres parties à en faire tomber.

      Sinon, je relève ton défi. :)

      Supprimer
  5. Et de un, j'ai envie de dire! x)
    J'ai hâte de lire la suite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, dés que je retrouve l'inspiration qui n'est pas là aujourd'hui mais qui devrait revenir je fais la suite.

      Supprimer
  6. Super suite <3 haha j'adore elle est génial =) vivement le prochain mari :D
    j'ai hate de voir ses prochaines expériences

    RépondreSupprimer
  7. déjà un mort! tu vas pouvoir avoir une jolie collection de fantômes!

    ça aurait été marrant de mettre plein de maris dans la cage! *je suis sadique oui*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui,, déjà mort. Elle traîne pas avec ses expériences.

      On verra plus tard pour mettre pleins de cobayes dans la cage. ^^

      Supprimer
  8. La vache, elle ne ressent rien, même pas un peu de tendresse comme pour un animal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, elle ne ressent rien. Elle est pire qu'un animal assoiffé de sang.

      Supprimer
  9. Bon je ne vais pas le plaindre, il avait l'air débile celui là ^^
    Allé, à qui le tour ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol C'est vrai qu'il avait pas l'air très futé. ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.