jeudi 9 mai 2013

La destinée des Gold : Anniversaire et naissances

 Tu est bien joyeux aujourd'hui. Qu'est ce qui t'arrive ? (oui encore un début de chapitre avec Mathéo mais je fais ce que je veux. :p)

Mathéo : C'est mon anniversaire ! Je vais enfin devenir adulte ! Tu as quand même pas oublié ?

Non, j'ai pas oublié la preuve tu as un gâteau d'anniversaire. Mais tu aurais pu t'habiller quand même. Ça fait pas très sérieux..

Mathéo : On est à la maison et en famille, alors je vois pas où est le problème.

T'es obligé de faire une grimace quand tu souffles tes bougies ?



Mathéo : Chut !
 Bon, vous connaissez la chanson.^^

 Mathéo : Comment je suis ?

Tu as l'air pas mal.
Alors, tu as pris quel trait ?

Mathéo : Je suis devenu perfectionniste.

C'est pas mal du tout. Tu as de bon trait. Si ma mémoire est bonne, tu es bienveillant, perfectionniste, athléte, tu fais des baisers divins et j'ai oublié le dernier... (je vous le dits dans le prochain chapitre)

 Tu te mets à la guitare ?

Mathéo : Oui, je veux maîtriser la compétence charisme et guitare. Je veux essayer de raisonner les gens par ma musique et mes chansons afin d'éviter les guerres et que plus personne ne souffre.

C'est un souhait très altruiste.

Mathéo : Je tiens ça de ma mère, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser aux autres. Sans mon père et toi, elle aurait peut-être jamais pris du temps pour son propre bonheur. Elle me manque énormément.

Moi aussi, à chaque fois que je pense à elle. J'ai la gorge qui me serre.

Euh... Qu'est ce que tu fais ?

Rosa : Ça se voit, je médite. La musique de Mathéo est parfaite pour ça.

Ok...
Elle est pas un peu grande pour toi, la gamelle ?

Imhotep : Grrr !

Tu vas déjà te coucher ?

Rosa : Une grossesse ça fatigue.

Rosa : J'ai perdu les eaux !

Mais tu viens à peine de te coucher !

Rosa : C'est pas moi qui choisi ! Ca fait un mal de chien ! Je peux aller à l'hôpital ?

Bien sur, vas y.
 Rosa : Tu viens Yanis. Il faut que tu m’emmène à l'hôpital, c'est le moment.

Yanis : Déjà, c'est un pressé, le bébé.

C'est la première fois que vous avez un enfant et vous paniquez même pas.

Yanis : On a déjà vu nos mères accoucher alors, on est habitué. Et puis c'est dans ces moments là qu'il faut gardé son sang-froid.

Quelques heures après...

 Ça y est ? Le bébé est né.

Yanis : Non, elles sont nées. Rosa a accouché de jumelles. Je te présente Cassandra, elle est artiste comme sa mère et sa grand-mère et elle a le sommeil lourd. Elle les aimes la musique française, les spaghettis à la sauce aux légumes et l'orange.

C'est marrant en trois générations, il y a toujours une potentielle héritière qui a le trait artiste.

L'accouchement s'est bien passé ?

Rosa : Oui, merci. Je te présente Emilie. Elle est amoureuse de la nature et bienveillante. Elle aime la musique chinoise, les raviolis à la vapeur végétarien et le marron épicé.

Les deux traits de la petites sont les même que ceux de sa grand-mère et elle aime un plat végétarien comme sa sœur surement dû à leur grand-père et leur père tous deux végétariens. Le jeu me fait très plaisir en faisant ça. C'est un peu comme ci Zelda influençait et veiller sur sa famille depuis là-haut.

Rosa : Je pense comme toi. Maman veille sur la famille éternellement.

Yanis : Bonne nuit ma petite Emilie.

Tu réussis à les différencier ?

Yanis : Bien sur. Mes filles ont beau être des jumelles, elles restent uniques.



22 commentaires:

  1. Ahah, c'est vrai que la gamelle fait 2fois la taille du chat... xD
    " On a déjà bu nos mères accoucher alors, on est habitué. Et puis dans c'est maintenant qu'il faut gardé son sang-froid."...Huhu, j'ai pas tout compris! :S
    En tous cas, Bienvenue aux filles! :D
    Et quel poète, ce Yanis.... *-*

    RépondreSupprimer
  2. Petite erreur corrigée.^^
    Yanis est un poète insoupçonné. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi!^^

      Je présume que tu voulais dire "dans ces moments il faut garder son sang froid"? ^^

      Supprimer
    2. Merci Bisou. :) Heureusement que tu es là.

      Supprimer
  3. Oh des jumelles ! C'est super, et Mathéo est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Je viens de voir que j'ai un retard monstre dans ton legacy, il faut que j'aille rattraper ça.^^

      Supprimer
  4. Chouette des petites jumelles! C'est la mode des bébés décidement ! M'enfin, c'est toujours mieux que la mode des morts. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ness : Je bave devant Matheo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Fais attention à ne pas salir ton clavier. ;)

      Supprimer
  6. Wouah mathéo est vraiment très *baavvveeeeee* , j'arrive meme pas a le dire .... Tiens s'il est en telechargement ça sera le mari de ma futur héritière !!! Alors mets le en telechargement euhh ..... Enfin si j'allais voir il y est peut etre déja ^^ ... Tention * leve le doigt * si y est pas gare à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est en téléchargement mais ado. Si tu veux, je le mets adulte en téléchargements demain. Ça serait un honneur qu'il soit le futur mari de ton héritière.

      Supprimer
    2. *reviens avec le sourire * c'est bon je l'ai téléchargé . T'inquiète pas je le mettrait adulte . par contre ca dernier coiffure c'est du jeu ?

      Supprimer
    3. Non, c'est une coiffure de lapizrazuli : http://lapizrazuli.blogspot.fr/2012/11/sims3-hair-mesh-10-blue_1201.html

      Supprimer
    4. Merci !! Bon c'est décidé se sera le futur de mon héritière . *s'en va en bavant *

      Supprimer
    5. Il va falloir que je nettoie tous ça maintenant.^^

      Supprimer
  7. Oh purée ! Ce Mathéo est trop beau !!
    Et puis bon courage avec les jumelles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il a du succès Mathéo.
      Pour les jumelles, je pense y arriver. J'en ai déjà eu d'en autre parti et je m'en suis sorti sans trop de casse.^^

      Supprimer
  8. Des jumelles top!! Bienvenues les choupettes!
    Canon mathéo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui des petites jumelles !
      Ça va toi, tu baves pas sur Mathéo. ^^

      Supprimer
  9. Bienvenue aux jumelles ! Hâtes de les voir bambines ses deux là !:)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.