samedi 11 mai 2013

La destinée des Gold : Pourquoi se contenter d'un seul anniversaire ?

Tout d'abord, je vous annonce que les Gold ont enfin un arbre généalogique que vous pourrez trouver ici.
___________________________________________________________

Yanis : C'est que tu as faim, dits dont. Tu as un sacré estomac Cassandra.

Vous êtes attendrissant tous les deux.

Yanis : C'est normal, il y a ma fille. Avec sa jumelle, elles sont les plus beaux bébés du monde.

En même tous les parents trouvent leurs enfants les plus beaux du monde.

Yanis : Pour mes filles, c'est différent. Elles sont vraiment les plus belle.



Mathéo : Excuse-moi. Mais est ce que vous avez quelque chose pour transformer une fée en humain ? C'est très important pour moi.

Vendeur : J'ai ça. Tu as une bonne tête, je te la fais à moitié prix.

Mathéo : Merci monsieur. J'ai enfin la solution qui permettra à Dalila et moi d'être ensemble.

Je suis content pour toi. Depuis le temps que tu chercher une solution.

Mathéo : Ce qui empêche Dalila et moi d'être ensemble, c'est qu'elle soit une fée et moi un humain. C'est bien ça ?

Père de Dalila : Tout à fait ! Nos lois sont formels. Et il n'est pas question de les enfreindre ! Est ce que j'ai été clair ?

Mathéo : Oui, très clair ! Et ce ne sont pas vos lois qui vont nous empêcher d'être ensemble !

Père de Dalila : Si vous n’obéissez pas à aux lois féeriques que vous soyez humain ou fée, vous serez immédiatement puni ! Je vous aurais prévenu.

Mathéo : Je n'ai pas l'intention de ne pas obéir, je vais les contourner que ça vous plaise ou non !

Mathéo : Dalila, j'ai trouvé la solution pour que l'on soit ensemble.

Dalila : C'est vrai ? Dis moi s'il te plait !

Mathéo : Ça va te demander un sacrifice et je ne veux pas t'imposer ça.

Dalila : Pour être avec toi, je suis prêt à tous les sacrifices.

Mathéo : J'ai avec moi une potion qui te transformera en humaine. Mais l'effet est irréversible. Es-tu sûr de vouloir faire ça ?

Dalila : Oui, je suis sûr. Vas y, je suis prête.

Mathéo : J'y vais.

Dalila : Je me sens légère  Comme si on m'avait enlevé un poids mais je me sens aussi démuni. C'est vraiment bizarre.

Mathéo : Ça va te passer, il faut que tu t'habitues. Tu peux m'attendre deux minutes s'il te plait ?

Dalila : Bien sur.

Mathéo : Votre fille est désormais humaine. Vos lois ne s'opposent plus à notre union.

Père de Dalila : Je suis fière de vous. Vous avez trouvez la solution. Je suis désolé de ne pas vous avoir dit que vous pouviez la rendre humaine mais nos lois me l'interdisaient.

Mathéo : Pardon ? Vous auriez pu me le dire ! Personne ne l'aurez su.

Père de Dalila : Personne, oui mais les lois oui. Elles sont magiques et chaque fée est tenue de les respecter sinon elle sera puni et pourra perdre beaucoup. J'ai connu un ami qui les a enfreint et il a tous perdu, sa famille, ses pouvoirs et même la parole.

Mathéo : Je comprends mieux mais vos lois sont stupides. Mais passons à autre chose. M'accorderiez vous la main de votre fille ?

Père de Dalila : Même après tout ça, vous me le demander à moi ? Vous avez un grand cœur  Et je vous l'accorde car je sais que ma fille sera heureuse avec vous.

Mathéo : Je vous remercie du fond du cœur.

 Mathéo : Dalila, veux tu m'épouser ?

Dalila : Oh  Mathéo ! Oui, je le veux.

Mathéo : Je t'aime.

Dalila : Moi aussi, je t'aime.

J'ai une super bonne nouvelle !

Nino : Ah bon ?

Oui, Mathéo a trouvé une solution à son problème ! Pour le reste, c'est lui qui t'en dira plus.

Nino : Je suis content pour lui.

 Les jumeaux de Betty et Rogelio ont grandi. Voici donc Elvira.

Et Siegfried.

 Coucou Zelda ! Comment tu vas ? Ça se passe bien là-haut.

Zelda : Je vais bien pour un fantôme. J'ai retrouvé Mimi là-haut. Elle me tient compagnie.

Si tu vas bien, c'est le principal. Au faite, tu es quatre fois grand-mère. Betty a accouché de jumeaux, un petit garçon Siegfried et une petite fille Elvira. Et Rosa a accouché de jumelles, Emilie et Cassandra.

Zelda : Je suis contente pour elle. Je vais aller voir les jumelles.

 Zelda  : Voilà donc les petites. Elles me rappellent mes filles à leur âge. Elles sont si sages.

Elles fêtent leur anniversaire aujourd'hui. Tu penses pouvoir rester ?

Zelda : Malheureusement, je ne pourrais pas. Mon temps ici est limité. Mais promis, je repasserai.

Au revoir alors.

 Où est ce que tu vas ?

Yanis : Je vais au travail. Je ne peux pas rester pour l'anniversaire des filles. Je leur souhaiterai ce soir. Mais j'essayerai d'être là pour les prochains.

D'accord. A ce soir.

 C'est toi qui souffle les bougies des filles ?

Mathéo : Oui, je suis leur oncle. J'ai le droit.

Nino : Je voulais le faire mais il a été plus rapide que moi.

Et Rosa, elle en pense quoi ?

Mathéo : Elle a hésité mais elle a accepté.


 Les paillettes...

 Et voilà Cassandra.

 Et voici la petite dans les bras de son papy. Elle est très mignonne.

Qu'est ce que vous faites ? Un concours d’imitation ?

Nino : Pas du tout. Le chat vient de me marcher sur les pieds, griffes sorties.

Cassandra : Mimitation !

^^

 Elle est trop mignonne quand elle joue avec son ami imaginaire, un petit cadeau de Betty pour la naissance des jumelles.

Cassandra : Mimi !
 Au tour de Emile.

Mathéo : Et oui !

 Les paillettes...

 Et voilà Emilie.

 Elle est très mignonne aussi. Mais les jumelles ne sont pas de vrais jumelles.

 Vous aussi  ? Vous faites un concours de grimace ?

Mathéo : Pas du tout. Emilie vient de faire dans sa couche. Et ça ce sent.

^^

Nino : Et voilà ma puce. Tu es propre maintenant.

Déjà ?

Nino : Oui, c'est une rapide.

21 commentaires:

  1. Elles sont trop mignonnes ! J'aime mieux cassandra pour l'instant mais il faut voir plus tard. tant mieux si Mathéo a trouvé une solution a son problême. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'elles sont mignonnes. Je suis content, j'ai pas eu un seul sim moche depuis le début du legacy.

      Supprimer
  2. Ness : Elles sont trop mignonne les jujus ! Oh Mathéo va se marier, et mince, moi qui croyais que j'avais encore une chance;..

    RépondreSupprimer
  3. Cassandraaa... *-*
    Ah, contente pour Mathéo! :D
    Il va enfin être tranquille... ^w^
    Ahah, vive les grimaces! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que pour le moment tout le monde préfère Cassandra.^^
      Oui. Vive les grimaces ! \o/

      Supprimer
  4. Super pour Mathéo ! Il va enfin se marier avec la femme qu'il aime !
    Les jumelles sont très mimis mais je préfère Cassandra pour le moment. A voir en grandissant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah, arrêtez de me dire à voir en grandissant pour les jumelles ou je vais être obliger de faire pleins de chapitres et je vais pas pouvoir terminer les images pour le concours de Design.^^

      Supprimer
  5. Sympa le détournement de fée ! La réaction du père m'a bien fait sourire, je ne m'y attendais pas.
    Elles sont mignonnes les jumelles :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content si j'ai pu de surprendre même qu'un petit peu.^^

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques les petites . Au fait Mathéo a un skin au yeux ? Nen parce que j'aimerai qu'il sois pareil dans mon jeu , il est vraiment très beau mais avec ses yeux c'est encore mieux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Mathéo a des yeux défauts comme toute sa famille. Mais les yeux existent aussi en lentille. Je les retrouves et je te les envoies par mp sur sims-artist.

      Supprimer
  7. Matt est waouh! Et les jumelles sont mimis, je me demande à quoi vont ressembler les enfant de Matthéo et Dalila ^^ Je parie que ça va être des dieux et déesses vivant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je me le demande à quoi font ressembler les enfants de Mathéo et Dalila. J'aimerai bien qu'ils soient des dieux vivants.

      Supprimer
  8. aaah j'ai enfin rattraper mon retard! les (fausses) jumelles sont trop belle :D!
    mathéo aussi d'ailleurs, c'est trop cool qu'il ait trouver la solution a son probleme!
    vivement la suite! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais essayer de faire une suite ce weekend.

      Supprimer
  9. Whaa les jumelles sont trop mimi ! Par contre je crois que c'est rare d'avoir des jumeaux qui se ressemble totalmeent, perso j'ai jamais pu avoir les deux filles identiques seulement qui se ressemble un peu.
    Les jumeaux de betty aussi sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je crois bien que oui que c'est très rare d'avoir de vraies jumelles. Dans le legacy des Vanek, il y en a eu mais c'était la pemière fois que ça arrivait à Maeleo.

      Supprimer
  10. Je suis en train de rattraper mon retard (oui j'en ai beaucoup!)
    Les jumelles sont vraiment belles!
    Je ferai bien de Matheo mon quatre heure lol, mais bon il est pris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les jumelles sont belles. Ça va être dur de choisir une héritière.
      Tu arrives trop tard pour Mathéo, il fallait venir avant. lol

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.