samedi 1 juin 2013

La destinée des Gold : Mariage du petit dernier de la G2

Pourquoi tu fais cette tête ?

Nino : Je viens d'avoir une promotion et je viens de réaliser mon SLT. Mais Zelda n'est pas là pour voir ça. Elle me manque, je veux la rejoindre.

Ne dis pas ça, pense à tes enfants. Ils ont besoin de toi. Et je suis sûr que Zelda ne voudrait pas que tu abandonnes tes enfants pour elle.

Nino : Je le sais bien. mais c'est plus fort que moi.



Peut être mais c'est pas une raison pour déprimer ! On se secoue et on pense à quelque chose de heureux, est ce que j'ai été clair ?

Nino : Très clair mais tu pourrais me ménager, je suis pas tout jeune.

Là, n'est pas le problème. C'est efficace, c'est tout ce qui compte.

Toi, tu es de bonne humeur au moins. Je peux savoir pourquoi ?

Yanis : Je viens de recevoir un sms de mon patron. Il m'a promu  technicien de laboratoire.

Super ! Enfin un peu d'argent en plus.

Cassandra : Coucou Goby ! Tu en veux ?

Coucou. Non, merci. J'ai pas faim, mais c'est très gentil de ta part.

Rosa : Allez ma puce, fait caca dans le pot.

Emilie : Pas envie, pas envie !

Emilie écoute maman, sinon je confisque ton doudou.

Emilie : D'accord. Caca dans pot.

Rosa : Bonjour Goby. Merci de ton aide. Sans toi, je crois que j'y étais encore dans une heure. Emile adore se rebeller. Ça promet quand elle va grandir...

Emilie : Rebelle ! Moi, rebelle ! Moi, fais ce que je veux !

Je vois ça.^^

Bonjour, qu'est ce que tu fais ?

Mathéo : Bonjour, j'organise mon mariage avec Dalila.

Vous le faites quand ?

Mathéo : Ce soir, on ne veut pas attendre après tous les problèmes qu'on a eu.

Je vous comprends.

Yanis : Bien droite ma puce.

Cassandra : Comme ça Papa ?

Yanis : Oui, c'est bien ma puce.

Tu t'en sort avec la fin du langage ?

Rosa : Pas vraiment depuis qu'elle a des bases. Elle arrête pas de faire le clown.

Emilie : Moi clown ! Moi clown !

Rosa : Elle est épuisante... Je sais pas quoi faire.

Emilie : Moi, pas épuisante. Moi, rebelle !

Bon courage avec elle.

Rosa : Ne m'abandonne pas s'il te plait. Aide moi.

Dis toi que tes parents ont du en passé par là avec toi.

Yanis : Bravo ma puce, tu sais déjà marcher !

Cassandra : Moi sait marcher. Moi apprendre voler maintenant ?

Yanis : Pas encore, ma puce. Pas encore.

Tu joues super bien. Bravo !

Mathéo : Merci. Je joue pour fêter la retraite de Papa.

Alors comme ça, tu prends ta retraite ?

Nino : Oui, je veux pouvoir passer plus de temps avec ma famille. Et je veux voir grandir mes petites-filles.

Je suis content que tu es retrouvé le morale.

Qu'est ce que tu compte ?

Rosa : Je compte combien on sera quand Dalila aura emménagé avec nous.

Et t'es obligé de compter sur tes doigts ?

Rosa : Chut ! Au total, on sera sept. Ça va en faire du monde dans la maison.

C'est sur, je vais plus savoir ou donner de la tête.

Dalila : Goby, c'est bien ça ?

Oui ?

Dalila :Est-ce que tu peux faire le rôle du prêtre s'il te plait ?

Bien sur ma chère.
Dalila Pierret, voulez-vous prendre pour époux Mathéo Gold pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à que la mort vous sépare ?

Dalila : Oui, je le veux.

Mathéo Gold, voulez-vous prendre pour épouse Dalila Pierret pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à que la mort vous sépare ?

Mathéo : Oui, je le veux.

Vous pouvez échanger les alliances.


 Mathéo, tu peux embrasser la mariée.


 Betty : Bonjour Goby. J’espère qu'ils auront beaucoup d'enfants.

Bonjour. En parlant d'enfants, tu serais pas de nouveau enceinte.

Betty : Et si, la naissance est pour bientôt.

Tu oublies pas de nous prévenir quand le bébé sera né. On ira vous passer un petit coucou.

 Père de Dalila : Je leur souhaite tous mes vœux de bonheurs.

Nino : Ne sont-ils pas magnifique ?

Si, ils le sont. Le dernir mariage de la G2, ça me fait bizarre.

Nino : A qui le dis tu ? Ça ne me rajeuni pas tout ça.

Dalila : Je voulais te remercier pour cette superbe robe de mariage et pour tous ce que tu as fait pour Mathéo et moi.

De rien, ma belle. Tu peux te présenter s'il te plait ?

Dalila : Bien sur. Je suis pantouflard, bourreau de travail, timide, tournée vers la famille et incorrecte. J'aime  la musique des ondes sombres, le ceviche et le rose. Et mon SLT est d'avoir un jardin plus vert mais je veux en changer depuis que je ne suis plus une fée.

Merci, dans l'ensemble c'est pas trop mal. Mais si tu es timide pourquoi tu me parles comme si tu me connaissais depuis longtemps ?

Dalila : Mathéo m'a tellement parler de toi que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Et puis, tu n'as pas l'air méchant, alors j'ai aucune raison de me méfier de toi.

Merci, c'est gentil.

Mathéo : Goby, tu peux nous laisser.

Je vous laisse à votre nuit de noce mais pensez quand même à dormir un peu.^^

Mathéo : On est plus des enfants. On sait ce qu'on doit faire. Maintenant ouste !

_________________________________________________________

Dalila a rejoint le coin adoption et Mathéo Gold est désormais en téléchargement JA en simspack. J'ai aussi mis à jour l'arbre généalogique

14 commentaires:

  1. Comme elle est belle Dalila ! En même temps quand on voit Mathéo ... Ils vont avoir de beaux enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Dalila est très belle. Mathéo a eu de la chance. J’espère qu'ils auront de beaux enfants.

      Supprimer
  2. Dalila est très jolie ! Très beau mariage. ^^
    Hâte de voir le bébé de Betty ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Moi aussi, j'ai hâte de voir le bébé de Betty, ça va être son 4éme.

      Supprimer
  3. roh ils vont trop bien ensemble :D ! (dalila et mathéo)

    surtout mathéo tout seul en fait :D
    vite le bébé :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous allez arrêter de fantasmer sur Mathéo.^^

      Pour le bébé, tu verras bien.

      Supprimer
  4. Héhé... Moi je fantasme pas! :P
    Mais dis moi, c'est que ça va être un babyboom2 avec tout ça! x)

    PS: Jolie bannière! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand même pas un babyboom 2.^^

      C'est Pomme qui m'a fait cette superbe bannière.

      Supprimer
  5. Ness : Moi z'aime pas Dalila !

    Et puis Mathéo à la guitare, ahhhh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es jalouse ! C'est pas bien. ;)
      Mathéo à la guitare, c'est un vrai bonheur pour les oreilles, il joue super bien.

      Supprimer
  6. Très beaux mariage et très joli couple ! Beaucoup de bonheur à eux deux !
    Mon dieu il est trop magnifique Mathéo !! *q*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je t'ajoute au fan-club de Mathéo ? lol

      Supprimer
    2. Haha, peut-être bien peut-être bien *p*

      Supprimer
    3. Vous êtes de plus en plus nombreuses à être sous son charme. Mais pas de bol, il est fidèle. ^^

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.