dimanche 23 juin 2013

Venu d'ailleurs : La fin d'une vie et la mise en route d'une autre

William : Morrigan, il faut faire quelque chose ! Je sais comment elle sait débarrasser de ses anciens maris. Elle les a tuer ! Elle vient à l'instant de tenter de faire la même chose avec moi. J'ai peur qu'à sa prochaine tentative, je ne survive pas. Il faut que tu continues à lutter contre moi et que tu préviennes les habitants de cette ville ! Il y a déjà eu accès de mort.



Morrigan : ...

William : Je suis désolé mais je crois pas qu'on puisse faire quelque chose pour ton mari. Il est entièrement sous son contrôle. Je ne sais pas comment elle a fait mais je chercher une solution.

Ituri : Puisque tu es là, tu vas me servir de divertissement. J'ai besoin de passer le temps en attendant que mon cobaye veuille bien mourir avec mon nouveau jouet.

Kai : A vos ordres, maîtresse.

Ituri : Maintenant, tu vas nettoyer la douche.

Kai : A vos ordres.

Ne me dis que tu l'as contrôlé juste pour t'amuser avec lui sous la douche ?

Ituri : Bien sûr que oui. Il n'est bon qu'à ça désormais.


BAAAAAM !!!!!!

C'était quoi ce bruit ?

Ituri : Je crois que mon nouveau jouet fonctionne correctement. Je vais aller voir.

Le pauvre William, il a failli mourir brûler vif et là il meurt écraser par un distributeur trafiqué.


Ituri : Alors, il est mort ?

Oui, réduit en bouillie...

Ituri : J'espère que la Faucheuse va bien vouloir rester un peu pour répondre à mes questions.

Faucheuse : Je suis encore chez cette folle ? C'est la troisième fois en même pas deux semaines.

Ituri : Mon chère, j'ai quelques question à te poser et tu vas y répondre Dieu des morts ou pas !

Faucheuse : Il n'en est pas question ! J'ai fait mon oeuvre, je m'en vais ! Et méfiez-vous de ce que vous dites ! Je suis bien moins clément que certains autres dieux ! Entrer en guerre contre toi et on peuple, ne me gênerai pas !

Ituri : Mon arme vivante sera au point, vous ferez moins le malin ! Je vous le certifie !

Faucheuse : Méfiez-vous, il se pourrait que je vienne vous chercher avant que votre arme soit au point.

Ituri : Je l'aurai cette sale faucheuse ! Même en employant tout mes pouvoirs mentales, je n'ai réussi à la faire plier !

Il faut te faire à l'idée que tu n'es pas la plus puissante de ce monde !

Ituri : Il n'en est pas question ! Je suis la plus puissante ! J'ai besoin de me changer les idées et d'un nouveau cobaye. Il faut que je teste des armes ! Fini les tests sur la résistance des corps, il est temps de préparer l'attaque !

Ituri : Wogan, veux tu m'épouser ?

Wogan : Oh, oui ma chérie.

Ituri : Et si nous nous marrions sur le champ ? (j'ai une envie folle de tester de nouvelles armes)

Wogan : Si tu en as envie.
Wogan : Voilà ta bague qui fait de toi ma femme.

Ituri : Et voilà la tienne qui fait de toi mon mari (ou plutôt mon cobaye).

Et tu fêtes ça sous la douche ?

Ituri : Bien sûr !
Enceinte ?

Ituri : Non, pas encore une fois ! C'est affreusement douleur quand je dois accoucher.

J'y suis pour rien, moi ! C'est de ta faute ! Tu sais au moins qui est le père ?

Ituri : J'en ai aucune idée. Et je n'en ai rien à faire.

Benjamin : Goby, c'est mon anniversaire ! Je vais enfin pouvoir commencer à lutter sérieusement contre ma mère.

Bon anniversaire !

Benjamin : Pourquoi je brille ?

C'est un effet de ton anniversaire, ça ne va pas durer.

Et voilà, tu es un magnifique bambin.

Benjamin : Merci.
Ton père doit être Jess, le deuxième mari et cobaye de ta mère. Tu lui ressemble beaucoup. Sauf les yeux et les oreilles de ta mère.

Benjamin : Je suis heureux de ne pas ressembler à ma mère. Je préfère me considérer comme un habitant de ce monde.

Wogan : Tiens mon petit. Bois.

Benjamain : Ma mère ne va pas s'occuper de moi, je suppose. je vais être élever par ses différents maris.

Tu as malheureusement raison.

10 commentaires:

  1. Pauvre petit ... Mère indigne cette Ituri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on ne peut pas faire plus mère indigne que Ituri.

      Supprimer
  2. ^Benjamin est chou... J'adore ses yeux !
    Vas-y Mumu ! Tu va gagner !
    Un nouveau bébé ?

    RépondreSupprimer
  3. haha c'est chou un bébé extraterrestre ! :p dommage pour lui par contre, ça va pas etre facile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les bébés extraterrestres sont trop mignons !
      Et merci ! :)

      Supprimer
  4. oh le petit ressemble à une fourmi avec ses yeux XDD

    j'adore le coup du distributeur, ça m'a tuée!! *ahah, jeu de mots! ;) *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais jamais remarqué qu'il ressemblait à une fourmi mais maintenant que tu le dis. Je le vois très bien.

      Si tu savais ce que j'ai dû faire pour qu'il meurt écrasé. Il a été reset pendant qu'il mourrait du coup. J'ai été obligé de le tuer avec le MC et d'aller chercher les cendre au mausolée.

      Supprimer
  5. Pauvre gamin... Je crois que c'est de lui dont Ituri doit avoir l eplus peur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr mais il faudrait qu'Ituri soit au courant de ce qu'il pense d'elle.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.