lundi 22 juillet 2013

Venue d'ailleurs : Le dilemme

????? :  Bonjour Ituri. Je suis venu vous apporter le matériel que vous avez demandé. Vos recherches avancent-elles ?

Ituri : Bonjour. Tu peux me tutoyer, on n'est seul. Merci pour le matériel, je vais pouvoir continuer mes recherches. Tu devineras jamais ce que j'ai découvert. Notre espèce n'est pas entièrement stérile. J'ai moi-même eu un enfant avec un habitant de ce monde. Tu te rends compte ? Il y a une chance qu'on puisse réaliser notre rêve et sauver notre espèce. Nous pourrons mettre fin  aux naissances contrôlées en laboratoire. Nous pourrons de nouveau vivre comme le faisaient nos ancêtres, il y a bien longtemps !



????? :  C'est génial ! Mais malheureusement, nous manquons de place sur notre monde. Il nous faut en coloniser de nouveau avant de penser à stopper les naissances contrôlées. Sans de nouveaux mondes, nous sommes condamnés quoi qu'il arrive. Notre monde est about. Il ne pourra pas tenir plus d'un millier d'années. C'est pour cette raison que tu es ici afin de trouver un moyen de coloniser ce monde rapidement.

Ituri : Mais nous pourrons cohabiter avec les habitants de ce monde. Il nous suffirai d'activer nos camouflages quand nous devrons nous mêler à aux habitants.

????? :  Ituri, ouvres les yeux.  Vivre cacher dans le mensonge, c'est ce que tu veux ? Je ne le pense pas. Ça t'as déjà causer bien du tort. Tu es obligé de cacher ta véritable nature pour pouvoir pratiquer tes expériences. Tu n'es jamais toi-même en présence d'humain et tu ne l'es pas non plus en présence de ton enfant. Méfie-toi, si jamais tu continues à vivre ainsi tu vas finir par devenir un véritable monstre, cruel et sans pitié.

Ituri : Mais toi, pourrais-tu vivre en sachant que tu as causé la mort des habitants de tout un monde ? C'est déjà très dure pour moi de devoir tromper les humains, et en plus je dois les tuer. Jamais, je ne pourrais tous les habitants de ce monde, c'est impossible. Je ne veux pas que mon fils doivent porter ce poids lui aussi. Je ne veux pas qu'il me prenne pour modèle et commette la même erreur que moi d'accepter une mission pour sauver notre race en échange d'une autre race.

????? : Ituri, tu n'as pas le choix. Tu le dois pour notre survie à tous.

Ituri : Laisse-moi ! Je ne veux plus te voir !

????? :  Ituri...

Ituri : Dégage !

Ituri : Je ne sais pas quoi faire. Dois-je continuer ou pas ?

Quelque chose ne va pas ? Tu as raté ton expérience ?

Ituri : Tu étais là...

Oui, pourquoi ?

Ituri : Pour rien.

Au faite, tu as changé de look, tu as trouvé du nouveau matériel à ce que je vois.

Ituri : Oui...

Tu es sûr que tout va bien ?

Ituri : Oui, oui. Ça ira mieux quand j'aurai régénérer mes pouvoirs. Pas la peine de t'inquiéter. Maintenant laisse-moi s'il te plait.

Bonjour. Tu n'as pas de problème toi ?

Benjamin : Bonjour. Non, pourquoi ?

Je sais pas trop. J'ai l'impression que ta mère à des problèmes.

Benjamin : Si ce n'est qu'elle, ce n'est pas important.

C'est quand même ta mère !

Benjamin : Je la considérai comme ma mère quand elle se comportera comme telle ! Et rien de ne pourra me faire changer ta vie !

Si tu veux que ta mère soit plus présente pour toi, il faut aussi que tu sois plus présent pour elle. Il faut que chacun de vous fasse un effort. Sinon, jamais vous ne pourrez être une vraie famille.

Benjamin : Il n'en est pas question ! C'est à elle de faire quelque chose, je ne lui suis pas soumis !

Je te croyais intelligent, je pensais que tu comprendrais. Réfléchis-y. Sinon, tu risques de le regretter.


Ituri : Goby ?

Oui ?

Ituri : Je crois que j'ai fait une bêtise, j'attends un autre enfant. Je ne sais pas comment je vais faire pour l'élever, j'ai déjà du mal avec Benjamin. Tu m'aideras ? Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Benjamin.

Bien sûr que je t'aiderai je suis là pour ça.

Ituri : Merci...

Tu peux déjà essayer de rattraper le coup avec Benjamin.

Ituri : Je ne sais pas si je pourrais, j'ai l'impression qu'il me déteste.

Ne dit pas ça, un enfant ne peut pas détester totalement sa mère. Tu l'as mis au monde, tu lui a donné son premier biberon... Jamais, il ne pourra l'oublier et ça quoi que tu fasses. Alors n'es pas peur.

Ituri : Merci, heureusement que tu es là.

Où est ce que tu vas ?

Ituri : J'ai des choses à régler en ville avec Morrigan. Elle menace d'en appeler à un tribunal et de m'enlever Benjamin. Je ne vais pas me laisser faire !

Vas-y doucement quand même. 

Ituri : Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas me battre avec le bébé que je porte. Je vais essayer d'être diplomatique.


Benjamin : Il vient de se passer un truc bizarre. Ituri m'a promis de tout faire pour rendre vivante ma poupée Athéna.

C'est super ! Mais tu pourrais appeler Ituri "Maman", c'est ta mère quand même.

Benjamin : Je trouve ça louche.

Mais arrête de voir le mal partout.

Benjamin : Je ne le vois pas partout, c'est juste que ma mère n'a jamais rien fait pour moi.

Elle t'a quand même donné la vie et c'est pas rien.

Benjamin : Oui, mais...

Pas de mais ! C'est ta mère alors arrête de méfier d'elle à ce point. Je te demande pas de lui accorder ton amour et ta confiance immédiatement mais laisse lui une chance.

Benjamin : Je vais essayer.

Ituri : Comment osez-vous tenter de m'enlever mon fils ?

Morrigan :  Je sais tout ! Vous ne pouvez pas élever un enfant dans ces conditions !

Ituri : Vous êtes bien de loin de tout savoir ! Et il n'est pas question de vous laisser m'enlever mon fils !

Morrigan : J'en sais bien plus que vous ne le pensez ! Je sais tour ce qui arrive à vos maris !

Ituri  : Et alors, vous ne connaissez  pas pourquoi je fais ça ! Et vous n'avez pas de véritables preuves ! Vous ne pouvez rien faire à moi et à mon fils !

Morrigan : Non, je n'ai pas de preuve mais ce n'est qu'une question de temps ! J'ai tout mon temps et toute la puissance nécessaire pour vous faire plier !

Ituri : Ne me menacez pas ! Je suis bien plus puissante que vous ne le pensez ! A la prochaine menace, je vous détruirez !

Morrigan : Vous croyez pouvoir me faire peur ? Vous vous trompez !

Ituri : Nous n'avons plus rien à nous dire !

 Ituri : J'espère qu'avec cet avertissement, elle comprendra. Car sinon la prochaine fois, ça sera sur son appartement !

Qu'est ce que tu fais ?

Ituri : Je fais tomber une météorite devant chez cette truie !

Elle a l'air de t'avoir énervée.

Ituri : Le mot est faible ! Maintenant, je rentre. Je dois m'occuper de mon fils.






 Benjamin : Qu'elle joue bien ma Maman. Je pourrais l'écouter pendant des heures.

Tu as décider de lui laisser une chance ?

Benjamin : Oui, tu m'as convaincu. Et pour le moment, je ne le regrette pas.

Ituri : Goby ! A l'aide !

Qu'est ce qui t'arrives ?

Ituri : Le bébé ! Il arrive !

Pousse !

Ituri : Je te présente Orion. C'est un athlète et il a peur de l'eau. Et il a hérité de mes pouvoirs. Il est comme son frère à moitié humain, à moitié extraterrestre. Je vais essayer de ne pas le délaisser comme je l'ai fait avec son frère mais sans oublier Benjamin.

Bienvenu petit Orion !

Orion : Ga ?

J'ai l'impression qu'il a moins de pouvoir que Benjamin.

Ituri : Il se développeront quand il grandira. Je ne me fais pas de soucis pour ça. Et puis, il peut très bien vivre sans. Il est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. Pas comme sa mère...

 Qu'est ce que tu trafiques encore ?

Ituri : Je m'assure qu'il n'est pas ici pour faire du mal à mes enfants. Et puis, j'ai besoin d'un nouveau cobaye. J'ai trop usé de mon pouvoir sur le dernier, son cerveau a été endommagé.

 Ituri : Ça y est, il est sous mon charme. Je vais pouvoir me débarrasser de l'autre.

Tu es pressé ?

Ituri : Un peu.
 Wogan : Non ! Pourquoi moi ? Je ne veux pas voir ça !

Ituri : J'ai un plan pour me débarrasser de Wogan. Je viens de faire construire une piscine encerclé de barrière. Je vais l'inviter à venir ce baigner et l’enfermer dans la piscine. Je n'ai pas le matériel nécessaire pour une mort sans douleur malheureusement. J'espère que cette fois-ci, je vais pouvoir parler à la Faucheuse. J'ai quelque chose de très important à lui demander.

Cette fois-ci ne la menace pas. Elle sera peut-être d'humeur à te répondre.

Ituri : J'espère.

 Ituri : Chérie, tu m'attends ? Je vais donner à manger à mon fils et je reviens.

Wogan : Pas de problème. Il faudra que je te demande quelque chose à ton retour.

Ituri : Je me dépêche.

 Ituri : Bois Orion si tu veux devenir grand et fort.

Vous êtes mignons tous les deux.

Ituri : Goby, c'est pas le moment. Va plutôt surveiller Wogan.

 Ça y est. Il se noie...

Ituri : Je couche Benjamin et j'arrive.

Ituri : Faucheuse, il faut que je vous parle. Je vous en prie, c'est très important.

Faucheuse : Il n'en est pas question. Débrouillez-vous sans moi !

Ituri : Je vous en pris.

Faucheuse : Non ! Si vous voulez voir Wogan avant que je l’emmène c'est le moment.

 Ituri : Wogan... Je suis désolé mais je n'avais pas le choix. Repose en paix.

Qu'est ce qui tu as ? C'est la première fois que tu t'en veux d'avoir tuer quelqu'un.

Ituri : Rien. Il ne m'arrive rien.

Tu es sûr de ça ? Tu as brutalement changé de comportement.

Ituri : C'est compliqué. Disons que j'ai décidé d'être moi-même avec toi et mes enfants. J'étouffais sous la carapace que je m'étais créée.

Tu as bien fait. Tu es beaucoup mieux sans ta carapace.

Ituri : Merci.
 Et une quatrième urne vient se rajouter aux trois autres.

14 commentaires:

  1. ah? revirement de situation? c'est chouette pour le petit benjamin ça! ^^ vivement la suite :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et oui, un revirement de situation mais juste à quel point ?^^

      Supprimer
  2. Quatre ? La chance, moi je galère surtout quand il s'agit de les tuer de manière nouvelle ! En tout cas ça continue de promettre, avec ce revirement de conscience d'Ituri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Tu es pas le seul à galérer, je réfléchis à la mort avant de commencer à jouer car sinon je vais garder le jeu en pause pendant des heures avant de trouver une façon original de tuer les cobayes.
      Pourtant, il y a pleins de mort dans le jeu.^^

      Supprimer
  3. Un dilemme moral ? Mais elle va se reprendre, notre psychopathe préférée, non ? Le tueur en série n°1 de Bridgeport !
    Sauf si Orion et Benjamin se liguent pour l'arrêter...
    J'attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra bien, on verra bien.^^
      Je vais essayer de faire une suite la semaine prochaine.

      Supprimer
  4. Oh?Elle commence à ressentir des remords on dirait mais encore un mort sur la liste...
    Heureusement que Benjamin a laissé sa chance à sa mère...Et bienvenue à Orion!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :)
      Et oui, elle commence à avoir des remords.

      Supprimer
  5. ah ça y est, des regrets! elle n'est pas si méchante finalement, mais combien de morts y aura-t-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, enfin !
      Combien de morts ? Seul l'avenir nous le dira.^^

      Supprimer
  6. Benjamin est chou !
    Bienvenue Orion.

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah quand même ! La demoiselle nous dévoile un peu sa personnalité ! C'est chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, enfin on en sait en peu plus sur sa personnalité.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.