dimanche 18 août 2013

La destinée des Gold : Le "Roi Soleil"

Coucou ! C'est ton anniversaire ?

Yanis : Et oui, je vais vieillir. Je ne vais pas me plaindre, je suis resté jeune adulte plus longtemps que Rosa alors qu'on a fêté notre anniversaire le même jour.



Un bug, surement. Mais bon anniversaire quand même !

Yanis : Merci !
Cassandra : TUUUUUUUUUUUT !

Ce bruit ne m'avait pas manqué. 

Cassandra : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

^^

Yanis : Et voilà ! Comment je suis ?

Tu as quelques rides mais elles ne se voient presque pas.

Yanis : Tant mieux ! Je me voyais mal être un vieux avant l'âge.

 Rosa : Oui, j'arrive tout de suite. Oui, j'ai tout prévu. Ne vous inquiétez pas.

 A qui te parle ?

Rosa : A la dame du service d'adoption. Je veux adopter deux nouveaux animaux. Ça fait si longtemps que j'en ai envie.

Si ça te fait envie, vas-y. Mais il faudra que tu t'en occupes.

Rosa : Je suis adulte Goby. Et puis, ce ne sont pas mes premiers animaux.

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'avais pas de fait sport.

Mathéo : Il faut bien que je me maintienne en forme, si je veux être pris comme athlète professionnel.

Tu sais, tu n'es pas obligé de travailler. On a déjà beaucoup d'argent.

Mathéo : Je sais bien. Mais Dalila et moi, on a décidé de partir vivre notre vie. On veut être indépendant.

Il fallait bien que ça arrive un jour. Tu vas me manqué.

Mathéo : Toi aussi.

 Ca y est ? Vous partez ?

Dalila : Oui. Il le faut. Merci, pour tous ce que tu as fait pour nous. Tu vas me manqué.

De rien, c'est normal. Toi aussi, tu vas me manqué. N'hésitez à venir nous voir quand vous voulez.

Tiens des animaux errants ? Ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu.

Chat : Nous ne sommes pas des animaux errants mais les nouveaux animaux domestiques de cette maison. Je m’appelle Bella.

Chien : Parlez pour vous. Je suis ici pour devenir le roi de cette demeure. Je compte bien la faire mienne et y faire construire une galerie recouverte de miroir. Je me prénomme Soleil mais pour vous, ce sera "Roi Soleil".

T'en tes rêves, mon vieux. Le maître suprême ici, c'est moi. Alors, si tu ne veux pas te retrouver attacher à un arbre, tu ferrais mieux de descendre d'un ton avec moi. Tant qu'à toi Bella, tu es la bienvenue.

Bella : Merci.

Soleil : Vous croyez me faire peur avec vos vils menaces, gueux ?

Est-ce que je dois te rappeler que j'ai tout pouvoir sur toi ? Aucune règle, ne m’empêche de faire du mal aux animaux.

Soleil : ...
 Voilà à quoi ressemble de plus près le snob "Roi Soleil"...

 Et voici la mignonne Bella.

Emilie : Oui, tout va bien ici. Et toi, ça va ?

Qui c'est ?

Emilie : Quand est-ce qu'on pourra venir vous voir ?

C'est Mathéo ?

Emilie : D'accord à dans 3 jours.
Oui, Goby. C'était Mathéo. Il a appelé pour donner des nouvelles. Il m'a donné un message pour toi: Tout se passe bien, pas la peine de t'inquiéter.

Content que ça se passe bien pour eux.

Charlie : Qui c'est lui ? Comment oses t-il utiliser mon panier ?

Soleil : Pour toi, ce sera "Roi Soleil" et désormais ce panier m'appartient car je suis le maître de cette demeure. Vous me devez obéissance.

Charlie :  Pour qui, il se prend lui ? Goby, je peux lui montrer ma façon de penser ?

Bien sûr. Ne te gène surtout pas.

Charlie : Tu vas voir !

Allez Charlie !
Charlie : Que je ne t'y reprenne plus ! Ce panier m'appartient et tu n'es en aucun cas le maître de cette maison. Est-ce que j'ai été clair ?

Soleil : Oui...
 Soleil : Moi, le grand "Roi Soleil", je suis obligé de dormir dans la paillasse de gueux. Ma vengeance sera à la hauteur du déshonneur qu'il m'a causé.




Je m'excuse pour ce petit chapitre que je trouve particulièrement médiocre mais je suis obligé de le faire pour que ne vous ne soyez pas perdu dans le chapitre suivant.


19 commentaires:

  1. Chapitre très court..
    Bienvenue Bella et Soleil! Il a bien joué Charlie, ça l'aura remis à sa place, Soleil x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Promis le prochain chapitre sera plus long.

      Supprimer
  2. Howwww.... Soleil, enfin Roi Soleil est trooop mignoooon! *-* Et Bella est cute aussi :3
    Yanis a pas changé d'un poil x)
    Auwa Dalilou et Mathéou! é.è
    Meuh non, il est bien ton chapitre! è___é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Si mon chapitre est nul si on le compare à ce que je fais d'habitude.

      Supprimer
  3. Oh la terreur qui va falloir mater !et qui c'est fait mater !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a pas attendu pour se faire mater mais est_ce que ça va suffire ?

      Supprimer
  4. Bon, nouveaux animaux (ils ont tous un grain les animaux des Golds !) et des anniversaires ; quelques nouvelles têtes et d'autres qui vieillissent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, c'est les animaux qui ont un problème mais chez d'autre c'est les sims qui sont un peu particuliers. ;)

      Supprimer
  5. Haha Soleil je sens qu'on va bien rire avec lui !
    Bella est super jolie !
    bienvenue à eux !

    RépondreSupprimer
  6. Muahaha, le roi soleil a été vaincu !

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    je viens de lire tout ton légacy en une soirée c'est super on aura une suite ou pas ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as du courage pour ton lire en une seule fois. Mais ça fait plaisir. Bien sûr qu'il y aura une suite mais je suis un peu long à poster des chapitres comme je ne peux pas beaucoup jouer.

      Supprimer
  8. Coucou, t'as trouvé où ta skin et tes yeux ? Merciiii ! Et au passage, Émilie et Matheo sont trop booooo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Les yeux viennent d'ici.
      Pour le skin, c'est un de ceux d'I like teh sims.

      Supprimer
    2. Merci ! Mais pour pas de confusions, tu m'as donné les liens des anciens pas vrai (au chapitre suivant tu dis avoir changé de skin de yeux et tout et tout)

      Supprimer
    3. Oui, normalement c'est le lien des anciens. ;)

      Supprimer
  9. Ah et surtout Cassandra ma pitite préférée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.