samedi 17 août 2013

Venue d'ailleurs : La malédiction

Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu es en train de faire ?

Ituri : J'ai décidé de tout faire pour mener à bien ma mission. Je ne dois pas éprouver de sentiments de culpabilité ni d'amour envers mes cobayes.



Et en quoi cette machine est sensée d'aider ?

Ituri : Elle va me permettre de faire le tri dans mes sentiments pour mener à bien ma mission. Il n'est pas question que je faiblisse de nouveau.

L'amour et la culpabilité ne sont pas des faiblesses. Ils montrent que tu as un cœur et que tu es quelqu'un de bien.

Ituri : Quelques soient tes arguments, tu ne me ferras pas changer d'avis. Je ne peux pas me permettre de douter sur ceux de mon espèce et de ne pas vouloir les sauver. Je suis née dans un but bien précis et je ne peux m'y dérober. Mais mes enfants ne doivent pas en bâtir. Ils ont la chance d'avoir leur destin entre leurs mains. Moi, je ne peux pas me dérober du mien, je n'ai pas le choix.

Ituri... On a toujours le choix, tu devrais y réfléchir.

Ituri : Le choix, je ne l'ai pas. Je ne peux pas me permettre d'être indépendante, je risquerai d'entrer les miens vers une disparition totale. Maintenant, s'il te plait, laisse-moi. Je dois me concentrer pour pouvoir finir avant l'arrivé de mon prochain cobaye.

Ituri : Mon chérie, laisse-moi te faire un petit massage. Ce trajet en voiture a dû te donner affreusement mal au dos.

Rocky : Merci, ma puce. Et ton mari où est t-il ?

Ituri : Oh, si tu savais. Ce lâche a préféré se suicider plutôt que d'essayer d'écouter mes explications. Ça m'a fait un choc et il a laissé un grand vide dans ma vie.

Rocky : Ma puce... Je suis là pour toi et jamais je ne t'abandonnerai. Je suis prêt à combler le vide dans ta vie.

Ituri : Merci, mon chérie. Dans ce cas...

Ituri : ... Veux-tu m'épouser ?

Rocky : Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Bien sûr avec joie !

Rocky : Marrions-nous sans attendre. J'ai tellement hâte de pouvoir vivre à tes côtés.

Ça aura été vide avec celui-là.

Ituri : Question d'habitude. Et puis, j'ai vraiment besoin de lui. J'ai entendu dire qu'il descendait d'une famille de médium. Je veux étudier ses pouvoirs mais surtout j'aurai besoin de lui pour empêcher la Faucheuse de partir avant d'avoir répondu à mes questions.

Je vois qu'on consomme rapidement le mariage.

Ituri : Tu devrais avoir l'habitude depuis le temps. Et j'ai besoin de son ADN pour mes expériences. C'est le moyen le plus discret pour l'obtenir que j'ai trouvé.

Et un cheveux n'aurait pas pu suffire ?

Ituri : Bien sûr que non ! Il me faut des cellules vivantes pour avoir de l'ADN en parfaite état pour mes expériences. Et si maintenant, tu veux bien me laisser faire mon travail...

Tu as enfin fini tes expériences ?

Ituri : Non, pas du tout. L'ADN est en train de subir une batterie de test dans mon labo. Mais j'ai besoin d'ADN d'un humain quelconque afin de pouvoir comparer. Et je ne peux pas réutiliser celle de mes anciens cobayes, elle n'est pas assez fraîche et elle a commencé à pourrir dans certains échantillons.

Et sur qui vas-tu la prélever cette fois-ci ?

Ituri : Sur l'humain qui a eu la bonne idée de me proposer un rendez-vous. Je n'ai même plus besoins de chercher des cobayes, ils viennent d'eux même à moi.

Et ton "mari" ? Il sait que tu n'es plus à la maison ?

Ituri : Lui, il dort. Je lui ai donné un somnifère pour être tranquille.

Ituri : Merci de m'avoir invité.

Roméo : De rien, ma chère. Je suis à prêt à tout pour votre beauté.

Ituri : Vous êtes un direct vous, mais je suis comme vous. Je ne peux donc pas vous le reprochez.

Roméo : Pour être directe, vous êtes directe. Je ne m'attendais pas à que ce soit vous qui me sautiez dessus. D'habitude, c'est le contraire.

Ituri : Tu me tutoyé maintenant que nous sommes ensembles.

Roméo : A tes ordres, très chère.

Ituri : Et si nous allions chez moi ?

Roméo : Je te suivrai jusqu'au bout du monde.

Je vois que tu t'es trouvé un petit toutou. Il t’obéit au doigt et à l’œil. Qu'est ce que tu lui as fait ?

Ituri : Mais je lui ai rien fait du tout. Je le sais amoureux de moi depuis des années. Alors maintenant que je m'intéresse à lui, il est prêt à tout pour conserver mon intérêt. Mes charmes naturelles sont aussi redoutables que mes pouvoirs.

Ne me dis que c'est pour faire ça que tu l'as ramené ici ? avec ton mari qui dort à l'étage.

Ituri : Bien sûr que si. Je n'aurais pas pu mettre son ADN au frais avant d'arriver dans mon labo si j'avais dû la prélever chez lui.

Tu es sûr que c'est pas un peu risqué ?

Ituri : Ça ne changera rien si mon cobaye nous découvre. Il en sera brisé et je pourrais plus facilement le manipuler.

Ça ne m’empêchera pas de désapprouver tes méthodes.

Ituri : C'est ce que tu fais depuis que tu m'as rencontré. Alors qu'est ce que ça peut me faire ?

...


 Rocky : Ituri ! Comment as-tu pu me faire ça ? Je t'aime de tout mon coeur ! Et toi, le joli coeur, dégage de ma maison !

Roméo : Mais...

Ituri : S'il te plait, rendre chez toi. Je t'expliquerai plus tard.

Roméo : Si c'est toi qui me le demande, je ne peux refuser.

Rocky : Explique-moi !

Ituri : Si seulement, tu étais si fort et musclé que lui. Et surtout si seulement tu m'avais prouvé ton amour. Depuis notre mariage, tu n'as rien fait d'attention pour moi. Je ne comprends pas comment j'ai pu tomber amoureuse de toi.

Rocky : Je t'en prie, laisse-moi une chance de me rattraper.

Ituri : Je vais y réfléchir. Vas-donc travailler, je t'expliquerai comment te faire pardonner à ton retour.

Rocky : Bien...

Tu es content de ce que tu as fait ?

Ituri : Tout à fait. Il est prêt à tout pour avoir mon amour. Je vais pouvoir lui demander d'utiliser les pouvoirs de médium de sa famille pour moi.

Est-ce que tu as vue comme tu le fais souffrir ? Tes autres maries n'ont pas souffert autant.

Ituri : Qu'est ce que ça peut me faire qu'il soit émotif ? C'est qu'un cobaye parmi tant d'autre. Il peut s'avérer heureux, il aura servi une grande cause. Il participe au sauvetage des miens.

Est-ce que tu t'entends parler ? Lors de la visite de ton ami, tu n'étais pas comme ça. Tu voulais même tout arrêter.

Ituri : C'est l'effet de ma machine, je te l'ai déjà expliqué. J'en suis plutôt content, elle a parfaitement fonctionné.

Tiens, c'est l'anniversaire d'Orion. Tu as même pensé à acheter un gâteau. Tes sentiments pour tes enfants, eux n'ont pas disparu, au moins.

Ituri : Ce n'est pas mission qui va m’empêcher d'aimer mes enfants. Ils ont le droit à tout mon amour.

Le petit Orion est devenu un magnifique bambin. Et il a les yeux et la peau sa mère mais la ressemblance s’arrête là. Il doit beaucoup plus ressembler à son père. Tu ne sais toujours pas qui est le père ?

Ituri : Non, et ça n'a que peu d'importance. Il doit être mort.

Tu ne penses pas que ça peut avoir de l'importance pour ton fils ?

Ituri : Si un jour, il voudra savoir il n'aura qu'à faire des tests ADN avec mes prélèvements. En attendant, il vivra très bien sans père.

Ituri : Les tests sur l'ADN sont terminés. Mon cobaye a bien des pouvoirs mais ils sont très faible. Au fil du temps, sa lignée a perdu de sa pureté et ses pouvoirs. Je ne suis même pas certains qu'il puisse faire venir la Faucheuse à sa cuise plus d'une fois. Il faut que je trouve un moyen d'accentuer le pouvoir contenue dans l'ADN. Si j'y arrive, je pourrais peut réussir à manipuler la Faucheuse et j'aurai trouver l'arme la plus puissante pour aider mon peuple à envahir ce monde.

Qu'est ce que tu vas faire du coup ?

Ituri : Je vais demander à mon cobaye de faire venir la Faucheuse afin de savoir comment faire. Et puis, ça sera beaucoup moins dangereux pour moi que ça soit lui qu'il le fasse. La Faucheuse retournera sa colère contre lui et pas contre moi.

Tu penses vraiment à tout.

Ituri : Il faut bien que l'un de nous deux est un cerveau supérieur.

Je ne te permets pas !

Ituri : J'ai un anniversaire à fêter, si tu veux bien.

Ituri : Bon anniversaire mon chérie !

Bon anniversaire Benjamin !

Benjamin : Merci tout le monde !

Benjamin : Tadam !

Benjamin :Alors, comment je suis ?

Tu es très beau ! Et tu ressembles beaucoup à ta mère. Même forme du visage, même nez, même yeux, même oreille. Mais tu la bouche, les cheveux et la peau de ton père. Et tu deviens quoi, au faite ?

Benjamin : Merci. Je deviens perspicace.

On va rien pouvoir te cacher.

Benjamin : Et oui. Au moindre mensonge, je verrai tous pour connaître la vérité.

Et ben, je crois que tu vas avoir du travail.

Benjamin : Pourquoi ça ?

Il y a beaucoup de choses que tu ignores qu'il faudra que tu découvres. Car ce n'est pas à moi de te le dire et je ne pense pas que ta mère te le dira. Mais tout ça peu bien attendre un peu. C'est ton anniversaire alors amuse-toi !

Benjamin : Je vais devenir Sherlock Homes. Pas un seul mystère ne m'échappera. Mais avant, amusons-nous !

Tu as beau être très intelligent, tu en reste un enfant.

Benjamin : Mais euh !
Ituri : Je te remercie de t'occuper de mon fils, mais j'aurai un service à te demander.

Rocky : Et après, on oublie tout et on redevient un couple uni ?

Ituri : Oui. J'aurai besoin que tu appelles la Faucheuse. Elle a tué beaucoup de mes proches. Et je voudrai savoir pourquoi. Je t'en prie.

Rocky : Je veux bien essayer mais comment sais-tu que j'ai ce pouvoir ?

Ituri : C'est un de tes amies qui me l'a dit.

Il a gobé ces mensonges ?

Ituri : Un peu de manipulation psychique a aidé. Mais son envie de pouvoir vivre en couple avec moi a fait le principal.
 L'arme humanoïde Benjamin est en train de s'activer. Je me demande comment il va la programmer.

Athéna : Bonjour Maître. Quels fonctions suis-je sensé occuper ?

Benjamin : Tu t'appelles Athéna. Et tu es libre de faire ce qu'il te plait.

Athéna : Je ne suis pas programmé pour être totalement autonome. Je demande une nouvelle programmation.

Benjamin : On va commencer avec des ordres plus simple alors.

Athéna : Bien Maître. Prête à recevoir vos ordres.

Benjamin : Tu ne dois pas utiliser des facultés pour détruire et tu ne dois pas obéir à ma mère.

Athéna : Premier ordre enregistré. Deuxième ordre refusé. Je ne peux obéir à vos ordres concernant ma maîtresse suprême.

Benjamin : Je savais bien que ma mère ne m'avait pas donné cette arme sans s’assurer de pouvoir la reprendre. Athéna, je veux tu essayes de te comporter et de parler comme un véritable enfant.

Athéna : A vos ordres.

Rocky : Faucheuse ! Montre-toi ! Ma femme veut te voir ! Apparaît si tu es aussi puissant que tu le prétends !
Faucheuse : Me voilà ! Mais ma venue a un prix ! Ta vie ! Je n’apparaît pas aux humains vivants ! Tu as osé m'invoquer, tu vas le payer de ta vie !

Rocky : Je vous en prie ! Ne me tuez pas ! J'allais enfin pouvoir me réconcilier avec ma femme. Je vous en prie !

Faucheuse : Tu es bien naïf ! Crois-tu sérieusement que ta vie a une réelle importance pour elle ? Tu es son cinquième mari et bientôt son cinquième meurtre.

Ituri : Faucheuse, je vous en prie ! J'ai besoin de réponses. Prenez-le si vous le voulez mais répondez à mes questions.

Faucheuse : J'ai déjà dit que je ne voulais pas avoir à faire à toi ! Je ne répondrai à aucune de tes questions !

Rocky : Ituri... M'as tu réellement aimé un jour ? Pour ne pas hésiter à me sacrifier pour de vulgaires réponses !

Ituri : Tu n'as pour moi que la valeur d'un vulgaire cobaye que je peux remplacer à ma cuise. Les réponses à mes questions ont bien plus de valeur que la vie d'un misérable cobaye.

Rocky : Je te maudis !

Ituri : Crois-tu me faire peur ? Tu n'es pas le premier à tenir de tels propos et jusqu'alors il ne m'est rien arriver.

Faucheuse : Car la malédiction d'un mort ne fonctionne que si je l'autorise. Et j'ai bien envie d'autoriser sa malédiction. Tu t'es bien assez moqué de mon monde. Tu le mérites !

Ituri : Vous ne me faites pas peur !

Faucheuse : Que la malédiction soit !

 Et une cinquième tombe vient rejoindre les quatre autres...

14 commentaires:

  1. Aiiiiiiiiiiie la malediction, je sens que ca va tout casser ca...
    Foutue machine n'empeche...:/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas que la malédiction fasse bien mais comment elle fera du mal ? ^^
      C'est sûr foutu machine !

      Supprimer
  2. oui foutu machine, mais au moins elle est toujours aussi bien avec ses enfants, c'est toujours ça de pris!

    RépondreSupprimer
  3. Bon boulot ! En plus je crois que tu cumules les couleurs de fantômes originales (le vert comme ça, j'avais jamais vu). Tu dois avoir encore pleins de bonnes idées pour nous dans ton challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui, j'essaye d'avoir le plus de fantôme de couleurs différentes. Mais je me renseigne avant de commencer à jouer.
      Et pour les idées, j'en ai encore beaucoup, sans compter celles qui viennent eu moment d'écrire.

      Supprimer
  4. et voilà, un de plus...! quelle manipulatrice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, encore un.
      C'est sûr qu'elle est doué en manipulation.

      Supprimer
  5. Elle sait pas où elle a mal!
    Au moins, elle s'occupe un peu de ces enfants.
    Il est mort de quoi le dernier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà ça.
      Le dernier est mort d'avoir protesté contre la mort. C'est une nouvelle mort d'université.

      Supprimer
  6. Une malediction ? eh ben...
    Benjamin et Orion sont beaux !
    Et un mort de plus, un !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui, une malédiction est un mort de plus.

      Supprimer
  7. Que de morts originales ! Et de 5 ! Pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'éclate à chercher des morts originales.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.