samedi 16 novembre 2013

La destinée des Gold : Appaloosa plains nous voilà !

Coucou ! Comment tu vas ? Ça fait un petit moment que je ne t'avais pas vu.

Charlie : Ça peu aller, si on enlève le fait que j'ai pris un coup de vieux.

Tu as vieilli ? Ça ne se voit même pas ! En tout cas, tu as l'air en forme vu ton âge.



Charlie : Vas-y ! Dits-le que je suis vieux.

Ce n'est pas ce que je veux dire ! On dirait pas du tout que tu as vieilli.

Charlie : M'ouais... Je reste quand même sceptique.

Nino : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Qu'est ce que tu fais là, Nino ?

Nino : Je faite l'anniversaire de mes petites filles.

Déjà ? Que le temps passe vite !

Nino : Ça dépend pour qui. Maintenant que je suis mort, je vois le temps passer à une lenteur, c'est effrayant.

Tout le monde et moi : Bonne anniversaire Emilie !

Tout le monde et moi : Joyeuse anniversaire Cassandra !

Bon maintenant que les filles ont soufflé leur bougies, on déménage !

Tout le monde : Quoi ?!

Petite parenthèse : 
_J'ai fait déménager les Gold car la ville ne fonctionne plus depuis que je suis passé au CCmagic.
_Les Gold ont désormais une nouvelle maison que vous pouvez télécharger et avoir un aperçu ici (car j'ai oublié de prendre des photos pour la faire visiter).
_Ils ont aussi un nouveau skin beaucoup plus réaliste que vous pouvez télécharger ici. Au début, le changement peut vous faire bizarre. (je sais pas si c'est français. ^^)
_Je me suis aussi permis de changer la couleur des cheveux d'Emilie qui était d'un beau vert caca d'oie pour un marron clair.

Rosa : Tu peux m'expliquer ce qu'on fait ici ? D'ailleurs on est où ?

Je vous ai fait déménager à Appaloosa plains dans une nouvelle maison afin d'éviter de vous perdre. Et puis, j'ai toujours adoré cette ville. Tout la famille a déménagé avec vous. Tu peux aller les voir quand tu veux, comme avant. C'est pas super ?

Rosa : C'est vrai qu'Appaloosa plains est une ville parfaite pour mes animaux. Et en plus, si la famille est là, je n'ai rien à dire.

Je viens juste de remarquer mais pourquoi tu as des lunettes ? Tu n'en as pas besoin.

Rosa : Je ne suis plus toute jeune, j'ai la vue qui a un peu baissé. Mais rien d'important, les lunettes m'évitent de me fatiguer trop vite les yeux.

Tu n'es pas si vielle que ça. Tu as encore l'air jeune.

Rosa : Merci mais je sais bien que je ne suis plus toute jeune. C'est dans l'ordre des choses, je l'ai accepter.

Si tu le prends comme ça, tant mieux.

Cassandra : Goby, qu'est ce qu'on fait ici ? On vient à peine de fêter notre anniversaire et déjà, on déménage. Comment veux-tu que les gens comprennent mon talent dans ce trou ?

Tu es devenu ravissante !

Cassandra : Merci, ce n'est pas la question. Tu peux répondre à mes questions plutôt que me complimenter.

Bon, tu es ici pour éviter que je vous perdre toi et ta famille. Voilà, c'est assez simple non ?

Cassandra : Oui, mais pourquoi tu as choisi ce trou ? Les gens ici ne pourront pas comprendre mon art.

Tout simplement parce que j'adore cette ville et que votre nouvelle maison correspond parfaitement à la ville.
J'y pense mais tu ne m'as pas dit, quel trait tu as pris en grandissant.

Cassandra : Je suis devenu avant-gardiste. Tu comprends pourquoi, ça me gène d'être dans ce trou.

Ça ne tient qu'à toi de transformer ce trou en une ville que te plaira.

Cassandra : Comme si c'était facile ?

Qui ne tente rien n'a rien.

Cassandra : M'ouais, j'en suis pas sûr...


Coucou jolie Emilie ! Et toi, qu'est ce que tu es devenue ?

Emilie : Coucou Goby ! Je suis devenu écolo. Et je suis super content d'avoir pu changer de ville. Saint Clair était trop pollué. Appaloosa plains a un air beaucoup plus pur. C'est génial !

Content que la ville te plaise. Une écolo ? Comme ta mère décidément, tu ressembles beaucoup physiquement et moralement à ta mère et à ta grand-mère.

Emilie : Je leur ressemble tant que ça ?

Oh, oui ! Il est impossible de te faire passer pour la fille et la petite-fille de quelqu'un d'autre.

Emilie : Merci, ça me fait plaisir. Je te laisse, je vais visiter la ville avec ma jumelle.

D'accord, amusez-vous bien.

C'est quoi cette tête que tu fais ?

Sugar : Comment as-tu me faire démanger sans m'en parler ! Je suis vexée !

Vexe-toi, si tu veux. Qu'est ce que ça peut bien me faire ?

Sugar : Comment ? Tu mérites d'être recouvert de sucre fondu, afin de te punir.

Décidément, le déménagement ne t'a pas fait du bien !

Sugar : Je suis outrée par des propos !

...

Sugar : Tu m'écoutes ?!

Hein ? Tu disais ?

Sugar : Espèce de.... de... Je ne trouve pas le mot convenable pour te définir tellement tu es vil !

Bon, en attendant que tu trouves ton mot, je vais faire un tour.

Cassandra : Je viens de repérer un mec qui a pas l'air trop mal, tu penses que je devrais aller lui rendre visite afin de lui mettre le grappin dessus ?

Emilie : Si il est à ton gout, qu'est ce que tu attends ? Fonce ! Et n'oublie de venir me raconter les détails. Je veux tout savoir.

Cassandra : Dans ce cas, j'y vais tout de suite ! A mon retour, tu seras tout jusqu'au plus petit détails.

Yanis : Chérie, ça te dirait de fêter notre déménagement tous les deux pendant que les enfants dorment et que Goby n'est pas là ?

Je suis là, moi.

Rosa : S'il te plait, laisses-nous.

Bon, d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi.
Amusez-vous bien !

Yanis : Oust !
Déjà debout ? Il est même pas 4 heures du matin.

Emilie : Et oui, j'ai envie d'aller observer les étoiles avant qu'il ne fasse jour. Hier soir, j'étais trop fatigué pour ça.

Tu verras peut-être les étoiles que ta tante Betty a découvert quand elle avait ton âge.

Emilie : Je ne savais pas qu'elle en avait découvert. Il faudra que j'aille la voir pour lui demander.

Euh... Qu'est ce que tu fais la dessous ?

Imhotep : Je me cache. Je ne veux pas que le sac d'os me voit.

Tu es sérieux ?

Imhotep : Plus que sérieux, elle me fiche la frousse.

Et si je te dis que j'ai décidé de ne pas la réembaucher et que j'ai engagé un agent de ménage des plus banale.

Imhotep : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Je me suis ridiculiser pour rien, à cause de toi.

C'est pas faute, si tu es un vrai trouillard.

Imhotep : Je ne suis pas un trouillard ! Je suis prévoyant et prudent.

Si ça peut te faire plaisir...

Près pour votre premier jour au lycée ?

Emilie : Oui, j'ai hâte. J'espère qu'on aura un bon prof de physique-chimique.

Cassandra : Moi aussi, j'ai hâte mais pas pour les mêmes raisons. Je vais essayer de me trouver un petit copain.

Chacun son truc. Travaillez-bien et essayer de vous faire des amis.

Emilie : Tu peux compter sur nous !

Rosa : Voilà un peu de graine pour toi. Mais ne mange pas tout d'un coup ou je vais être obliger de te mettre au régime.

Pigeon : Kroukrou.

Tu parles à un pigeon, maintenant ?

Rosa : Parler aux animaux permet de montrer notre affection pour eux, c'est aussi un moyen des les habituer à nous. Comme ça, on pourra les soigner plus facilement si ils tombent malades.

A bon ? Je ne savais pas. Mais je ne suis pas sûr que les animaux te comprennent.

Rosa : Mais bien sûr que si qu'ils me comprennent. Il faut parler clairement, employer des mots simples et parler sur un ton clair et fort. Ce n'est pas très compliqué.

Avec tous ce temps, tu es devenue une experte en animaux. Tu devrais bientôt avoir réaliser ton souhait, non ?

Rosa : Oui, il ne manque plus qu'à trouver un scarabée et j'aurai une véritable petite arche de Noé. Il m'aura fallu du temps mais j'aurai réussi.

Je te laisse. J'entends ton mari crier de lors bout de la ville.

Qu'est ce qui t'arrives pour qu'on entende à l'autre bout de la ville ?

Yanis : Je viens d'avoir une promotion. Je suis ajusteur d'aquasystème. Plus que 3 promotions et je serais éleveur de cyborg ! C'est génial !

Félicitations ! Tu te débrouilles pas trop mal pour un pantouflard.

Yanis : Merci ! Mais je compte bien me rattraper lors de ma retraite.

Alors les filles ? Comment c'était votre premier jour ?

Cassandra : Chut ! Emilie est en train de m'expliquer les moles. Je veux pas avoir une mauvaise note au contrôle de demain.

Vous avez déjà un contrôle ?

Emilie : Oui. Tu veux bien nous laisser travailler s'il te plait.

D'accord, je vous laisse à vos devoirs. Bon courage !

Cassandra et Emilie : Merci !

Tu peux m'expliquer ce que tu fais dehors en pleine nuit ?

Rosa : Je viens de trouver le scarabée qui me manquait ! J'ai enfin réaliser mon rêve ! Je suis aussi heureuse que lors de mon mariage ! Tu te rends compte ?

Félicitations ! Je savais que tu y arriverais !

Rosa : Merci !

6 commentaires:

  1. Le retour des Gold !
    Les filles sont magnifique ! Hum... j'aime bien Emilie pour l'instant. ^^
    Rosa a pris un bon coup de vieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, Rosa a pris un coup de vieux mais je l'aime bien comme ça.

      Supprimer
  2. Bon courage aux Gold dans leur nouvelle ville ! Cassandra et Emilie ont l'air de s'adapter vite à leur nouvelle ville ! Peut-être qu'elles vont nous ramener prochainement des petits copains ! Et hop ! On envisage déjà la génération suivante ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas un peu vite en besogne, là. ^^ Figure-toi que j'ai pas de mal de projet pour elle.

      Supprimer
  3. Emily est ta préférée, non? Personnellement, je préfère Cassandra entre les deux jumelles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se voit tant que ça que je préfère Emilie ? ^^Mais je vais quand même attendre qu'elles grandissent pour faire mon choix. ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.